Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 29 « Lettre 29 » tome 1, Chapitre 29

Dimanche 5 Mars 2023

Cher Hugo,

Comme tu le sais de la lettre précédente, nous nous sommes couchés vers 8h. Alors évidemment une bonne partie de la journée est passée à la trappe tant nous étions fatigués. Ainsi la journée du dimanche n'a vraiment démarré qu'à partir de 13h.

Avec Liam on s'est fait un giga petit déjeuner en se racontant tout ce qu'il s'était passé la veille. Que ce soit les impressions, les moments forts et ce que l'on avait pensé des gens. Il etait véritablement très content d'avoir passé cette soirée même s'il en ressortait très fatigué. Il aurait même aimé passer plus de temps à discuter avec certaines personnes afin de mieux les connaître parce qu'elles avaient l'air vraiment cools.

A la suite de ce moment il etait temps de passer se laver et pour Liam, de faire ses bagages. Il repartirait dans quelques heures. Il a longuement expliqué combien il etait content d'avoir passé ce week-end avec moi. C'est vrai que nous n'avions jamais passé autant de temps ensemble, je pense que ca nous a beaucoup rapproché. J'étais vraiment très contente de l'avoir avec moi, avec les années j'ai le sentiment que Liam fait partie de mes vrais amis. Amis que je ne perdrai surement jamais, même avec l'écoulement du temps et ça, c'est super rassurant et plaisant. J'aime à penser que c'est une personne idéale pour moi, pour être dans mon entourage, il est super positif et très bon ami.

Nous avons décidé de prolonger notre temps ensemble quand il a décidé de m'emmener chercher de l'essence pour sa voiture peu avant qu'il s'en aille. Le trajet était super marrant d'ailleurs, nous avons beaucoup ri, dit beaucoup de bêtises. Les routes du Havre sont décidément de grandes sources de fous rires et de blagues plus débiles les unes que les autres. Il y a toujours des choses absurdes qui rendent un rien vraiment loufoque. Et je pense que même si on s'y ennuie, je l'aime bien pour les moments comme ceux-là qu'elle peut offrir.

Après m'avoir ramené, Liam est reparti. Je me retrouvais toute seule et j'avoue qu'après une bonne douche et une épisode de série, je me suis complètement endormie. Je n'avais ni la foi de travailler, ni la foi de regarder la télé. Le décalage horaire provoqué par la nuit blanche m'avait assommé.

J'ai oublié de mentionner que du moment de son départ, jusqu'à la fin de cette journée, Thibault et moi n'avons pas arrêté de discuter et de nous chamailler en privé.

Enfin, cette lettre n'est pas la plus longue mais elle est pleine de réflexion. Saches que je pense à toi malgré tout et que je vois tes story ou tu découvres et t'amuses. Je repense aussi à ce que Liam m'a révélé à ton sujet, sur tes pensées.. enfin, passes une bonne nuit Zugot, je t'aime fort.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 21 mars 2023 à 11h31
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 29 « Lettre 29 » tome 1, Chapitre 29
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2693 histoires publiées
1218 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Arthyyr
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés