Tout public ÉtiquettesDroits de l'image
Kyndelfire (DeviantART)kyndelfire.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Qu'est-ce que c'est beau et mélancolique... Eloïse a de la chance d'avoir un papa aussi aimant, malgré la perte de sa mère. Je me demande bien pourquoi elle n'a pas le droit d'être vue, si tous les danseurs sont invoqués par magie.
Bravo pour ce texte Feydra, c'était court mais très efficace dans la transmission des sentiments ! Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3402 histoires publiées 1493 membres inscrits Notre membre le plus récent est Anna Gealach |
21 octobre 2025 à 18h49