![]() ![]() Droits de l'image
![]() www.orithegame.com/moon-studios/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
Petite faute vers le milieu : à la fin de l’expression « Elle resta droite mais l’air absente », il manque un E à absente.
L’histoire prend forme, et il y a de plus en plus d’action. Je ne m’attendais pas à un kidnapping, mais il est vraiment bien amené. J’ai apprécié le déroulement des événements et la fluidité du récit, même s’il me manque encore ce petit quelque chose qui éveillerait une vraie curiosité, celle qui donne envie de tourner les pages sans s’arrêter. On sent que Célia s’intéresse de plus en plus à la Pourfendeuse, mais je n’ai pas trouvé d’explication vraiment justifiée à son obsession, qui semble assez extrême. Du coup, j’ai un peu de mal à comprendre ses réactions face à Jael et Eldan. Ah, et j’ai aussi beaucoup aimé le développement du côté "petite fille qui veut faire adulte" chez la sœur de Célia, dans la scène du moulin. Enfin, je me demande pourquoi le Eldan a changé d’avis. Merci pour ce chapitre fascinant ! ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3115 histoires publiées 1366 membres inscrits Notre membre le plus récent est chloe |