Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Lettre 9 » tome 1, Chapitre 9

Lundi 13 Février 2023

Cher Hugo,

J'ai profité de ce jour pour ne rien faire ! Ou plutôt faire uniquement ce que j'avais envie de faire. Je suis restée quasiment toute la journée en pyjama à me documenter sur des séries netflix qui portaient sur des meurtres dont je n'avais encore jamais entendu parlé.

Ca m'a donné envie de m'occuper un peu de mon compte instagram Avocat Des Diables. Donc aujourd'hui, j'ai fait une story time sur un nouveau tueur en série et j'ai choisi Guy Georges. Je sais que tu n'as pas vu tout cela car je ne t'ai pas trouvé dans les "vues". Je pense que tu l'aurais trouvé à la fois banale et terriblement dérangé. Tu as toujours eu du mal avec les histoires macabres mais tu te donnais toujours à fond pour suivre mes histoires. Globalement l'histoire a été appréciée et des gens ont réagi, ont posé des questions. J'ai aussi lancé plusieurs actualités parce que j'ai vu qu'une pauvre femme démembrée avait été retrouvée dans un parc à Paris.

Un peu après avoir fini mes documentaires, j'ai réfléchi. Oui parce que je venais de regarder le documentaire sur Dahmer et non la serie idiote que tout le monde commentait. J'ai ainsi réalisé la bêtise que les gens faisaient et l'irrespect de ceux qui avaient produit cette série. J'ai donc utilisé ma story pour informer les gens sur le phénomène malsain qu'avait engendré cet épisode sur Dahmer. Je crois que c'est un message fort que tu aurais beaucoup aimé lire autant pour sa forme que pour son fond. J'étais plutôt fière de moi quand j'ai terminé de le rédiger.

Sinon, les documentaires que j'ai vu sont celui qui portait sur Dahmer et un autre qui portait sur le meurtre accidentel d'une jeune femme américaine nommée Crystal, tuée par un gang. Le second était inhabituel, c'est vrai que je m'occupe davantage des grands criminels et très peu du monde des gangs et de la mafia. C'est un autre genre de violence et c'était très intéressant de voir la psychologie de cette autre branche. J'ai beaucoup aimé !

Sinon ma mère est vraiment pénible en ce moment. Ce soir je suis obligé de dormir dans une autre chambre de la maison parce que ma mère a eu la flemme de bouger son matériel de travail de la mienne. Tout en sachant que je viendrais en vacances ici assez en avance pour le faire. Je dois dormir ailleurs parce qu'à 8h30 elle veut s'installer pour travailler et si je veux dormir ca ne va pas le faire. Mais dans tous les cas, j'avoue ne pas bien dormir. Je rêve beaucoup, de toi en particulier et ca me réveille à de nombreuses reprises.

Enfin bon, passes une bonne nuit petit chat. Je t'aime très fort ! Et continues de kiffer ton voyage.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 24 février 2023 à 14h53
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Lettre 9 » tome 1, Chapitre 9
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2627 histoires publiées
1175 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Maxime Rep
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés