Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 48 « Lettre 48 » tome 1, Chapitre 48

Vendredi 24 Mars 2023

Cher Hugo,

Pour le coup, cette journée n'a rien d'intéressant tu sais. Je n'ai pas eu cours et je suis restée toute la journée chez moi. J'ai décidé de me remettre à regarder Dr Quinn parce que je commençais à saturer de Dr House même si j'arrive à la fin de la série.

Je suis contente c'est satisfaisant de terminer des histoires télévisées comme ça. En particulier des histoires que j'ai longtemps regardé dans le désordre durant l'enfance. Je ressens un grand plaisir à tout regarder correctement et comprendre le sens des histoires que je touchais à peine du bout du doigt avant.

Honnêtement je n'ai rien fait du tout de cette journée mais j'ai pas mal échangé avec Thibault au passage. Je pense qu'il n'y a rien de nouveau, je dirais que la situation est quand même toujours étrange. Il relance la conversation parfois même avant que je n'ai répondu au premier message, il est vraisemblable attaché au fait que l'on fasse partie du quotidien de l'un et de l'autre. Même s'il ne s'en rend pas compte ou ne le dit pas, c'est un homme très pudique, mais ses agissements le trahissent sans aucun doute. De mon côté, je me surprends à me servir de lui pour construire des murailles entre nous. Mais malgré tout, tu es là et tu n'as jamais quitté mes pensées. Je dirais même qu'en ce moment tu les hantes de plus en plus, je ne sais pourquoi j'ai le sentiment de me reconnecter à toi de jour en jour, je le ressens au plus profond de mon coeur et pourtant nous ne sommes toujours pas en contact. Que se passe-t-il donc ? Je ne sais pas.. mais même le temps n'en vient pas à bout de nous. Je ne peux que croire en notre force désormais, c'est clair que si on vient à bout d'un erasmus alors qu'est-ce-qui peut nous arrêter ?

Je t'aime très fort débilos. J'espère que ta journée de demain sera très belle, passes une bonne nuit mon trésor...

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 6 juin 2025 à 09h12
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 48 « Lettre 48 » tome 1, Chapitre 48
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3143 histoires publiées
1387 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Thigat
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés