Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Une nouvelle mission certainement dangereuse » tome 1, Chapitre 2

Le jour suivant, Elena, Perynn et Linsei s'étaient réunies devant l'un des tableaux de la guilde garni de plusieurs papiers épinglés. Sur chacun d'eux figurait le nom d'une requête, son rang, le nom du client l'ayant soumise, une description du lieu et de ce qu'il fallait réaliser, et enfin la récompense à la clé. Ces dernières pouvaient être des sommes d'argent plus ou moins importantes, ou divers objets comme des chromes, des vêtements, des armes... Certains clients ne se gênaient pas pour proposer comme récompense un paiement en nature.

« Les gens sont sérieux ? » murmura Perynn en découvrant la récompense d'une mission de rang D qui se résumait à une nuit d'ébats amoureux et amicaux avec le client et son meilleur ami.

« Je ne pensais pas que la guilde acceptait ce genre de chose, admit Elena, plus que confuse.

— Ce n'est pas dans cette guilde que les missions sont choisies mais au sein du conseil académique de Westrinn, expliqua Linsei. Une fois la requête validée, elle est distribuée dans toutes les guildes de cette ville. La première à accomplir la mission associée empoche la récompense.

— Je trouve ça encore plus flippant, du coup... confia la blonde en délaissant la feuille qu'elle lisait pour se concentrer sur son amie aux cheveux rouges. C'est le même système pour les autres villes d'Etherion comportant des guildes ?

— Je l'ignore, mais ce n'est pas impossible.

— Et si on se concentrait sur les missions à accomplir ? » proposa la brune, impatiente de partir à l'aventure. Seulement, ses deux partenaires n'étaient pas aussi enthousiastes que la veille. Et pour cause : les diverses missions catégorisées D n'étaient ni les plus palpitantes, ni celles qui récompensaient le mieux. La totalité de ces requêtes se passaient au sein même de Westrinn, donc il ne fallait pas s'attendre à des batailles épiques contre des créatures peu fréquentables. Cela pouvait aller d'une course pour une grand-mère à fouiller la ville pour retrouver un chat perdu, en passant par un travail de surveillance au sein de divers établissements ou encore réaliser des démonstrations magiques pour une classe de première année de l'académie. Le montant maximum qu'on pouvait tirer d'une mission de ce rang s'élevait à cinquante nyms. De quoi se payer un dîner et une nuit dans une auberge. Heureusement que les trois adolescentes étaient hébergées par Derek et ses compagnons au sein de cet établissement !

« Bon bah, quand il faut y aller... » fit Linsei en piochant au hasard l'une des feuilles accrochées au tableau, qui désignait donc leur première mission en tant qu'aventurières : promener la dizaine de chiens d'un couple de citadins âgés.

Soit !

Se disant qu'elles allaient progressivement monter les échelons pour pouvoir tenter des missions de catégories plus élevées, le trio se mit au travail. Comme elles s'y attendaient, la tâche ne se révéla pas bien compliquée. Elles ne mirent pas longtemps à marcher jusqu'au domicile des clients pour récupérer leurs animaux et faire le tour du quartier avec eux avant de les rapporter. En à peine trois quarts d'heure, le trio avait fait l'aller-retour jusqu'à la guilde après avoir empoché la récompense qui s'élevait à... un petit panier rempli de friandises.

« Au moins, on peut se faire plaisir ? fit Elena avec une sucette verte à la bouche.

— J'aurais préféré une dizaine de nyms à la place, confia Perynn en croisant les bras d'un air las. Et puis les bonbons, c'est pas mon truc.

— Tant mieux ! Ça m'en fera plus ! » affirma la brune avec un large sourire heureux. Pendant que les deux discutaient, Linsei recherchait sur le tableau leur prochaine mission. Pour ce second choix, elle se basa sur les récompenses. Elle sélectionna une requête pouvant leur rapporter quarante nyms. L'objectif à accomplir : aider à la gestion et à la protection d'une auberge jusqu'à l'heure de son couvre-feu. Une autre mission sans action ni réel intérêt, mais qui pouvait leur rapporter mieux que quelques poignées de sucreries.

Soit ! Les trois adolescentes acceptèrent de s'y plier, d'autant plus qu'il s'agissait d'une auberge pas spécialement éloignée de L'oiseau de feu.

*

Les heures passèrent tandis que cette taverne fermait un peu plus tôt que d'habitude. La nuit venait à peine de tomber et Derek, seul et debout derrière son bar, finissait d'essuyer quelques verres lavés au préalable. Soudain, il vit deux bras venant de derrière l'étreindre doucement au niveau de sa taille et sentit un corps imposant se coller contre le sien.

« Salut, beau gosse ! » murmura la voix suave de Gadoh à son oreille. Le blond déposa ensuite un baiser sur la joue du rouge, qui sourit légèrement :

« Déjà rentré ? J'ai cru que tu reviendrais bien plus tard, voire même demain.

— Et louper une nuit dans tes bras ? Très peu pour moi !

— T'es bête ! » rit gentiment Derek avant d'inviter le plus grand à le lâcher pour lui permettre de ranger ses verres désormais propres et secs.

« Comment s'est passée cette réunion des chefs de guilde ? demanda-t-il ensuite. Je regrette un peu de ne pas avoir pu y assister mais avec la taverne à gérer, c'était compliqué.

— Oh, tu n'as pas loupé grand-chose. Du bla-bla concernant la gestion des guildes et une heure de débat sur la politique de notre pays qui laisse toujours autant à désirer. D'ailleurs, l'andouille qui nous sert de roi veut faire passer une loi pour dissoudre les guildes présentes ailleurs qu'à Egoria. »

Cette révélation choqua Derek qui se tourna vers son compagnon en haussant un sourcil :

« Pourquoi ? Les guildes n'ont jamais aussi bien tourné que ces dernières années, en particulier ici à Westrinn.

— Justement, elles semblent trop bien tourner au goût de sa Majesté l'andouille qui craint une trop grande concurrence avec les guildes de la capitale.

— Cet homme a un sérieux problème d'ego, déplora le rouge en croisant les bras. Déjà qu'il supporte mal toutes les personnes non etheriennes présentes sur le territoire, si en plus il n'a pas envie de voir les autres villes d'Etherion prospérer grâce aux aventuriers...

— En même temps, quand tu vois qu'il a changé le nom notre capitale en Egoria et que seuls les etheriens sont autorisés à y accéder, ça en dit long sur le mec. Comme si Heartis n'était pas assez bien comme elle était.

— Tel père tel fils, j'ai envie de te dire. Le roi Gregorias avait déjà cette mentalité de merde et ça s'est empiré avec Artor. Le déclin d'une partie de notre royaume se sent depuis que ces deux-là se sont succédés. »

Et le pire était qu'ils ne pouvaient rien faire pour y remédier. Sachant que la ville d'Egoria était la plus puissante et la mieux protégée d'Etherion, même si les quatre autres villes du royaume unissaient leurs forces pour tenter un coup d'état, une telle opération serait vaine. Et Derek en fut d'autant plus frustré en sachant qu'il vouait un certain antagonisme envers la famille royale et les soldats composant son armée.

« Ah oui, j'allais oublié ! réagit Gadoh en sortant une affiche de sa besace. Une nouvelle mission a été distribuée au sein des guildes de Westrinn. Par contre, elle est bizarre. »

Le rouge saisit la feuille pour la détailler.

Le temple Grenat.

Tel était le nom de cette requête. Néanmoins, une chose singulière sauta aux yeux du tavernier : la catégorie de cette mission était inconnue, tout comme le nom du client et la récompense à la clé. En lisant la description, Derek écarquilla les yeux de stupéfaction. Le temple en question, située quelque part dans la chaîne de montagne s'élevant à l'ouest de Westrinn, possédait des caractéristiques étranges et fascinantes. Pendant plusieurs années, divers voyageurs et aventuriers curieux s'y étaient rendus pour en apprendre plus à ce sujet. Mais aucun d'entre eux n'était revenu. Et personne ne savait ce qu'ils étaient devenus. L'objectif de cette requête était d'éclaircir ce mystère entourant un tel lieu.

« C'est vraiment étrange... murmura Derek qui avait du mal à y croire.

— Je ne te le fais pas dire ! Si cette histoire est vraie, c'est carrément flippant.

— Ouais mais je parlais surtout du fait qu'on n'ait aucune information concernant le client, le rang de cette mission ou la récompense. D'ailleurs, pourquoi la guilde a décidé de publier une annonce pareille ?

— Peut-être parce qu'il est trop dangereux de laisser une telle affaire non-résolue ? Mais c'est vrai que c'est inhabituel. Normalement, le nom du client et la récompense sont des éléments obligatoires pour une requête de guilde. »

Les deux hommes s'échangèrent un regard grave. Est-ce qu'ils devaient déposer cette mission sur le tableau de quêtes des Albatros du soleil, en sachant que ceux qui choisiraient cette mission s'exposeraient à un potentiel danger ? Tandis qu'ils se posaient la question, la porte à l'arrière de la salle s'ouvrit, laissant entrer Elena, Perynn et Linsei. Les trois affichaient des airs si dépités qu'on pouvait ressentir leur déception rien qu'en les regardant. De plus, les cernes présentes sous leurs yeux témoignait d'une grande fatigue apparente.

« Euh... les filles ? les appela Derek, surpris de les voir ainsi.

— Salut Derek... répliqua d'une petite voix Elena qui marchait lentement vers lui jusqu'à s'écrouler contre son torse en baillant.

— Eh bah ! s'exclama Gadoh devant des têtes pareilles. C'est votre dernière mission qui vous a mises dans cet état ? »

Tandis que Linsei baillait à son tour, Perynn répondit d'une voix épuisée :

« L'auberge concernée par notre mission était en effervescence... On a dû faire des pieds et des mains pour aider la proprio à gérer la gestion...

— D'ailleurs, elle était vraiment ingrate, cette dame... se plaignit la rouge. Elle n'a pas arrêté de nous râler dessus pour des broutilles... On est censées être des aventurières, pas des femmes de chambre...

— En plus elle ne nous a même pas récompensées correctement... ajouta Elena sur le point de s'endormir dans les bras de Derek. On devait toucher quarante nyms, on n'a eu que la moitié... soi-disant parce que notre service laissait à désirer... »

Les deux hommes s'échangèrent un regard, ne sachant pas s'ils devaient rire de cette situation ou être outrés qu'une cliente n'ait pas respecté sa part du contrat. En soi, ce n'était pas un délit de n'offrir qu'une partie de la récompense prévue pour l'accomplissement d'une mission de guilde. Tout dépendait du niveau de satisfaction du client. Mais ce phénomène n'arrivait quasiment jamais. C'était d'ailleurs la première fois que cela se produisait chez les Albatros du soleil.

« Quand est-ce qu'on aura une vraie mission digne de ce nom... ? demanda Linsei en levant ses yeux à moitié clos vers le duo masculin. Les requêtes de rang D, ça va deux minutes mais après ça devient nul... »

C'est alors que la brune remarqua l'affiche que le tavernier tenait. Curieuse, elle la saisit doucement et le lut silencieusement. Au fil des secondes, une énergie sortie de nulle part l'envahit.

« Oh mais c'est intéressant ! Hey ! Regardez ça ! » proposa-t-elle à ses amies en se décollant de Derek pour leur montrer la quête fraîchement arrivée.

« Minute papillon ! la freina Gadoh. N'allez pas croire qu'on va vous laisser aller là-bas alors que vous prenez à peine vos marques au sein de notre guilde !

— Mais ça m'a l'air cool comme quête ! argumenta Elena avec joie. En plus, ça m'a tout l'air d'être une enquête. Aucun monstre à abattre n'est mentionné. Et puis ça nous permettrait de voir autre chose que les habitations de Westrinn !

— C'est vrai que ce temple donne envie qu'on s'y intéresse de plus près, avoua Linsei qui semblait avoir mis sa lassitude de côté. Après, cette affaire de disparitions m'inquiète un peu...

— C'est justement pour ça qu'on n'est pas spécialement chauds pour vous laisser y aller avec le peu d'expérience que vous avez ! expliqua Derek. On ne sait même pas comment est catégorisée une mission pareille. Elle est sûrement encore plus dangereuse qu'une mission de rang A !

— Comme elle peut être encore plus simple qu'une mission de rang D ? » supposa Perynn qui semblait également intriguée, au grand dam des deux hommes qui espéraient une autre réaction de sa part.

« Qu'Elena et Linsei soient intéressées malgré la potentielle dangerosité de cette quête, passe encore, rétorqua Gadoh d'un air blasé. Mais venant de toi, c'est surprenant sachant que tu es réputée pour être la plus raisonnable du trio ! »

Tandis que la brune tira la langue à son adresse, la rouge afficha une petite moue en détournant son regard de tout le monde.

« Gadoh me trouve donc aussi stupide qu'Elena ? se demanda-t-elle. J'espère que Derek ne pense pas la même chose à mon égard ! Ce serait vraiment embarrassant...

— En fait, répliqua Perynn, je pense qu'on devrait aller y jeter un œil, tout en gardant le contact avec vous via un bracelet de communication. Dans un premier temps, on se rend toutes les trois sur place pour étudier la structure de ce fameux temple Grenat. Si rien de grave n'est à signaler, on peut tenter de s'aventurer en son sein. Mais au moindre signe de danger, on vous prévient, on abandonne la mission et en rentre à Westrinn. »

Un tel compromis n'enchantait pas plus les deux hommes, qui se regardaient à nouveau. C'était bien beau de promettre de laisser tomber si un danger se pointait, mais si le trio d'adolescentes ne parvenait pas à fuir ledit danger ?

« S'ils vous plaaaaît ! firent les trois à l'unisson en les voyant aussi peu convaincus.

— On en a assez de promener des chiens, d'aller vider des pots de chambre ou que sais-je encore ! pleurnicha Elena en s'accrochant aux vestes de Derek et de Gadoh.

— J'avoue que c'est fatigant et ennuyeux à la longue, enrichit Linsei en clignant plusieurs fois des yeux en affichant une petite moue attristée pour tenter de les attendrir. On veut accomplir une mission vraiment utile et enrichissante !

— Allez, quoi ! fit Perynn. Nous avons fait nos preuves au sein de l'académie et avons passé les tests de votre guilde haut-la-main ! C'est juste un temple ! Et c'est même pas dit qu'on le visite s'il nous paraît trop dangereux !

— S'ils vous plaaaaaaît ! » recommencèrent Elena et Linsei en chœur. Pendant qu'elles suppliaient les propriétaires de l'établissement, Reby franchit la porte par laquelle le trio était passé. L'absence de ses lunettes, ses longs cheveux bruns détachés et légèrement en pétard, ainsi que la chemise de nuit rose qu'elle portait laissaient supposer qu'on l'avait réveillée d'un profond sommeil.

« Nirnoy... C'est quoi ce boucan ? » demanda-t-elle à l'adresse de Derek en se frottant les yeux. Celui-ci afficha un sourire embarrassé en s'approchant d'elle pour tapoter le dessus de sa tête.

« Ce n'est rien, Nemnay. Désolée si notre discussion t'a réveillée.

— Nirnoy ? Nemnay ? murmura Elena à Linsei.

— C'est le langage des humains du sud, répondit la rouge en souriant. Nirnoy pour grand frère, Nemnay pour petite sœur. Derek est à moitié etherien et à moitié humain du sud. C'est pour ça qu'il connaît ce dialecte. Sachant qu'il a adopté Reby bien avant que cette taverne n'existe...

— Ah d'accord ! Je ne savais pas ! »

Pendant que les deux discutaient de ce sujet à voix basse, Derek exposa la situation à la nouvelle venue, qui afficha un air stupéfait en découvrant la raison de ce petit rassemblement.

« Pourquoi ne pas essayer une mission de rang C, avant de tenter une quête pareille dont on ne sait quasiment rien ? demanda-t-elle au trio.

— Personnellement, ce temple Grenat m'intrigue beaucoup, répondit Perynn. Et puis, je suis curieuse de comprendre pourquoi ceux qui ont tenté d'en savoir plus à son sujet ont disparu.

— Je n'ai pas spécialement envie que vous disparaissiez à votre tour, confia le tavernier. Qu'est-ce que je vais dire à vos familles si ça vous arrive ?

— On s'arrangera pour que ça ne nous arrive pas ! » affirma Elena avec confiance. Mais cela ne suffisait pas à convaincre Derek ou Reby de les laisser partir. Toutefois, Gadoh s'approcha en posa sa main sur l'épaule de l'autre homme.

« Ma foi, si elles veulent y aller, laissons-les essayer. Après tout, ces petites nous ont surpris plus d'une fois, donc...

— Tu te fous de moi ? lui murmura Derek en fronçant les sourcils pendant que le trio d'adolescentes se réjouissait.

— Cette réaction de ta part me surprend aussi, Gadoh, confia Reby. Tu fais toujours en sorte d'éviter d'assigner des aventuriers à des quêtes que tu juges trop dangereuses pour eux. Et là, tu accepterais que trois gamines encore débutantes s'aventurent aussi loin pour étudier un endroit comme ce temple ?

— Elles ne seront pas seules car des bonnes étoiles veilleront sur elles de loin, n'est-ce pas ? »

Le blond avait offert un clin d'œil à ses deux partenaires pour leur faire comprendre qu'il avait une idée en tête. Derek comprit où il voulait en venir et afficha un air blasé à son adresse.

« Donc, vous acceptez qu'on y aille ?! fit Linsei qui avait retrouvé son sourire comme ses camarades.

— C'est génial ! s'exclama Elena sans laisser aux concernés le temps de répondre. Vous êtes les meilleurs ! Merci de nous faire confiance pour cette mission !

— On ne vous décevra pas, vous pouvez compter là-dessus ! » promit Perynn, heureuse de pouvoir participer à cette quête avec ses amies. Tandis que le trio célébrait ce qui promettait d'être leur première véritable mission, Derek et Reby s'approchèrent de Gadoh pour lui parler à voix basse :

« Je continue à penser que ce n'est pas une bonne idée, avoua la châtaine.

— Les laisser gérer toutes seules n'est effectivement pas très malin, répondit le blond. Mais si un groupe d'aventuriers plus confirmés les surveillaient de loin, prêt à intervenir si les choses tournent mal, je pense qu'on n'a pas de quoi trop s'en faire. »

Sur ces mots, les trois se tournèrent vers les adolescentes qui s'organisaient déjà en discutant des préparatifs pour le futur voyage qui les attendait. En les voyant aussi investies malgré la possible dangerosité de leur destination, les lèvres de Derek s'étirèrent en un sourire à la fois résigné et attendri.

*

Le lendemain arriva bien vite. Par chance, L'oiseau de feu était fermée en ce jour, ce qui permit à Derek et à ses amis d'entraîner et de préparer le trio d'adolescentes avant son départ. Sur un terrain d'entraînement situé à quelques pâtés de maisons de la taverne, Elena s'exerçait au tir à l'arc, sous les yeux et les conseils de Maya qui lui indiquait les cibles installées à viser. Les flèches tirées par la brune n'étaient pas des projectiles ordinaires. Un œil avisé pouvait remarquer quatre bagues placées sur quatre doigts de sa main droite. Chacune possédait un petit chrome au coloris différent : un rouge, un vert, une jaune et un bleu. Tandis qu'elle bandait la corde de son arc, la bague à la perle verte se mit à luire, et une flèche lumineuse de la même couleur apparut. La seconde d'après, Elena la décocha. Lorsque son tir toucha le panneau, une puissante bourrasque souffla et le déchiqueta en plusieurs morceaux qui volèrent rapidement dans des directions différentes. Si une personne s'était positionnée à côté, elle se serait faite blessée par ces fragments en bois devenus de dangereux projectiles tranchants.

« Bien ! Très bien ! félicita Maya devant une telle prouesse. Maintenant, essaye de détruire cette cible-là. »

Armée d'un fusil dans lequel étaient incrustés quatre chromes aux coloris différents, la jeune femme tira sur direction d'une cible perchée au sommet d'un poteau en bois. Lorsque sa balle la toucha, une épaisse couche de glace l'emprisonna. La plus jeune comprit immédiatement ce qu'elle devait faire. Bandant une nouvelle fois la corde de son arme tandis que sa bague à la pierre rouge brillait, ce fut une flèche enflammée qui apparut et qu'elle décocha. La chaleur dégagée par ce projectile brûlant fit fondre la glace invoquée par Maya, libérant ainsi la cible. Elena utilisa ensuite sa bague à la pierre jaune pour faire apparaître une flèche en bois qu'elle tira aussitôt. Cette dernière atterrit directement au centre du panneau.

« Trop cool... Ces bagues sont vraiment géniales ! » se réjouit-elle devant sa réussite tandis que Maya la complimentait une fois de plus.

Un peu plus loin, Perynn affrontait Gadoh dans un combat au corps-à-corps. Armée de deux chakrams d'entraînement en bois, la blonde effectua une succession de frappes visant différentes parties du corps de son adversaire. Celui-ci se contenta d'esquiver en tenant une hache en bois à deux mains. Il était impressionné par la vitesse d'attaque de la jeune fille. S'il n'était pas un combattant aussi expérimenté, il se serait probablement pris plusieurs coups.

Un moment arriva où Perynn bondit en arrière pour s'éloigner le plus que possible de lui. Gadoh en fut étonné sur le coup, mais comprit deux secondes plus tard son intention. Sans réelle surprise, il vit l'adolescente envoyer l'une de ses armes en sa direction. Le plus grand para avec le manche de sa hache tandis que le chakram revenait rapidement dans la main de sa propriétaire. Mais aussitôt l'anneau réceptionné, la jeune fille envoya l'autre sur Gadoh.

« Il s'agirait de faire un peu mieux que ça ! » la nargua-t-il en frappant le projectile avec son arme pour le faire tomber au sol. Mais Perynn fonça vers lui en effectuant une glissade à la fois pour récupérer son chakram et frapper le plus grand aux chevilles. Le jeune homme esquiva de justesse d'un bond en arrière pendant que l'adolescente se releva d'un geste gracieusement acrobatique. De nouveau en position de combat, elle lui adressa un sourire de défi. Sourire qui fut aussitôt retourné.

« J'avoue que c'était pas mal, ça. T'as failli m'avoir ! » complimenta Gadoh en se remettant également en garde avec sa hache.

De son côté, Linsei se faisait entraîner par Reby. Tenant de sa main gauche une masse d'armes et possédant un petit bouclier accroché à son poignet droit, elle se contentait de contrer les sortilèges magiques lancée par la châtaine à lunettes. Cette dernière, à l'aide d'une claymore, frappa dans le vide, invoquant de fortes bourrasques destinées à propulser toute chose se trouvant sur leurs chemins. La rouge pointa alors sa masse en direction du sol et effectua un vif mouvement vers le haut. Un mur de terre se dressa ensuite devant elle, suffisamment grand et solide pour la protéger de cette attaque venteuse. Elle voulut attendre que le sort aérien se calme avant de sortir de son abri, mais celui-ci vola en éclats sous le coup d'un sortilège de feu qui l'avait fait exploser.

Linsei recula de quelques pas en levant son bouclier pour éviter de se prendre des débris au visage, mais remarqua avec stupéfaction que Reby invoquait à présent des projectiles infernaux. Ces derniers foncèrent d'ailleurs vers elle. La plus jeune effectua cette fois une frappe horizontale qui fit apparaître devant elle une vague d'eau qui déferla droit sur son adversaire, éteignant son sort enflammé au passage.

« Eh bien ! Invoquer une vague pareille pour contrer quelques boules de feu ? » lui demanda Reby en ajustant ses lunettes sur son nez avant de tendre sa main en direction de l'enchantement aqueux. L'eau se cristallisa progressivement jusqu'à qu'à s'immobiliser complètement, entièrement emprisonnée sous la glace. La châtaine effectua ensuite une vive frappe avec sa claymore qui fracassa l'énorme bloc de glace en plusieurs morceaux.

« Ah oui quand même... » fit Linsei devant un tel exploit pendant que l'autre lui adressait un sourire satisfait.

Les trois adolescentes s'entraînaient ainsi, sous la supervision de trois aventuriers plus expérimentés. Derek, perché en haut d'un arbre qui surplombait le terrain, n'en manquait pas une miette. D'un œil attentif, il veillait à ce que cette séance de préparation se passe bien. Et pour le coup, il en était agréablement surpris. Chacune des trois filles faisait preuve d'un talent remarquable malgré son jeune âge. Elles avaient entre quatorze et quinze ans et pouvaient déjà combattre au même niveau qu'un aventurier intermédiaire, voire confirmé dans le cas de Perynn. Ce n'était pas de simples adolescentes devenues des mages-combattantes. Elles étaient des prodiges.

« Peut-être qu'elles pourraient résoudre l'affaire du temple Grenat, après tout. » se dit-il pendant que ses lèvres s'étiraient en un sourire fier.


Texte publié par Kamryn Allister, 9 mai 2023 à 16h43
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Une nouvelle mission certainement dangereuse » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2613 histoires publiées
1166 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés