Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 4 « Lettre 4 » tome 1, Chapitre 4

Mercredi 8 Février 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui c'était une journée très tranquille. Il fallait que je rentre au Havre. C'était la dernière fois que nous étions très proches géographiquement pour un bon moment. A cause de cette idée, je pensais que le retour serait plus compliqué mais ce ne fut pas vraiment le cas. Bon, comme tu t'en doutes, j'ai eu un mal fou à trouver de la bonne musique en continu mais c'est passé rapidement.

C'est aussi la première fois que je rentre sans mon chat que j'ai laissé à Nantes. Oui, comme je rentre pour deux-trois jours, il est inutile de lui faire faire des voyages longs et compliqués pour si peu de temps. Mais ca fait bizarre d'être ici sans elle, je comprends que j'ai des habitudes avec elle. Quand elle est là, il y a toujours du bruit, elle fait des câlins, elle me réveille tôt le matin pour manger et elle me parle. Donc je vais expérimenter pendant quelques jours.

Je n'ai pas pleuré non plus en revenant ici. Je crois que je n'accepte pas l'adieux et que dans tous les cas je me dis qu'on se reverra pour le meilleur après ton voyage. D'ailleurs il débute demain, j'ai un peu la boule au ventre quand j'y pense donc j'essaie de l'oublier au mieux.

Je sais qu'il est peut-être nécessaire que tu rencontres d'autres filles pour qu'on puisse renaître un jour mais je ne me fais pas trop à cette idée. Ça me fait vraiment faire des cauchemars. Je ne suis pas sûr d'accepter cela si un jour tu reviens et que ca s'est passé. Je dois toujours y réfléchir..

Pour finir, demain c'est soirée Saint Val avec le BDE de la fac. On va donc aller au bar voir nos potes et nouveaux potes qui sont aussi invités. Ça me fait penser que c'est bientôt le 12 Février.. nos 1an. Je pense que t'y penseras et que moi aussi. Ca va vraiment piquer.. heureusement que c'est pendant les vacances !

Dans tous les cas, saches que je t'aime très fort et que tu me manques tous les jours depuis que nous nous sommes revus.

Passes une bonne nuit et une super journée !

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 22 février 2023 à 11h30
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 4 « Lettre 4 » tome 1, Chapitre 4
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés