Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

J'ai envie de toi. Tu me fais vibrer comme jamais on a pu me faire vibrer.

Ce sont tes mots, mais je peux dire les mêmes.

Je sais pas où ça va nous mener, mais j'ai la flemme d'y réfléchir.

Tout ce que je sais, c'est qu'on s'aime à notre manière, on s'est apporté bien plus que n'importe quel être humain peut nous apporter en si peu de temps.

On se respecte, comme jamais on ait pu nous respecter.

On se désire, comme si nos envies se criaient de se rejoindre.

On se fait peur, car on a conscience de ce fil qui se tisse entre nous, et la possible douleur qui en viendrait n'en serait que plus fatale.

Je te veux, et tu me veux.

On s'est confié nos blessures, compris qu'on ne pouvait que se comprendre grâce à notre parcours.

Plus je me fais désirer, plus l'envie d'être pleinement tienne me prends.

Alors prends moi, consomme moi jusqu'à mon paroxysme, je sais que tu en es capable.

Prends moi dans tes bras, protège moi de ce monde de fou qui ne voit que mon corps, et je prendrai ton cœur, pour le protéger de toutes fouines qui ne souhaitent que s'amuser avec ton cœur bien trop noble pour ce monde.


Texte publié par Utopia, 21 mai 2023 à 13h42
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés