Pourquoi vous inscrire ?
«
»
volume 1, Chapitre 1 « Ajax le chevalier aux viscères » volume 1, Chapitre 1

On raconte qu'Ajax le chevalier aux viscères faisait partie de la garde personnelle de l'impératrice.

Ce patronyme était dû à sa particularité génétique, Ajax possédait bien plus d'organes vitaux qu'un être humain normal et son métabolisme fonctionnait si rapidement qu'ils se régénéraient à volonté.

Il se raconte que lors d'un tournoi officiel à la cour, il se vit amputé de quatre de ses cœurs, de trois poumons et d'un rein. Mais, contre toutes attentes, il continua de se battre avec le même entrain.

Ses concurrents, épuisés et désespérés, abandonnèrent le combat.

Après cet événement, l'appellation « Ajax l'immortel » fut aussi acceptée dans les registres officiels des tournois.

On raconte cependant qu'un seul de ses organes ne pouvait pas se régénérer et qu'il était en possession de l'impératrice elle-même, c'est ainsi qu'elle l'aurait convaincu d'être à son service.

Cependant, on raconte que dans les auberges de la ville, certains avaient inventé une expression pour parler de cette légende : « tenir quelqu'un par les bijoux de famille. »

Enfin, c'est ce qu'on raconte.


Texte publié par Defghard, 25 avril 2024 à 19h58
© tous droits réservés.
«
»
volume 1, Chapitre 1 « Ajax le chevalier aux viscères » volume 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2636 histoires publiées
1186 membres inscrits
Notre membre le plus récent est AlexeiSerov
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés