Tout public Étiquettes
Aucune étiquette ajoutée
Droits de l'image
sandara (DeviantART)sandara.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Judith me fait l'effet de n'avoir aucun don inné pour "faire la potiche", je m'attends à tout concernant la mission ^^
Le Darkomai... brrr... J'ai des sentiments mêlés et un peu contradictoires à son égard. Il promet. Un petite coquille : "Le suspens (suspense ) est à son comble !" murmura Rackham. Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3346 histoires publiées 1463 membres inscrits Notre membre le plus récent est Dracaena |
11 février 2015 à 17h34
Le Darkomai est en effet un personnage qui ne laisse pas indifférent, les créatures ont aussi un avis contradictoire sur sa personne. Il est trop doué pour ne pas cacher quelques secrets... Certains lui en veulent pour ce qu'il a fait, d'autre l'érige en héros. Bref, il ne fait pas l'unanimité, mais lui, il en a cure. Il vit sa vie (et ça en dérange plus d'un)
Merci de ton passage et de ton commentaire !
Ah et merci pour la faute !