Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 36 « Lettre 36 » tome 1, Chapitre 36

Dimanche 12 Mars 2023

Cher Hugo,

La journée post partiel a été calme. J'ai pu profiter d'une grasse matinée et trainer dans mon lit ne appréciant Dr House que je dévore encore et toujours. La série touche bientôt à sa fin et elle sera bientôt ajoutée à mon tableau. J'ai décidé de ne pas commencer à reviser trop tôt parce que j'ai de petits contrôles entre temps avant le dernier partiel de samedi.

Toute la journée, bien qu'elle ait été entrecoupée de moments différents, j'ai discuté avec Thibault. Nous avons papoté de tout et de rien, il a d'ailleurs commencé à mettre son visage à la caméra et a découvert que j'étais une multi tache. Bah oui ! Maintenant il sait pour mes comptes, l'Egypte, les crimes et aussi pour le meme game et les videos youtube. Il s'est montré très intéressé, a posé plein de questions, je le sentais très admiratif et étonné. Son ton a soudainement changé, il s'est adoucit et est devenu beaucoup plus locace. J'ai beaucoup aimé cette partie de la journée, je dois dire que sa présence me détend et je rigole beaucoup à son contact. Nous sommes visiblement jamais fatigués de discuter, jamais fatigués de l'un et de l'autre, ni même épuisés en termes de sujets. J'ai le sentiment qu'on se trouve mutuellement très intéressants et ça nous va bien. Les choses évoluent à une vitesse extrêmement lente mais dans le fond, ce n'est pas plus mal.

J'ai quand même un peu travailler parce que j'avais des contrôles de compréhension orale à faire sur Eureka pour l'espagnol. Je ne te raconte pas l'enfer ! Je n'avais tellement pas envie, une flemme immense s'était emparée de moi bien avant que je me lance. A la fin je me suis quand même prêtée au jeu pour rendre un travail propre et faire de belles phrases, en particulier quand j'ai compris que c'était noté. Au départ j'ai surtout cru que c'était un exercice à faire pour le lendemain après-midi. Alors heureusement que je l'ai fait ! Quelle angoisse ahah.

Enfin, la lettre est courte étant donné le peu de choses faites durant cette journée. J'ai aussi eu mon grand père au téléphone, nous avons conclu que nous irions visiter l'intérieur du Panthéon quand nous nous rendrons à Paris en juin. J'ai hate de prendre plein de photos et d'élargir le panel de choses faites dans cette ville. Je pense lui proposer de faire le musée d'Orsay aussi mais nous verrons. En plus ce sont de supers idées, mon grand-père a été de nombreuses fois à Paris mais n'a jamais fait le Pantheon, ca pourrait être super de partager ca avec lui. Je suis toute excitée !

J'espère que tout se passe bien pour toi et que la journée de demain sera encore meilleure. Passes une bonne nuit, je t'aime Hugo.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 1er avril 2023 à 19h48
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 36 « Lettre 36 » tome 1, Chapitre 36
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés