Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 33 « Lettre 33 » tome 1, Chapitre 33

Jeudi 9 Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'était une journée particulière et tu sais pourquoi ? Parce que malgré la journée précédente chargée de travail et d'apprentissage, je n'ai pas continué. J'ai préféré me reposer toute la matinée et chiller tranquillement. J'ai pu gérer mon vinted sur lequel je n'arrête pas de vendre tout et n'importe quoi. Vu que toutes mes affaires sont sur Nantes, j'envoie mes bordereaux à ma mère qui gère les envois de mes colis.

Évidemment je me suis rendue au TD l'après-midi, même si je n'avais pas fait mon travail pour la séance, j'ai écouté un peu. Je continue de prendre des notes pour le galop d'essai qui aura lieu dans deux semaines. Malgré tout je trouve toujours ce cours très long parce qu'on fait toujours la même chose.

Le soir nous sommes allés au bar avec Lucas et Layz. Nous avons retrouvé quelques amis a nous, tout le monde n'est pas sorti à cause du galop qui arrive après demain. Nous avons d'abord rendu visite a Thibault au News. J'étais très contente de le voir et lui aussi, mais accaparés par nos amis, nous n'avons passé que très peu de temps ensemble. Nous avons vagabondé de bar en bar toute la soirée sans trop se poser ni savoir quoi faire. Il y a cependant eu un moment assez étrange où nous avons retrouvé Martin, bourré et en date dans un bar avec une fille qui avait demandé à son ex de les rejoindre. Je ne sais pas si tu imagines à quel point la situation était gênante. Quand nous nous sommes incrustés, il m'a demandé de m'approcher d'une drole de manière pour que je lui dise bonjour et en plus il a piqué une grosse crise de jalousie à propos de Thibault quand il a compris qu'on parlait tout le temps. D'ailleurs, à peine avions-nous quitté le News où Thibault était, que ce dernier a repris à m'envoyer des messages. Nos messages ont évolué depuis aujourd'hui car nous parlons en photo sur insta, comme si nous étions sur snap. C'est une façon de discuter que je trouve plus intime car les photos nous rapprochent du quotidien de l'autre. Je ne sais pas bien ce qu'il se passe, ni ce qu'il pense mais je me sens contente. Enfin je disais donc que Martin avait piqué une crise et que cet idiot complètement bourré se trouvait bien ridicule de me dire ça alors qu'il était lui même en date avec une autre fille. Tout était lunaire dans cette soirée un peu bizarre et maintenant avec le recule, je pense que je me suis un peu ennuyée.

Je suis rentrée un peu fatiguée et soûlée de cette soirée. Lucas avait décidé de faire le sam pour cette fois donc c'est lui qui m'a emmené et ramené. Une fois tranquille je me suis endormie rapidement, discutant avec Thibault au chaud dans mes draps. Je crois que j'avais un peu la boule au ventre parce que j'aurais préféré réviser et avancer sur le galop de samedi si j'avais su que la soirée allait être si déconcertante.

J'espère que tu vas bien. Je te sens de plus en plus loin et pourtant tu reviens sans cesse dans ma tete. Je pense que tu me manques et que quelque part Thibault est un moyen de te remplacer un peu idiot. Mais je fais ce que je peux, je subis au mieux ton départ brutal.. je t'aime, passes une bonne nuit mon chat.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 26 mars 2023 à 18h48
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 33 « Lettre 33 » tome 1, Chapitre 33
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés