Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 31 « Lettre 31 » tome 1, Chapitre 31

Mardi 7 Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'était l'appel national à la grève donc il n'y avait pas cours du tout. Comme tu l'aurais certainement fait, j'aurais pu travailler et commencer mes révisions pour samedi.. si je dis ca c'est qu'effectivement je n'ai absolument rien fait !

Cette lettre va sûrement être très courte parce que la journée s'est résumée à me reposer et me faire à manger. J'ai aussi beaucoup discuté avec les gens qui avaient cours car c'était le cas pour certains d'entre eux.

Globalement on peut dire que j'ai dormi, mangé et repris Dr House où je m'étais arrêtée. Ainsi la journée a été à la fois longue et courte. Il est vrai qu'en faisant ça, je n'ai pas du tout vu le temps passer. Par contre la journée gardait un rythme a peu près cohérent car encore une fois, pendant tout ce temps, j'ai discuté avec Thibault. Bon ce jeune fou etait en manif dehors et on a bien rigolé parce qu'il s'est fait repost sur un compte officiel alors qu'il n'aime pas la tete qu'il a sur la photo. Ca c'était bien marrant tu vois mais.. on commence doucement à adopter un ton plus sérieux et des sujets plus personnels. C'est spécial parce que je sens bien qu'il m'apprécie, pour autant je sais qu'il ne le dira pas. C'est quelqu'un de très peu démonstratif et d'assez secret. Mais ses relances continues dans notre conversation, elles le trahissent un peu et ça, ça fait plaisir.

Franchement je n'ai rien d'autre à ajouter parce que la journée s'est terminée exactement comme elle a commencé donc j'espère simplement que tout va bien et que tu vas passer une bonne nuit. Je t'aime !

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 26 mars 2023 à 18h40
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 31 « Lettre 31 » tome 1, Chapitre 31
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés