Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 25 « Lettre 25 » tome 1, Chapitre 25

Mercredi 1er Mars 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'était une journée totale révisions ! Le seul cours de la journée a été annulé alors j'ai décidé de me mettre au travail. Surtout que le prof parle beaucoup et donne des informations dans tous les sens. J'ai quand même eu du mal à m'y mettre parce que le droit constitutionnel ne m'a jamais passionné mais il a bien fallu commencer.

Finalement je me suis rendue compte qu'une majorité du début du cours était de l'histoire et cela collait parfaitement avec le contenu d'un autre cours que nous avions déjà eu au premier semestre. Ainsi je m'en suis servi pour compléter et le cours s'est subitement éclairci. En plus j'avais adoré le cours d'histoire, il était très enrichissant et parfois très marrant. Alors ça a permis un regain d'énergie considérable et j'étais très enthousiaste dans l'apprentissage J'ai donc travaillé toute la journée et je crois que ça m'a permis de me sentir mieux, je pouvais enfin me dire que j'avais travaillé un peu et que j'en savais un peu plus pour les interrogations qui arriveront.

Enfin, à la fin de la journée j'ai décidé de me faire un super repas maison. Figure-toi que toute seule, j'ai fait un délicieux tartare de saumon/concombre avec une demi burrata. J'ai pris plaisir à préparer ce plat, et tu aurais du voir quand j'ai dressé l'assiette ahah, j'ai essuyé chacun des débordements de sauce pour faire joli. A la fin j'ai pris une photo du dressage et on aurait vraiment dit un plat gastronomique ! J'étais trop fière de moi, j'aurais aimé t'envoyer des photos et te réentendre dire "tu vois que tu sais cuisiner !" Je pense que ca m'aurait fait plaisir tu sais. Tes petits mots et attentions me manquent beaucoup au quotidien, ça me fait bizarre de ne plus te partager tout ça..

J'espère que ta journée s'est bien passée ! Je ne sais pas si tu as repris les cours toi aussi mais je pense que tout ira bien pour toi, en tous cas je te le souhaite vraiment tu sais. Passes une bonne nuit petit chat, je t'aime fort !

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 19 mars 2023 à 12h55
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 25 « Lettre 25 » tome 1, Chapitre 25
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2623 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés