Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 23 « Cinq ans maintenant » tome 1, Chapitre 23

Deux heures s'étaient écoulées depuis l'affrontement entre le groupe de Link et leurs ennemis. Les tremblements de terre avaient cessé et la région d'Ordinn était désormais sauvée.

Morock était retourné auprès de son peuple grandement soulagé de le revoir en bonne santé. Link, Epon et Iria avaient reçu des remerciements de la part des doyens gorons pour avoir mis leur peuple hors de danger. Ils avaient même été invités à prendre un bain dans les sources thermales de leur montagne afin de soigner leurs blessures, invitation que les trois amis avaient acceptée avec plaisir, tant ils en avaient grand besoin.

Suite à cela et après avoir salué Morock, les doyens et les autres gorons, le trio rentra au village Cocorico. Un certain apaisement se lisait sur les visages des villageois, qui se remettaient de cette épreuve endurée en l'espace de quelques heures. Mais Link, Epon et Iria ne s'attardaient pas vraiment sur ce fait. Quelque chose les préoccupait bien plus : l'état de santé de Gray. Était-il toujours en vie ? Avait-il succombé à sa blessure ? Tous trois appréhendaient les réponses à ces questions. Tandis qu'ils se dirigeaient vers l'auberge, la jeune Louda en sortit. Un sourire étira ses lèvres en apercevant le trio sain et sauf :

« Je suis si heureuse de vous revoir ! Vous avez réussi à arrêter ceux qui nous terrorisaient ?

— On n'a pas vraiment réussi à les arrêter, répondit Link en lui rendant son sourire. Mais on les a tout de même fait déguerpir de cette montagne. Ils ne vous embêteront plus avant un moment !

— Louda, l'appela la demi-zora en s'approchant d'elle. Où est Gray ? Est-ce qu'il va bien ?

— Nous l'avons emmené dans une chambre à l'étage. Père et Dame Telma ont réussi à le sauver. Il est hors de danger maintenant. Il s'est même réveillé, il n'y a pas si longtemps. »

Un grand soulagement mêlé à de la joie envahit le cœur des trois autres. Surtout celui d'Epon, qui se précipita en courant à l'intérieur de l'établissement pour aller le voir.

« Hé Epon ! Attends-nous ! » s'écria Iria en la suivant, imitée par Link et Louda. L'élue de Nayru monta les escaliers à vive allure et accourut jusqu'à la fameuse chambre où séjournait Gray. Celui-ci, effectivement réveillé, était assis sur le lit dans lequel il avait reposé. Un bandage enveloppait son torse nu, là où Envy l'avait précédemment blessé.

L'argenté n'était pas seul dans cette pièce. Reynald et Telma se trouvaient également là, à veiller sur lui. Mais à la grande surprise d'Epon, Rutella était également présente.

« Dame Epon ? » fit Reynald en la voyant, surpris. Link, Iria et Louda entrèrent à leur tour dans la chambre au même moment.

« J'en connais trois qui ont rempli leur mission avec brio ! se réjouit Telma avec un grand sourire.

— Je suis vraiment contente de voir que vous vous en êtes sortis. » parla à son tour la souveraine zora. Epon observa sa mère, puis Telma et Reynald en souriant, avant de finalement poser ses yeux sur Gray. Celui-ci adressa un léger sourire à ses amis, plus particulièrement à l'hybride. Cette dernière s'approcha rapidement de lui pour le serrer dans ses bras, sous les yeux attendris des autres.

« J'ai cru qu'on te perdrait aujourd'hui, murmura-t-elle, plus heureuse que jamais.

— Voyons Epon, je suis bien plus costaud que ça. Tu devrais le savoir maintenant ! affirma l'élu de Din en lui rendant doucement son étreinte.

— J'avoue être surpris de ta survie, Gray, répliqua le prêtre en croisant les bras. Ce démon t'avait touché en plein cœur. N'importe qui à ta place serait mort sur le coup !

— Attendez... réagit Iria, étonnée par ce fait. S'il a été réellement touché au cœur, comment il a fait pour survivre ?

— J'admets me poser aussi la question. » confia Link en regardant le concerné. En voyant la surprise chez toutes les personnes présentes dans cette pièce, Gray se décolla légèrement d'Epon, prit la main de celle-ci et la posa doucement contre sa poitrine droite :

« Mon cœur... Il est de ce côté-là. »

Cette révélation laissa tout le monde bouche bée. Gray possédait donc le cœur à droite ? Epon constata quelques secondes plus tard qu'il disait vrai. Elle pouvait sentir les battements de son organe vital sous sa main.

« C'est étrange, fit Rutella qui avait du mal à le croire. À ce que je sache, les humains ont le cœur positionné à gauche.

— C'est vrai, confirma l'argenté. Mais il existe une poignée de personnes pour qui il se trouve à droite. C'est une particularité rare que j'ai héritée de ma mère. Et je pense que c'est ce qui m'a sauvé la vie aujourd'hui. »

Les autres comprenaient mieux comment il avait survécu à une telle attaque. Le jeune homme avait eu beaucoup de chance. Cependant, même si sa vie n'était plus en danger, l'élu de Din devait encore se reposer et ne pas faire trop d'efforts.

« Nous devrions le laisser récupérer, proposa Telma.

— Vous avez raison, approuva Reynald en se tournant vers les plus jeunes. Si vous voulez rester avec lui, vous le pouvez. Mais ne lui faites pas faire de gestes trop brusques.

— Promis, nous ferons attention, assura Epon. Merci encore, Père Reynald. »

Le prêtre s'inclina devant elle, puis devant Rutella et Link, avant de sortir de la chambre avec Telma qui s'était accrochée à son bras avec un grand sourire. Link, Epon, Iria, Louda et Rutella étaient restés dans la chambre avec Gray. La fille du prêtre se courba alors devant le groupe.

« Gray, je vais vous préparer une tisane qui soulagera votre douleur.

— C'est gentil, merci. » accepta le concerné avant qu'elle ne quitte la chambre à son tour. Link regarda l'argenté en souriant légèrement :

« Chanceux, va ! Voilà que tout le monde est aux petits soins avec toi, maintenant !

— Honnêtement, j'aurais préféré ne pas me retrouver sur ce lit.

— Je m'en doute bien. D'ailleurs, je m'en veux. C'est à cause de moi si tu es dans cet...

— La ferme, Link, lui ordonna Gray alors qu'un léger sourire se dessinait sur ses lèvres. Ce n'est pas toi qui m'a transpercé la poitrine de la sorte. Alors ne culpabilise pas pour ça.

— Euh... Okay... D'accord... » fit le blond en clignant des yeux à plusieurs reprises, ne sachant pas quoi répliquer face à cela. Iria rit devant une telle réaction de sa part, avant de se rapprocher de Gray pour lui raconter leurs péripéties vécues à la montagne de la mort. Epon, de son côté, s'avança auprès de sa génitrice.

« Je ne m'attendais pas à te voir ici, maman. Tu es venue seule ?

— Non, j'ai amené une petite escorte avec moi. Mais j'avais besoin de te revoir au plus vite. »

Ce fait étonna la princesse qui demanda à savoir pourquoi.

« Viens avec moi, j'ai quelque chose à te montrer. Et quelqu'un à te présenter aussi. »

Epon fut de plus en plus surprise. Quel genre de rencontre lui réservait sa mère ? Et qu'y avait-il d'aussi important à voir pour elle ? La demi-zora se tourna vers ses trois amis en train de discuter.

« Epon ? » l'appela Gray en remarquant son silence et son regard hésitant. La concernée leur adressa un léger sourire avant de les prévenir.

« Je m'absente un instant avec ma mère. Je reviendrai tout à l'heure.

— Ça marche ! assura Iria. On gardera un œil sur Gray, ne t'en fais pas.

— Comme si Gray allait s'en aller quelque part, rétorqua Link en regardant la châtaine d'un air blasé.

— On sait jamais avec lui, tu sais ? répliqua la Toalienne en croisant les bras.

— Hey ! Ça veut dire quoi, ça ? » intervint à son tour Gray, plutôt vexé par une telle remarque. En voyant que les trois resteraient ensemble dans cette chambre, le sourire d'Epon s'agrandit. Elle se tourna ensuite vers sa mère pour lui faire signe d'y aller. Ensemble, mère et fille quittèrent la pièce, sous les chamailleries des autres. Néanmoins, l'argenté ne put s'empêcher d'avoir un regard un tantinet suspicieux devant le départ des deux femmes.

*

La princesse hybride suivait sa mère à travers le village. Toutes deux se dirigeaient dans un coin un peu particulier de Cocorico. Un endroit désert, où se dressaient maladroitement plusieurs rangées de pierres tombales.

« Un cimetière ? s'étonna la bleue qui ne comprenait pas ce qu'elles faisaient dans un tel lieu.

— Ce que je veux te montrer se trouve un peu plus loin. » assura Rutella en lui adressant un sourire bienveillant. Sans lui poser plus de questions, Epon continua de marcher à sa suite. Un silence de mort régnait dans cette nécropole. Plusieurs corbeaux volaient par-ci par-là en croassant. La végétation était quasiment inexistante à cause du climat chaud et sec de la région. Seuls quelques arbres desséchés s'élevaient au milieu de ce modeste terrain recouvert de sable et de poussière.

La demi-zora n'appréciait pas vraiment l'ambiance de cet endroit et n'avait qu'une hâte : partir de là en vitesse. Mais elle faisait confiance à sa mère et était curieuse de connaître la raison de leur venue. Les deux s'étaient rapprochées d'une petite falaise s'élevant au fond du cimetière. Une petite crevasse était creusée dans celle-ci. Elle était suffisamment spacieuse pour qu'on puisse s'y faufiler.

« Euh... Maman ? C'est quoi ça ? » questionna Epon, perplexe. Mais en guise de réponse, Rutella s'était contentée de passer devant elle, et de se glisser dans l'espace en invitant sa fille à la suivre. De plus en plus étonnée, la bleue l'imita. Après quelques secondes d'efforts, mère et fille arrivèrent de l'autre côté. Et là, ce fut un spectacle pour le moins enchanteur qui s'étendait devant elles. Une magnifique mare, assez profonde et alimentée par quelques cascades discrètes se trouvait là. L'eau était tellement claire qu'on pouvait aisément en apercevoir le fond. Sur la rive opposée s'élevait majestueusement une magnifique sépulture. Et à côté de celle-ci se dressait un grand arbre. Contrairement aux arbres sans feuilles qu'Epon et Rutella avaient croisés dans le cimetière, celui-ci possédait quelques feuilles, ainsi que de belles fleures blanches, dont certains pétales se laissaient emporter par la douce brise qui soufflait en ce lieu. Tout cela donnait un aspect féerique et relaxant à l'endroit malgré son emplacement singulier.

« Wouah... » s'extasia la princesse, émerveillée par la beauté des lieux. Sa génitrice plongea pendant ce temps dans la mare. Elle nagea à vive allure en direction de la pierre tombale, avant de bondir hors de l'eau et d'atterrir à côté d'elle. Elle fit ensuite signe sa fille de la rejoindre. Epon invoqua un jet d'eau sous ses pieds suffisamment puissant pour se propulser de l'autre côté de l'étang. Une fois devant la sépulture, l'élue de Nayru l'observa de plus près. L'emblème du peuple zora, ainsi qu'un nom y étaient gravés. Et en lisant celui-ci, l'hybride eut un choc tandis que ses yeux s'écarquillaient de stupeur.

Ephron.

Tel était le nom inscrit sur cette tombe.

« Papa... » murmura-t-elle. En constatant que sa fille comprenait enfin où elles se trouvaient, Rutella lui adressa un tendre sourire :

« Les circonstances ont fait que je n'ai pas pu t'amener ici, auparavant. Mais j'aurais trouvé dommage que tu quittes ce village avant de venir ici. Il fallait que je te révèle le lieu où repose ton père. J'ai donc pensé qu'aujourd'hui était l'occasion de le faire. »

Epon ne releva pas. C'était à peine si elle avait écouté la reine. En cet instant, ses pensées n'étaient tournées que vers une seule personne : celle qui reposait dans cet endroit. Son défunt père. Ephron. La demi-zora s'approcha de quelques pas avant de doucement poser sa main sur la pierre tombale.

Cinq ans.

Cela faisait maintenant cinq ans qu'Ephron avait quitté ce monde. Epon était sur le point de fêter son treizième anniversaire lorsque ce drame est arrivé. Elle en avait énormément souffert, tout comme sa mère. Même une partie du peuple zora, qui avait un profond respect pour cet homme, était peiné par sa perte. L'élue de Nayru n'aurait jamais imaginé que Rutella la conduirait dans un tel lieu en ce jour. Se retrouver devant la sépulture de son père lui procurait un étrange sentiment qu'elle était incapable de concrètement définir. Mais au moins, elle savait que son géniteur reposait en paix dans cet endroit paisible.

D'un côté, Epon en était soulagée. Mais d'un autre, elle était triste. Ephron lui manquait terriblement. La jeune fille avait doucement fermé les yeux pour se remémorer tous les bons moments passés avec son père. Des moments de joie, des moments de peine, des moments de complicité... Chaque instant en sa compagnie défilait actuellement dans la tête de la demi-zora. Mais soudain, elle sursauta en rouvrant ses yeux, ôta sa main de la pierre tombale et recula de quelques pas, à l'étonnement de sa mère.

« Epon ? »

Instinctivement, la bleue fit signe à Rutella de rester derrière elle et sortit ses armes. Elle se mit en garde en observant les alentours.

« Montre-toi ! Je sais que tu es là ! »

Elle avait ressenti une présence dans les parages et craignait qu'il s'agisse de l'un de ses ennemis. Mais alors qu'elle s'attendait à combattre à nouveau en ce jour, une silhouette élancée, cachée derrière la pierre tombale, se dévoila devant elle et sa mère. C'était une jeune femme, probablement âgée d'une petite trentaine d'années. Elle possédait de longs cheveux blancs attachés à l'arrière en une queue-de-cheval avec une longue mèche lâchée lui tombant devant son visage au teint mat, où figurait un tatouage vermillon dessiné autour de sa paupière gauche. Elle portait un haut sur lequel était dessiné un symbole en forme d'œil avec une larme en dessous, ainsi qu'un bas bleu. L'ensemble était surmonté par une petite cape noire et des protections métalliques au niveau de ses épaules, de son buste, de ses avant-bras et de ses jambes. On pouvait aisément deviner qu'il s'agissait d'une guerrière accomplie.

À la vue de cette mystérieuse femme, Epon se figea sur place et abaissa ses tonfas. Ses yeux s'étaient également écarquillés de stupéfaction. Cette combattante... Elle la connaissait ! En voyant une telle réaction de sa part, la blanche afficha un sourire discret en croisant les bras.

« J'espérais un accueil plus chaleureux de ta part après toutes ces années, Epon. »

Sur le moment, aucune parole ne parvenait à franchir les lèvres de la demi-zora, tant elle était abasourdie par cette rencontre. Cette femme qui se tenait debout devant elle... L'hybride la croyait disparue. Voire morte ! Mais aujourd'hui, elle se tenait devant ses yeux et semblait en pleine forme.

« Impa... » finit par murmurer la bleue, sous les yeux de Rutella qui affichait un joyeux sourire :

« Je ne pensais pas que revoir ta mentor après si longtemps te mettrait dans un état pareil, ma chérie ! »

En effet, même Epon ne pensait pas réagir comme cela face à celle qui lui avait appris l'art du combat à la demande de son père. Tout en rangeant ses armes, elle se rapprocha de la fameuse Impa et saisit doucement sa main, comme pour vérifier si cette femme était bien réelle.

« C'est... vraiment toi ? »

En guise de réponse, le sourire de la combattante s'élargit. Elle assura à son ancienne élève qu'elle ne mentait pas.

« Étant donné ce qui est arrivé au peuple des sheikahs, j'ai dû rester dans l'ombre pendant plusieurs années après notre séparation. Mais aujourd'hui, avec cette nouvelle menace qui plane sur notre royaume, j'ai décidé de me montrer afin d'aider Dame Zelda à la combattre.

— Comme tu le sais Epon, intervint la reine des zoras, Impa faisait partie des soldats d'élite d'Hyrule, comme ton père. Mais elle était bien plus que cela. Elle est la garde du corps, ainsi que la conseillère de Zelda. Suite au massacre de son peuple il y a longtemps, elle est l'une des rares sheikahs encore en vie aujourd'hui. En tant que tel, elle agit dans l'ombre en cachant ses origines aux yeux de beaucoup.

— Je connais cette histoire, avoua alors Epon. Mais... Je croyais qu'elle... Qu'elle avait...

— Disparu ? compléta Impa. Cela a failli être le cas à plusieurs reprises. Mais je suis pleine de ressources ! En tout cas, tu as bien grandi depuis la dernière fois que l'on s'est vues. J'imagine bien la tête ébahie que ferait Ephron en te voyant adulte. »

La demi-zora ne répondit rien et ne lâcha pas la sheikah du regard. Elle avait encore du mal à croire que celle qui lui avait appris l'art du combat autrefois se retrouvait devant elle aujourd'hui, en pleine santé. Mais elle était contente de revoir Impa. Pour une fois depuis plusieurs années, la bleue avait l'impression qu'on lui rendait enfin quelqu'un qu'elle avait perdu.

Après ces retrouvailles, Impa parla à nouveau. Elle était au courant de la nouvelle menace planant sur Hyrule, et savait pour la mission que Zelda avait confié à Epon, à Link, et à leurs amis. D'ailleurs, elle révéla à la famille royale zora ce qui était arrivé à la tour du Jugement. Ash, Moï et Lafrel vaincus, le miroir des ombres reconstitué, le passage entre Hyrule et le Crépuscule ouvert, Midona probablement en danger...

« Alors Gilgamesh et Envy disaient vrai... constata Epon en fronçant les sourcils et en croisant les bras.

— Je n'ai jamais croisé ces gens dont tu parles, confia Impa. Mais s'ils ont été capables de semer autant de désordre et de reconstituer un artefact censé être complètement détruit par Dame Midona elle-même, ils doivent être vraiment redoutables. Je sais que tu as fait des progrès en matière de combat depuis, Epon. Mais tu devras quand même faire attention face à eux. »

Impa n'avait même pas besoin de la mettre en garde car la demi-zora était déjà consciente de tout cela. C'est alors que la bleue se remémora un instant qu'elle avait vécu quelques heures plus tôt : cette aura en forme de phénix bleu qui l'avait entourée lorsqu'elle faisait face à Envy, un peu après que celui-ci ait blessé Gray. Elle voulut demander à Impa si elle savait quelque chose à ce sujet. Mais elle se retient finalement. Si cela avait un lien avec sa marque divine de Nayru, il n'était peut-être pas judicieux d'en parler pour l'instant. Encore moins en présence de sa mère.

« Je vais retourner auprès de Dame Zelda pour lui annoncer que vous avez accompli la tâche qu'elle vous avait confiée, annonça la blanche. Pendant ce temps, toi et tes amis feriez mieux de vous reposer. Il est inutile de vous précipiter dans la gueule du loup sans une stratégie. Le mieux à faire pour l'heure est d'attendre les nouvelles directives de sa Majesté. »

Epon hocha la tête. Elle comprenait totalement et comptait suivre les conseils de son ancienne mentor. Elle échangea un regard avec Rutella qui approuvait également cette idée.

Finalement, les trois femmes se séparèrent. Après avoir salué mère et fille, Impa sauta à travers le feuillage de l'arbre qui se trouvait à proximité, avant de disparaître de leur champ de vision. Epon et Rutella se tournèrent ensuite vers la sépulture d'Ephron et prièrent ensemble pour que l'âme de celui-ci repose en paix.

*

Quelques heures passèrent suite à cela. De retour à Cocorico, Epon et Rutella avaient retrouvé Link, Iria, Gray et Reynald à l'auberge. Telma avait précipitamment quitté le village pour retourner à la citadelle après avoir appris ce qui était arrivé aux autres membres de la Résistance.

« Telma a reçu un message de la part de Zelda pendant que vous vous étiez absentées. » expliqua Link à la princesse et à la reine des zoras. Il leur raconta exactement la même chose que ce qu'Impa leur avait révélé plus tôt. L'hybride voulait lui avouer qu'elle savait déjà toutes ces informations. Mais avec sa mère, elles s'étaient mises d'accord pour ne pas révéler l'existence d'Impa pour le moment.

« Je vois, répondit donc Rutella. C'est vraiment une triste nouvelle. Mais nous ne devons pas nous laisser abattre. Nous devons nous préparer à affronter nos ennemis sous peu. »

Link, de son côté, serra ses poings de frustration. Il n'avait qu'une seule envie : se rendre au royaume du Crépuscule pour aller aider Midona. Mais il savait que foncer tête baissée sans se préparer était risqué. Surtout que lui, Epon et Iria venaient tout juste de vivre une grande bataille, et que Gray se remettait d'une blessure qui aurait pu lui coûter la vie.

« Où étiez-vous parties, vous deux ? » demanda tout à coup l'argenté à Epon. Celle-ci regarda sa mère. Les deux s'étaient doutées que quelqu'un leur poserait une telle question.

« La sépulture de mon défunt époux se trouve au cimetière de ce village, répondit la reine zora. Epon ne l'avait jamais vue. Alors je me disais qu'aujourd'hui était l'occasion de la conduire à l'endroit où repose son père. »

Devant une telle réponse qui paraissait logique à ses yeux, l'élu de Din afficha un léger sourire et ne chercha pas à en savoir plus. Il regrettait même d'avoir cru qu'Epon et sa mère leur cachait quelque chose. Ce qui était effectivement le cas, sauf qu'il l'ignorait encore.

La nuit allait tomber d'ici quelques heures. Reynald avait proposé à la bande d'amis de passer la nuit au village. Mais tous refusèrent, à son grand étonnement.

« J'ai prévu de retourner à Toal, affirma Link. J'aimerais parler de cette histoire à Bohdan.

— Bohdan ? questionna Epon.

— C'est le chef de notre village ainsi que mon père, répondit Iria en souriant.

— Il est vrai que Toal ne doit pas être au courant des récents évènements, réfléchit Reynald. Je pourrais lui envoyer un message pour le prévenir, mais si tu préfères te rendre directement là-bas pour lui en parler de vive voix, alors vas-y. Mais soit prudent !

— Ne vous en faites pas, je le serai, affirma Link avant de se tourner vers Epon et Gray. Vous venez avec nous ?

— Ce serait cool, fit Epon, enthousiaste à l'idée de visiter le village où résidaient Link et Iria.

— Désolé mais moi je ne viendrai pas. » annonça l'argenté, à la surprise de tous qui demandaient à savoir pourquoi.

« En fait, j'ai prévu autre chose de mon côté. Je dois retourner chez moi à Orkidië. Il y a quelque chose que j'aimerais vérifier là-bas.

— Quoi donc ? lui demanda Iria.

— C'est... d'ordre personnel, on va dire !

— Gray, intervint le prêtre. Ce n'est pas une bonne idée de te laisser voyager seul à travers le royaume dans ton état.

— Avec mon escorte, je peux l'accompagner et faire en sorte qu'il ne lui arrive rien, proposa alors Rutella.

— Euh... Vous n'êtes pas obligée de vous donner ce mal pour moi... » parla Gray à voix basse, le regard détourné de tout le monde. Mais Rutella, Reynald et Epon avaient insisté pendant plusieurs minutes pour le convaincre que c'était le mieux à faire pour lui. Finalement, l'homme en noir accepta la proposition de la reine des zoras, sous les rires discrets mais présents de Link et d'Iria.

Après s'être préparés pour leur départ, Link, Epon et Gray endossèrent leurs montures respectives. Iria monta derrière Link. Quand à Rutella, une escorte composée d'une quinzaine de soldats zoras se tenaient juste devant elle. Le père Reynald et sa fille Louda se présentèrent à tout ce petit monde pour les saluer.

« J'espère que nous nous reverrons bientôt, souhaita la petite fille en souriant avant de s'adresser à Link et à Iria. Passez le bonjour à Colin et aux autres de notre part lorsque vous les reverrez ! »

Link hocha la tête en souriant tendrement et en lui disant qu'il y penserait. Pendant ce temps, Epon s'était rapprochée de Gray, l'air un peu inquiet. Se séparer ainsi de lui, même si ce n'était que temporaire, ne la rassurait pas vraiment.

« Ne t'inquiète pas pour moi, assura l'élu de Din. Je me sens mieux par rapport à tout à l'heure. Et puis, vu que ta mère a décidé de jouer les nounous avec moi, je suppose que je n'ai rien à craindre. »

La comparaison entre Rutella et une nounou fit légèrement rire la demi-zora pendant quelques secondes. Puis, regardant à nouveau Gray, elle esquissa un petit sourire :

« Fais gaffe à toi, okay ?

— Je vous retourne cette mise en garde à toi, et aux deux gamins qui t'accompagnent.

— Hey ! » firent Link et Iria à l'unisson, vexés par une telle remarque de sa part.

Les au revoir étant dits, le groupe se sépara. Link, Epon et Iria quittèrent le village par le sud pour se diriger vers la région de Firone, et Gray et Rutella sortirent par le nord pour aller en direction d'Orkidië.


Texte publié par Kamryn Allister, 11 mai 2023 à 17h16
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 23 « Cinq ans maintenant » tome 1, Chapitre 23
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés