Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 5 « Lettre 5 » tome 1, Chapitre 5

Jeudi 9 Février 2023

Cher Hugo,

Cette journée se résume à la soirée St Valentin du BDE. J'aurais vraiment aimé la passer avec toi.

Il y avait beaucoup de monde et nous sommes arrivés vers 20h à la Colombe. J'étais très excitée ! Je voulais vraiment faire la fête, rigoler, danser et rencontrer de nouvelles personnes. J'étais littéralement déterminée. Cette fête était vraiment cool. Je l'ai passé avec tes amis, qui étaient là, et les miens. Ils se sont rencontrés ! Tu aurais du voir ça !

Quand ils m'ont vu, tes amis m'ont sauté dessus. J'ai littéralement été entraînée et ca m'a fait tellement plaisir. Ils avaient vraiment l'air trop contents. Je suis restée avec eux presque toute la soirée. Bison m'a protégé d'un homme un peu insistant à de nombreuses reprises. Il lui a tellement fait peur pour l'éloigner, on en a rigolé pendant des heures. Paulo était là, il était détendu, toujours en train de rigoler et de chercher de nouvelles filles ! D'ailleurs il s'est trouvé jaloux d'un autre homme qui a fait une déclaration à Alyssa. Ensuite, Pierrot était ici. C'est la première fois que je lui parlais autant et il était super sympa ! J'aurais aimé te le dire. Il était joyeux, très sociable et observait tout ce qu'il se passait. Quant à Bambi, il était souvent avec sa copine.

Pendant la soirée je me suis retrouvée proche d'un autre homme. Il s'appelle Martin. Je crois que je l'aime bien parce qu'il inspire vraiment la confiance et le calme. Les gens arrêtent pas de nous dire qu'on est mignon mais j'avoue que je ressens une petite gêne intérieure face à tout ça. Je préfère ne pas y faire trop attention. Tu m'as dit que je ne devais pas t'attendre alors je t'écoute, même si je ne suis pas certaine de ce que je fabrique. Je n'ai pas l'impression d'en avoir profondément envie. Saches que demain on se date en allant se balader et discuter, je l'ai proposé.

L'essentiel de cette journée c'est que j'ai adoré revoir tes amis et passer une vraie soirée avec eux. Je ressens qu'ils m'avaient beaucoup manqué sans que je ne le sache. Mais aussi qu'ils me considèrent vraiment comme une amie et ça me fait vraiment super plaisir. Je les aime beaucoup.

En tous cas, je me répète mais il aurait fallu que tu sois là, pour être avec nous. Je l'aurais mille fois souhaité. Je sais que demain tu pars loin de la France et j'y pense quelques fois.

Je t'aime, dors bien. Passes une merveilleuse journée demain !

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 22 février 2023 à 11h33
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 5 « Lettre 5 » tome 1, Chapitre 5
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés