Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 30 « Lettre 30 » tome 1, Chapitre 30

Lundi 6 Mars 2023

Cher Hugo,

Épuisée de ce week-end plus que chargé, j'ai décidé de louper les cours du matin pour dormir car je sentais que mon corps n'en avait pas la force. Il faut dire le décalage horaire se faisait toujours ressentir..

En revanche, je n'ai pas davantage profité de la matinée de libre pour travailler le partiel blanc qui se profilait le samedi. J'ai préféré lambiner et finir la petite maison dans la prairie. Tout comme j'ai aussi fini la série The White Queen. Je crois que je n'ai jamais fini autant de série pendant une année scolaire que durant celle-ci.

Enfin, c'est une journée où ma conversation avec Thibault s'est prolongée. Nous n'avons toujours pas mis de point final à notre conversation et j'ai l'impression que nous avons toujours des choses à nous dire, qu'elles soient utiles ou inutiles. Ca me fait dire que j'l'aime bien, il a un charme je trouve avec son côté très simple et aventurier. J'en ai reparlé à Liam et mes potes qui assurent tous qu'il avait l'air hypnotisé par ma personne pendant la soirée. Layz dit qu'il avait carrément une manière différente de s'adresser à moi par rapport aux autres et ses yeux revenaient sans arrêt se poser sur moi même si je ne faisais rien de particulier. J'aime à croire qu'ils ont raison et qu'il y a un truc vraiment marrant dans l'air. C'est vrai que je l'ai surpris en train se faire ça de nombreuses fois et lui aussi sans aucun doute. C'est juste que comme il ne laisse rien paraître, je ne sais pas ce qu'il se dit vraiment, il n'y a que ces petites actions qui le trahissent. Tout ça pour dire que j'aimerais bien le revoir et que j'apprécie sa compagnie virtuelle du moment.

Sinon je suis effectivement allée en espagnol l'après-midi, il ne faut pas pousser le bouchon trop loin. Et comme d'habitude c'est toujours la récréation, un bon moment à passer en cours même si ca ne m'a pas empêcher de faire un bon travail. Après ça, Lucas m'a contacté parce qu'il avait vraisemblablement besoin de parler même s'il a essayé de le deguiser sous le motif des révisions. Alors il est venu me chercher à la sortie des cours et on a embarqué pour chez moi après avoir déposé Mafalda chez elle avant. Bah oui, si je rentre en voiture je ne vais pas la laisser rentrer seule à pied, on est sur le même quartier.

Lucas avait effectivement quelques restes de la soirée de samedi soir où, j'ai omis de t'en parler, il a eu un comportement un peu gênant avec Liam. Mais j'ai essayé de l'écouter, de le rassurer en lui disant qu'il fallait réorganiser sa vie chaotique du moment et se calmer sur l'alcool en bar. Je pense qu'il se sentait mieux avec ces mots et c'est sur cette fin de séance que je lui ai dit "hop on va cuisiner maintenant, tu manges ici ce soir". Oui parce que j'avais trop envie de cuisiner un nouveau plat trouvé sur instagram ! Ce réseau me donne tellement de bonnes idées cuisine, simples, consistantes et pas chers. Et pour ce plat, je pense que tu aurais adoré la sauce ! J'étais si fière de moi pour le dosage, la cuisson des patates et le dressage de l'assiette sur la fin. C'était vraiment délicieux et je me disais difficilement que j'avais fait tout ça. Je pense que je m'améliore beaucoup en cuisine et ça me fait trop plaisir, tu serais content de voir ça, j'en suis persuadé. J'aurais simplement aimé te faire goûter mes plats, au moins autre chose que mes pâtes carbonara..

Enfin, je t'aime très fort petit chat. J'aimerais que tu sois là, je le fais moins mais je regarde toujours par la fenêtre en fixant le dernier point où je t'ai vu. J'espère que tout va bien au ski et que tu t'amuses. Passes une bonne nuit !

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 21 mars 2023 à 11h36
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 30 « Lettre 30 » tome 1, Chapitre 30
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2627 histoires publiées
1175 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Maxime Rep
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés