Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone 16 ans et +
icone Aventure/Historique
icone 13 086 mots | ~44 minutes
icone Lundi 12 mai 2025
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
Lucas Örström (ArtStation)
www.artstation.com/orstrom
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
RougeGorge
20 avril 2025 à 11h38
L'amitié entre Edward et Elizabeth est super ! Vas-y barbe Noire, forge-toi au tire à l'arc et à la couture 😂
Eh ben, il est pas net Philip ! En plus il travaille même pas pour leur donner de l'argent, c'est juste un boulet, un sangsue qui leur colle à la peau ! Vivement qu'ils en soient débarrassés. S'ils survivent jusque là ! 😬 Mais normalement, Edward Teach devrait vivre un petit moment encore 😉
Daisy Lin T
12 mai 2025 à 11h18
En réalité, je me renseignée sur les activités des marins à cette époque, et apparemment, ils devaient être capables de recoudre des voiles.
Et oui, des aventures l'attendent !
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3112 histoires publiées
1364 membres inscrits
Notre membre le plus récent est lucy68
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés