Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 35 « Lettre 35 » tome 1, Chapitre 35

Samedi 11 Mars 2023

Cher Hugo,

C'est la journée de mon premier galop d'essai pour ce deuxième semestre. Je dois dire que je ne me sens pas stressée, j'ai l'impression que ca ira et que je connais deja tout ce qu'il y a a connaitre alors il n'y a pas de raison que ca se passe mal. Le droit constitutionnel avait déjà été une réussite au premier semestre, ca ne m'avait pas paru compliqué. J'ai quand meme eu un petit pincement au coeur de ne pas avoir ton mot habituel d'encouragement, ton petit message de courage du matin et ta demande de nouvelle à la sortie du partiel. Ta notification me manque cruellement en ce jour.

Le galop était simple, j'ai répondu a presque tout et de façon bien détaillée et organisée. Nous avions le choix entre un commentaire de texte juridique ou une dissertation mais nous n'avions jamais fait de commentaire donc j'ai refusé de m'y risquer, je ne trouvais pas cela très responsable. Je suis sortie au bout de 2 heures avec confiance, tout avait été fait comme il faut. Je n'avais ni trop ecrit, ni pas assez et je pense que ma dissertation rentre dans le sujet. Le fait que je fasse partie du peu de gens qui ont choisi ce sujet peut aussi être à mon avantage, je sens que j'ai hâte de savoir ce que mon travail vaut.

En sortant j'ai eu droit à la petite notification de Thibault qui me donnait du courage et me demandait comment ca allait. Il m'a posé des questions sur le sujet et sur mon ressenti, il était impliqué. Son message m'a fait plaisir et je m'attache petit à petit à nos discussions dont on ne voit toujours pas le bout. Ca va bientôt faire une semaine que l'on parle comme on le fait et je me sens plus radieuse depuis. Je sais que je l'aime bien et je sais qu'il m'aime bien également. Sa présence me touche et me fait beaucoup de bien, les choses évoluent doucement.

Je pense quand meme souvent à toi, je me demande ce que tu fais, à quoi tu penses. Si tu je suis toujours dans ta tête et ou tu en es. A ma place je sais que tu aurais continué ta vie comme tu pourrais donc je décide de te suivre, je vais faire ce que tu aurais fait parce que je suis incapable de prendre la bonne décision pour moi-même. Tu m'manques, passes une bonne nuit et saches que je t'aime fort.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 26 mars 2023 à 18h54
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 35 « Lettre 35 » tome 1, Chapitre 35
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés