Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 34 « Lettre 34 » tome 1, Chapitre 34

Vendredi 10 Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'était LE jour des révisions. Pour cela j'ai loupé tous les cours que ce soit ceux du matin ou ceux de l'après-midi. En plus j'ai appris que le prof de l'après-midi avait 1h40 de retard alors bon, autant dire que je n'ai pas loupé grand chose.

Après avoir commencé à réviser la matinée et avoir appris de la bouche de Layz que le prof était super en retard, j'ai proposé à qui le voulait d'être mon invité spécial revision. Au final Layz a sauté sur l'occasion et Lucas l'a suivi, ils ont sauté dans une voiture et sont venus littéralement hurler dans mon interphone alors que j'étais encore en pyjama.

Résultat : nous avons révisé de 16h à 21h30 non stop. Le cours a été revu lentement point par point, chacun a durement participé. Il n'a pas toujours été simple de rester concentrée et parfois partiente. Layz a tendance à parler avant de réfléchir ce qui fait qu'elle dit rapidement n'importe quoi. Et à la longue j'avoue que ça peut etre très pénible parce qu'elle ne cherche pas à faire attention et à se doter de tous les moyens dont elle dispose. Lucas quant à lui était super fatigué, sûrement dû à la soirée de la veille. Alors nous nous sommes tous les 3 motivés avec des gateaux, des blagues, des grands gestes et mots idiots pour pallier au côté pénible du cours. Finalement, nous avons tout repris ensemble, le cours dans sa totalité a été ingurgité et même les pages que je n'avais pas encore appris. C'était enfin fini !

Quand Lucas et Layz sont rentrés chez eux, je me suis fais une soupe et j'ai remis Dr House en oubliant que je devais chercher des citations et des actualités pour mon introduction. Bah oui Maelle, le galop d'essai c'est demain. Finalement, aux alentours d'une heure du matin j'ai arrêté la série fait des recherches et appris quelques tips pour le lendemain. C'est ainsi que je me suis endormi tranquillement et sans aucun stress.

J'espère que ta journée était bonne. A la lecture de la mienne tu m'aurais sûrement dit que ma manière d'apprendre aussi facilement te fait délirer et que tu te sens fasciné. Je t'entends répéter inlassablement "tu vas y arriver tu vas voir, t'es la meilleure". Tu m'manques Hugo, je t'aime. Passes une bonne nuit.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 26 mars 2023 à 18h52
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 34 « Lettre 34 » tome 1, Chapitre 34
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés