Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 27 « Lettre 27 » tome 1, Chapitre 27

Vendredi 3 Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui je me suis levée avec un énorme mal de dos. J'étais presque complètement bloquée et je souffrais beaucoup. Alors j'ai passé la matinée à me reposer sur mon lit. Cependant j'ai rapidement été contrainte de me rendre à la pharmacie pour trouver une solution car ca me faisait beaucoup trop mal, la douleur ne passait pas. C'est donc en ce jour que j'ai testé pour la première fois les patchs chauffants et je dois reconnaitre que même si c'est curieux au premier abord, cela fonctionne très bien. J'ai très vite été soulagé par cette ceinture, même si je pensais qu'elle devrait être adhésive pour ne pas bouger constamment.

Liam devait venir passer le week-end avec moi, alors j'ai pris mon après-midi pour nous préparer à son arrivée, l'appartement et moi. Ce qui est bien quand des gens sont invités ici, c'est que cela m'encourage à faire un gros ménage. Bon avec le mal de dos ce n'était pas très simple et assez douloureux par moment quand il s'agissait de se baisser ou de faire des gestes brusques. Mais j'ai réussi à tout faire avant que Liam n'arrive vers 21:30.

J'ai été très contente de l'accueillir chez moi pour la première fois. Il faut dire que je n'ai jamais été en sa compagnie pour autant de temps donc peut-être que cela nous fera du bien. Je t'avoue qu'au début, il était très fatigué puisqu'il avait fait près de 5 heures de route. Nous avons fait à manger et bien parlé. D'ailleurs, la conversation s'est étalée sur ton sujet. J'ai appris qu'il t'avait eu au téléphone cette semaine et que tu lui avais dit que tu regardais mes story pour savoir ce que je devenais, ce que je faisais parce que ca t'intéressait. Tu lui avais aussi demandé de te rembarrer si jamais tu lui demandais de mes nouvelles. Nous en avons conclu que ton comportement était étrange pour quelqu'un qui a décidé de me laisser ici. Nous pensons que tu assumes difficilement le fait d'être encore très attaché à nous, que tu fais tout cela uniquement parce que tu penses que nous le devons, pas parce que tu en as envie. Tu sais pertinemment que tu finiras par demander de mes nouvelles à Liam et que tu vas refuser de me chasser de tes pensées parce que c'est nous et rien d'autre. Ca me désole vraiment que tu refuses autant de te questionner sur le sens profond de tes agissements alors que ça pourrait nous sauver et nous rendre heureux. Enfin, personne ne pourra faire tout cela à ta place.

J'espère que tu as passé une bonne journée et que tout va bien. Passes une bonne nuit Hugo, je t'aime toujours profondément même si j'avoue être en colère ce soir..

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 21 mars 2023 à 11h21
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 27 « Lettre 27 » tome 1, Chapitre 27
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés