Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 32 « Lettre 32 » tome 1, Chapitre 32

Mercredi 8 Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui j'ai connu une journée super productive et j'en suis plutôt fière. Tu m'aurais encore complimenté sur le fait que j'arrive à travailler de manière efficace, je sais que tu étais très admiratif de ce trait de caractère chez moi. Mais au départ, c'est vrai que la journée n'était pas bien engagée.

Le seul cours de la journée a sauté pour aucune raison sauf peut-être celle du Women's day. Alors mon moment chill du matin s'est prolongé vu que je n'avais aucune raison de me presser. Pour autant, une motivation s'est emparée de moi et j'ai pris la décision de m'occuper de mes papiers et de commander ce que j'avais à commander d'important. Alors j'ai rempli un formulaire de pré demande pour refaire ma CI et j'ai pris/trouvé un rdv pour l'année prochaine avant qu'elle ne périme. J'étais contente d'avoir réussi parce qu'aujourd'hui avec le retard qui a été pris, ce n'est pas du gâteau de refaire sa CI. Après ça, j'ai décidé de m'occuper du cadeau de Noël de mon grand-père, c'est à dire des billets pour l'exposition Ramses II. Ce n'était pas bien difficile mais il fallait juste que je choisisse une date cohérente et que je me décide sur le type de billet que je souhaitais pour l'entrée. J'ai été très contente de m'occuper de ça parce que cela faisait partie des choses qu'il fallait absolument que je fasse depuis un bon moment déjà. Je n'avais simplement jamais pris le temps nécessaire pour le faire.. donc j'étais fière.

Mais après cet élan de motivation, j'ai mis Dr House et c'était vraiment une erreur qui aurait pu me coûter cher ! Heureusement vers 15h j'ai décidé de sortir la tête de l'eau et de couper la serie qui tournait deja en boucle depuis un moment. Je me suis mise la tête dans les révisions presque automatiquement, tu aurais du voir ça. Ainsi, j'ai bossé pendant 6 heures d'affilée durant lesquelles j'ai parfaitement appris les 3/4 du cours de Droit Constitutionnel. J'ai trouvé ca ludique, je me sentais amuser de chercher le sens du moindre mot, de repasser derrière chaque information du prof. En plus de ça il fallait sans cesse décoder chaque paragraphe pour en comprendre le sens véritable et ça, c'était vraiment intéressant. Avec tout ca j'ai appris énormément de choses sur l'histoire des régimes politiques français, sur la constitution et sur la souveraineté nationale à travers les époques.

Cette journée productive fut récompensée par une bonne petite soupe à la tomate et par une conversion avec Thibault qui continue de plus belle. Enfin, passes une bonne journée Hugo, je t'aime très fort.. bisous

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 26 mars 2023 à 18h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 32 « Lettre 32 » tome 1, Chapitre 32
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés