Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 11 « Lettre 11 » tome 1, Chapitre 11

Mercredi 15 Février 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'était la fameuse journée shopping. Avec ma mère nous sommes allés dépenser les cartes cadeaux de friperie que ma tante m'a offert pour Noël.

Le matin j'ai fait en sorte de me préparer rapidement pour aller à Leclerc faire quelques courses obligatoires. Je devais me racheter une boite de pilules parce que je commencais un peu à faire n'importe quoi en la prenant n'importe quand. Je voulais me reprendre en main en la reprenant régulièrement. Ensuite, j'ai fait un tour chez Sephora parce que j'ai réussi à casser mon eyeliner. Oui oui, je l'ai littéralement cassé. Le pinceau est resté coincé dans le pot et en tirant il s'est brisé. J'ai aussi pris l'initiative de m'acheter un blush. Je trouvais mon teint trop terne, je n'avais pas l'air assez en forme, assez coloré et j'en avais pourtant envie. Alors j'ai essayé plusieurs couleurs et j'en ai trouvé un qui me convient. Je l'ai essayé à la maison et il est vraiment cool, j'en suis super contente !

Comme je te l'ai dit, l'après-midi nous sommes allés dans le centre-ville de Nantes pour faire les friperies. Nous en avons fait 4 ! Et ca m'a vraiment fait du bien de faire les boutiques.

J'ai trouvé deux vestes vintages super belles, une chemise Karl Lagarfeld, une jupe en velour et un petit haut noir simple mais efficace. Pour terminer, ma mère m'a payé une robe 70's qui ressemble a une blouse très longue. Il y a de gros boutons dorés tout le long de la robe. Quand je l'ai essayé c'était assez marrant, j'avais l'impression d'être quelqu'un d'autre. J'ai pris 5ans dans la tête au moins. Ça faisait comme une robe d'avocat !

C'était une journée cool, il faisait chaud. J'ai apprécié faire les boutiques, il est vrai que j'adore fouiner et l'idée d'avoir de nouveaux vêtements me plaît beaucoup. De plus, il y a ce petit côté unique que les friperies apportent, vu que ce sont des fringues souvent anciennes, il y a peu de chances que quelqu'un ait les mêmes.

Ma journée s'est terminée sur cette note. J'ai tout réessayé en rentrant tellement j'étais contente. J'aurais aimé te faire un petit défilé comme je t'en faisais, que tu me donnes ton avis sur les pièces que tu préfères. Que tu me dises comme je suis jolie.. enfin bon.

Passe une bonne journée et une bonne nuit mon coeur. Je t'aime très fort

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 25 février 2023 à 23h44
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 11 « Lettre 11 » tome 1, Chapitre 11
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés