Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Lettre 6 » tome 1, Chapitre 6

Vendredi 10 Février 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'est le jour du date que j'ai planifié. Je suis excitée et en même temps j'ai un petit pique qui me vient mais je l'oublie.

En fait, c'était catastrophique. Je crois que j'aimerais sincèrement être prête mais je ne le suis pas et je ne le veux pas. Je n'ai pas l'envie sincèrement de te remplacer, de te rayer et de recommencer. Je ne veux que toi et ça mon corps le sait. Bien que je tente de lutter, il me l'a rappelé tout le long de la journée. Je n'ai parlé que de toi, de comment tu étais, tes qualités, tes défauts ou tes habitudes. Je n'ai parlé que nous, ce que nous étions, nos qualités, nos défauts ou nos habitudes. C'est dramatique. A part des mises en garde dissimulées, il n'y avait rien d'autre derrière cela. Je lui envoyais constamment que c'était impossible de te concurrencer parce que je t'avais vraisemblablement choisi.

Je me suis aussi rendue compte que cet homme n'était pas du tout pour moi. Je le trouve très maladroit et ca ne m'enchante pas vraiment. Je crois que je ne suis définitivement pas faite pour les hommes qui n'ont pas déjà de l'expérience. Il avait des manières un peu gênantes de s'adresser à moi, d'essayer de m'enlacer ou de me taquiner. Parfois je dois dire que je ne savais plus où me mettre et la journée m'a paru interminable. Je ne souhaitais qu'une seule chose, c'était de rentrer chez moi et de me secouer dans tous les sens. J'étais profondément mal à l'aise. Seul à seul, je le trouvais très différent des moments où nous étions en soirée. Et je ne me projetais absolument pas avec quelqu'un comme ca bien qu'il soit très gentil et respectueux. Je me suis alors rendu compte que la seule personne que je voulais encore c'était toi. Ca me dépasse, ô combien nous sommes bien ensemble. Accordés, drôles, aventuriers et fous l'un de l'autre. Je t'aime jusqu'à n'en plus pouvoir et mon corps me le criait. Je te suis loyale et un autre homme n'a pas sa place auprès de moi aujourd'hui.

Une fois rentrée, c'est Lucas qui s'est incrusté chez moi. Je lui ai fait une petite séance de psychologie amoureuse avant qu'il se décide à me remercier avec de la brioche perdue fait maison. Incroyable le moment cuisine ! J'ai des vidéos que j'aurais aimé te montrer. Puis je lui ai raconté le désastre du date avec Martin quand il m'a dit que ca ne l'étonnait pas. Il ne trouvait pas que nous allions spécialement ensemble et surtout, pour lui, il n'y a que toi pour moi.

Je sais aussi que tu es désormais en route pour ton erasmus en Roumanie et que bientôt, tu ne seras plus sur le sol français. Je te sens déjà partir loin de moi et ca me froisse le coeur... Au fait ! J'ai eu mes résultats, j'ai validé mon semestre en droit à 12 de moyenne ! C'est pépite n'est ce pas ?! Je te vois me répéter "t'es juste la bosse en fait, juste la meilleure. T'es trop forte".

Ainsi la journée s'achève sur une grosse fatigue. 18.000 pas sur WeWard !! J'ai beaucoup marché ! Un gros dodo m'attend meme s'il s'annonce un peu angoissant.

Passe une bonne nuit, une excellente journée d'aventure vers les pays étrangers et je t'aime mon Hugo..

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 24 février 2023 à 14h45
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Lettre 6 » tome 1, Chapitre 6
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés