Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Lettre 2 » tome 1, Chapitre 2

Lundi 6 Février 2023

Cher Hugo,

Aujourd'hui je suis restée la matinée dans mon lit à m'occuper l'esprit avec une série. J'avais l'humeur embrumée par ton visage. Dès que je ne faisais plus rien, je me remettais à sangloter. C'est décidément si difficile de s'arrêter mais surtout d'y croire.

J'ai pourtant dû préparer mon départ pour Nantes aux alentours de midi. Je dois avouer que ça, c'était plutôt facile même si je n'étais pas vraiment décidé à rentrer. Je crois que j'étais encombrée d'une sorte de flemme, je n'avais vraiment pas la foi de rentrer. Je me suis repris plusieurs fois à regarder par la fenêtre de la salle de bain, fixant ce même point au bout duquel je t'ai vu pour la dernière fois. Mais le moment de démarrer la voiture est finalement arrivé.

J'ai trouvé le trajet simple et rapide. Mais j'ai eu du mal à trouver de la musique à la radio. Je pense vraiment qu'ils parlent trop et qu'il devrait y avoir davantage de musique. A ce moment-là je crois que tu te serais moqué de moi et de mon lecteur de disque qui ne fonctionne en rien. C'est si pénible ! J'ai hate d'avoir le Bluetooth, je pourrais faire comme on faisait quand on était dans ta voiture.

A mon arrivée, j'ai beaucoup pensé au fait que tu étais de nouveau très proche de moi géographiquement. Ca me pince si fort le coeur, de te savoir ici sans pouvoir te voir ou te parler.

Je me demande comment tu vas depuis que l'on s'est vu. Je me demande comment tu te sens, si tu es aussi triste, si tu pleures ou si tu souris. Je me demande si tu te sens mieux et desemcombré ou si ton coeur est lourd. Est ce que toi aussi tu penses à moi avant de t'endormir le soir ? Est ce que tu te demandes aussi comment je vais ?

J'espère quand même que tu as passé une bonne journée et que plein de bonnes choses te sont arrivées.

Passes une bonne nuit petit chat

Je t'aime.

M.


Texte publié par Petit Bouchon De Liège , 21 février 2023 à 00h54
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 « Lettre 2 » tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés