Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 19 « Un sale coup du sort » tome 1, Chapitre 19

Le soleil se levait graduellement sur le domaine zora. La douce lumière du soleil levant se reflétait sur les vastes étendues d'eau, accentuant l'aspect charmeur du village. Quelque part dans un couloir menant vers un bassin d'eau isolé, Iria marchait, un peu nerveuse. Elle se remémorait sa discussion de la veille avec Link à propos de ce qu'ils avaient vécu aux Massifs des Pics-Blancs. En apprenant la vérité sur Epon et sur Gray, la jeune châtaine s'en voulait encore plus. Elle ne s'était pas rendue compte qu'en réagissant comme elle l'avait fait, elle leur faisait du mal. Surtout à la demi-zora. Elle souhaitait parler à celle-ci. Selon Rutella, la bleue avait l'habitude de prendre son bain matinal dans le bassin vers lequel la jeune Toalienne se dirigeait.

Arrivée sur place, devant une petite étendue d'eau alimentée par une belle cascade, Iria aperçut enfin l'hybride. Le corps nu de cette dernière était complètement plongé dans l'eau claire et fraîche de la mare plutôt profonde. Epon avait le dos tourné à l'amie de Link. Mais en ressentant une énergie toute proche, elle se retourna et découvrit la présence d'Iria. L'élue de Nayru demeura silencieuse dans un premier temps, ce qui mit l'adolescente légèrement mal à l'aise.

« Euh... Salut, Epon. » tenta-t-elle avec un sourire fébrile aux lèvres, tant elle était embarrassée par un tel mutisme. Toutefois, la bleue ne mit pas longtemps à lui sourire à son tour, en nageant en sa direction.

« Bonjour, Iria. Je ne te pensais pas déjà réveillée. »

L'humaine paraissait soulagée de voir que la demi-zora ne la rembarrait pas après l'attitude qu'elle avait eue à son égard. Elle s'attendait à ce que l'hybride se montre rancunière, mais ce n'était visiblement pas le cas.

« Écoute, reprit alors la Toalienne en détournant le regard. Je voulais m'excuser pour hier. Je n'aurais pas dû réagir comme je l'ai fait alors que ce qui est arrivé n'est pas de ta faute. Je suis consciente que toi et Gray n'avez pas choisi d'être... ce que vous êtes. Et je sais aussi que vous n'êtes pas comme ceux qui nous ont attaqués hier. »

Epon repensa alors aux événements de la veille. Leviah, l'élue de Farore... Gilgamesh, l'élu de la fameuse Lato... Et cet enfoiré d'Alvaro qui était leur complice depuis le début... Sans oublier le démon Envy... La princesse se demandait quel était leur but, mais également s'ils avaient d'autres alliés. Car si tel était le cas et qu'ils étaient aussi redoutables qu'eux, le groupe de Link risquerait d'avoir du mal à les arrêter. Mais plutôt qu'être pessimiste sur le sujet, la bleue préféra reporter son attention sur sa cadette.

« Je comprends la réaction que tu as eue Iria. Honnêtement, si j'étais à ta place et que je découvrais que certains de mes amis étaient des élus destinés à faire le mal autour d'eux, je me serais montrée un peu méfiante moi aussi.

— Mais toi et Gray êtes des gens bien ! Vous nous l'avez démontré à plusieurs reprises ! Malgré cette histoire, je n'aurais pas dû me montrer aussi froide avec vous deux. J'espère que tu me pardonneras. »

Epon afficha un tendre sourire à son adresse en guise de réponse.

« C'est déjà fait, ne t'inquiète pas. »

Soulagée de voir que la demi-zora lui avait pardonnée, Iria lui retourna un sourire semblable tout en la remerciant joyeusement. Les choses s'étaient finalement arrangées entre les deux jeunes filles. Heureuse par rapport à cela, la bleue se mit a nager à reculons en faisant signe à la Toalienne :

« Tu veux te joindre à moi dans ce bain ? L'eau y est vraiment délicieuse.

— Euh... Merci pour la proposition mais non merci ! refusa Iria avec un sourire niais, un peu gênée par une telle proposition au vu des circonstances. Une autre fois peut-être ! »

En remarquant l'embarras de la plus jeune, Epon ne put s'empêcher de rigoler à nouveau. Mais tout à coup, une voix d'homme accompagnée de bruits de pas se firent entendre.

« Iria ? Tu es là ? »

La princesse sursauta en reconnaissant le timbre de Link. Celui-ci venait tout juste d'arriver auprès d'Iria. Son regard saphir se tourna vers le bassin, et plus particulièrement vers Epon qui s'y baignait.

« E... Epon ? »

L'eau dans laquelle était plongé le corps de la demi-zora empêchait le jeune blond de voir distinctement certaines parties de son anatomie. Mais étant donné sa clarté, il pouvait aisément deviner les formes de l'hybride, actuellement en tenue d'Ève. Ses joues s'empourprèrent violemment pendant qu'Epon, rouge de honte, s'était vivement retournée pour aller se cacher derrière un rocher à proximité.

« Que... Que fais-tu ici, Link ?! » demanda l'élu de Nayru. On ressentait clairement de la gêne dans sa voix. Le héros, lui, demeura debout sans rien dire, les joues en feu. Il semblait tellement déconnecté de la réalité en cet instant qu'il avait à peine réagi à la question d'Epon. Mais il redescendit rapidement sur terre suite à une grosse claque sur la joue infligée par Iria.

« Espèce de pervers ! s'écria vivement la Toalienne à son adresse.

— Mais... Qu'est-ce qui te prends, Iria ?! Ça fait mal ! s'exclama l'hylien en se frottant sa joue endolorie.

— Qu'est-ce que tu as à mater Epon comme ça ? Regarde ailleurs !

— M-Mais... !

— D'ailleurs, tu n'as rien à faire ici, idiot ! Du balai !

— Mais... Iria ! »

L'adolescente s'excusa brièvement auprès d'Epon pour cet incident, avant d'attraper Link par le poignet et de partir à vive allure en le traînant littéralement derrière elle. Le héros et son amie d'enfance disparurent du champ de vision de l'hybride, qui pouvait à présent sortir de sa cachette. Ses joues demeuraient rouges tandis qu'elle avait l'air complètement embarrassée.

Malheureusement pour elle, ce n'était pas fini : un petit rire s'éleva. Cette fois, elle reconnut la voix de Gray. L'homme en noir s'était téléporté sur le rocher derrière lequel la jeune fille s'était réfugiée. Un sourire taquin étirait ses lèvres tandis qu'il observait son amie aux cheveux bleus. Celle-ci rougit encore plus, lui fit brusquement volte-face et parla sur un ton agacé :

« On ne vous a jamais appris à respecter l'intimité d'une femme qui prend son bain ?! »

En guise de réponse, Gray haussa des épaules en adoptant une voix mélodieuse afin de l'embêter encore plus :

« Ce n'est pas comme si on voyait les détails de ton corps de déesse, Ô grande princesse Zora ! ~

— Arrête ça tout de suite, idiot ! C'est pas drôle ! »

Cette réaction fit rire le plus grand, qui finit par se retourner pour ne plus la regarder. Il conserva son sourire, mais ce dernier se fit plus tendre que malicieux.

« Comment tu te sens, Epon ? »

La concernée observa l'homme en noir en réfléchissant à sa future réponse. Elle ne savait pas trop comment elle allait en cet instant. Mieux que la veille au soir, c'était certain. D'autant plus que les tensions au sein du groupe s'étaient apaisées. Toutefois, l'hybride appréhendait la suite des événements. Elle ne savait pas comment cette histoire d'élus déchus allait évoluer. Elle ne pouvait même pas en parler à sa mère, à Finiel, ou à qui que ce soit d'autre, par crainte de les mettre en danger ou de se mettre en danger elle-même. Et par dessus tout, il y avait ce phénix bleu en elle...

« Si tu veux mon avis, parla l'argenté pour combler l'absence de réponse, tu te prends trop la tête avec tout ça. Tu vas finir par te rendre bêtement malade à force.

— Tu dis ça comme si c'était simple.

— De tout ton entourage, je suis le mieux placé pour savoir que c'est effectivement dur de vivre bien avec toutes ces histoires sur la conscience. Mais n'oublie pas que tu n'es pas toute seule dans cette affaire. Je suis dans la même situation que toi. En plus, d'après ce que j'ai compris, tu as dévoilé la vérité à Link, qui lui-même l'a révélée à Iria... »

À vrai dire, Gray n'était pas spécialement enchanté de savoir Link et Iria au courant de toute la vérité les concernant. Mais l'argenté se disait que le fait d'en parler à quelqu'un avait dû faire un grand bien à la demi-zora. Et puis, le statut de héros faisait probablement de Link une personne digne de confiance. En tout cas, les deux Toaliens n'avaient pas l'air de leur vouloir du mal. Finalement, il poussa un soupir avant de croiser les bras, toujours le dos tourné à la bleue.

« Je pense que cette histoire va s'arranger. Si on s'y prend correctement, on peut réussir à vaincre nos ennemis et à écarter la menace qu'ils représentent.

— Tu as l'air sûr de toi. » constata Epon, le regard perdu dans le vide. Le sourire de Gray s'agrandit devant une telle réplique.

« Il faut bien être optimiste, non ? D'ailleurs, je t'ai connue bien plus optimiste que ça.

— Comment tu peux affirmer une telle chose alors qu'on ne se connaît que depuis peu ? »

La jeune fille s'était retournée pour le regarder en lui posant cette question. L'élu de Din, pris au dépourvu, demeura silencieux quelques instants sans se retourner. Il repensa à sa discussion avec Rutella. Il s'avérait que la reine des zoras connaissait quelques secrets sur lui qu'Epon ignorait encore. Devait-il révéler à la bleue ce qu'il avait avoué à sa mère, ce soir-là ?

« Disons qu'en te regardant, on s'attend à quelqu'un de plutôt optimiste. » choisit-il finalement de répondre. Il préférait ne rien lui dire à son sujet pour le moment. Selon lui, il était encore un peu tôt et il ignorait comment l'élue de Nayru réagirait face à cela. De son côté, l'hybride ne répliqua rien. Elle sentait bien que Gray lui mentait une fois de plus. Elle voyait que le jeune homme lui cachait quelque chose. Mais quoi ? Et surtout, pourquoi ?

Un silence s'ensuivit entre les deux amis. Gray semblait attendre une réaction de la part d'Epon face à ce qu'il venait de dire, mais celle-ci resta muette. Plusieurs dizaines de secondes passèrent ensuite, sans que personne ne parle. Au bout d'une minute, un peu exaspéré par ce calme plutôt pesant, l'homme en noir se retourna pour observer sa cadette. Mais ses yeux s'écarquillèrent d'étonnement en constatant qu'il n'y avait plus personne dans cette mare.

« Epon ? » l'appela-t-il, espérant que la jeune fille n'avait fait que plonger dans l'eau, et qu'elle referait surface dans les secondes à venir. Mais tout à coup, Gray reçut un coup par l'arrière qui le poussa suffisamment fort pour de le faire tomber dans l'eau. La princesse, enroulée dans une serviette blanche, était sortie du bassin pour donner un coup de pied au derrière du plus âgé pour le faire chuter. L'élu de Din sortit sa tête de l'eau, complètement ahuri, avant de tourner sa tête vers une Epon hilare.

« Si tu voyais ta tête ! ricana la jeune fille.

— Je peux savoir ce qui t'a pris de me faire un coup pareil ?! s'écria Gray, plutôt mécontent de se retrouver avec ses vêtements trempés.

— Ça t'apprendra à violer l'intimité d'une femme comme tu l'as fait ! »

La bleue ne pouvait plus s'arrêter de rire, sous les yeux blasés de son ami qui avait croisé les bras en boudant. Il n'en revenait pas de s'être fait avoir de la sorte. Mais intérieurement, il souriait : Epon retrouvait son sourire et sa joie de vivre, et Gray ne pouvait pas nier qu'il préférait la voir ainsi plutôt qu'attristée.

*

Une heure s'écoula pendant laquelle Epon, Link, Gray et Iria se préparaient. Ils avaient une nouvelle destination désormais : la montagne de la mort, le lieu de résidence du peuple humanoïde rocheux qu'étaient les gorons. C'était là-bas que les attendaient leurs ennemis. Du moins, c'était ce que ces derniers avaient affirmé. Mais pouvait-on se fier à leur parole ? Ou était-ce un piège ? Epon et ses compagnons n'avaient pas le choix. Pour en avoir le cœur net, ils devaient se rendre sur place. Et pour atteindre ces reliefs de la région orientale d'Ordinn, ils devaient passer par le village Cocorico.

Une fois prêts, le groupe de Link salua Rutella, Finiel et d'autres zoras avant de quitter le domaine. Après avoir retrouvé leurs chevaux laissés à l'entrée du village, les quatre les endossèrent avant de partir vers l'est de Lanelle.

Le climat était plutôt chaud et sec dans cette province orientale d'Hyrule. Mais cela ne freina ni la bande d'amis, ni leurs chevaux qui galopaient à vive allure dans la plaine. Link et Iria sur le dos d'Epona, Epon chevauchant sa jument blanche, et Gray menant son étalon noir.

« Hé ! interpella Link à l'adresse des élus de Nayru et de Din en souriant légèrement. Est-ce que vous avez songé à nommer vos destriers ?

— Sachant qu'il ne s'agit là que de chevaux que Zelda nous a prêtés, l'idée ne nous a pas traversé l'esprit, répondit Epon.

— Peut-être qu'il serait judicieux de leur donner un nom, conseilla le blond. Nous ignorons à quel point notre voyage pourrait être long, ce qui fait de ces chevaux des alliés précieux. Je pense que les nommer serait une manière de leur montrer votre gratitude. C'est toujours plus agréable de nommer un animal qui se révèle être notre compagnon de route, non ?

— Hum... »

Epon réfléchit. Elle n'avait pas vu les choses sous cet angle. Étant donné qu'elle n'avait jamais eu de monture vraiment à elle auparavant, elle ne savait pas toujours comment s'y prendre avec un cheval, sauf pour le chevaucher ou pour l'apaiser. Et puis, sachant que Link avait Epona, il devait en savoir un rayon sur le sujet. L'hybride écouta donc son conseil et chercha dans sa tête un nom pour sa jument. Quant à Gray...

« J'appellerai le mien Onyx dans ce cas, annonça-t-il en souriant.

— Onyx ? répéta Iria qui trouvait un tel nom pas très commun pour un cheval. Pourquoi Onyx ?

— L'onyx est une pierre précieuse de couleur noire. Mon cheval est noir. Ça répond à ta question ?

— Euh... oui ? répondit la Toalienne, pas très convaincue par un tel nom.

— Personnellement je trouve ton idée pas mal, confia Link sans perdre son sourire avant de se tourner vers l'élue de Nayru. Et toi ? Tu as trouvé pour ta jument ?

— Hum... J'avais pensé à Hydrie mais je ne sais pas si ça lui va, comme nom. »

Un hennissement se fit tout à coup entendre, à l'étonnement de tous. C'était justement la jument d'Epon.

« Qu... Qu'est-ce qui lui arrive ? » paniqua la demi-zora sur le coup. Mais ce fut un rire de la part de Link qui lui répondit :

« Je crois que ce nom lui plaît bien !

— T'en es sûr ? s'inquiéta toutefois Epon malgré tout.

— Sûr et certain ! Je dirais même qu'elle adore ce nom. Hein Hydrie ? » s'adressa-t-il à la jument au pelage éclatant. Celle-ci émit un joyeux hennissement en guise de réponse, signe que Link avait raison sur toute la ligne. Cette réaction de l'animal provoqua un rire général tandis que le groupe continuait à avancer en direction de Cocorico.

Le trajet, contre toute attente, se déroula sans encombre. Le groupe avait aperçu des bulblins par-ci par-là, mais prenait soin de les éviter pour ne pas s'épuiser ou se blesser bêtement en les affrontant.

Finalement, une heure plus tard, le quatuor arriva village Cocorico. Durant l'ère du Crépuscule, ce village était quasiment désert et partiellement en ruines avec les maisons délabrées. Aujourd'hui, certaines de ces dernières avaient été remises à neuf pendant que d'autres étaient en pleine reconstruction. Dans la grande ruelle qui traversait ce village en long, pas mal de personnes, principalement humaines ou gorones, circulaient. La vie revenait petit à petit dans ce village qui avait connu le chaos, six mois auparavant.

Link souriait en observant les villageois mener une vie paisible. Il était heureux de voir Cocorico revivre ainsi. Cette joie était partagée par Iria. Elle, qui était déjà venu ici par le passé et qui avait connu les horreurs ayant frappé ce lieu, était contente de voir ce village renaître de ses cendres. Epon, de son côté, se sentait un peu épuisée par le climat chaud et sec de cette région. Cela se voyait sur les gouttes de sueurs perlant sur son front. Elle se saisit de la gourde accrochée sur le côté de sa selle et but une grande gorgée d'eau. Quant à Gray, il contemplait le village avec une certaine nostalgie. Cocorico lui rappelait l'Orkidië d'autrefois, avant que ce dernier ne subisse le massacre ayant causé la perte de son entourage. C'est alors qu'une voix de fillette tira les quatre amis de leurs pensées.

« Link ! Iria ! »

Une petite fille, âgée d'un peu plus d'une dizaine d'années, accourut jusqu'à eux. En voyant sa coupe au bol brune, sa peau hâlée et sa tenue propre aux coutumes de Cocorico, Link et Iria reconnurent aussitôt la fille du chef et prêtre de ce village.

« Louda ! » s'exclama le duo Toalien à l'unisson tandis qu'Epona stoppait sa marche. Hydrie et Onyx en firent de même, et Epon et Gray observèrent cette nouvelle venue.

« C'est vraiment un plaisir de vous revoir ! s'exclama joyeusement la jeune enfant pendant que Link descendait de sa monture, imité par ses autres amis.

— Ce plaisir est partagé, retourna le blond en souriant. Je suis heureux de voir Cocorico revivre.

— C'est grâce à toi, répliqua Louda en s'inclinant par politesse devant lui. J'ignore comment te remercier pour tout ce que tu as fait pour ce village et pour le reste du royaume. »

Link se gratta la joue, un peu gêné, mais ne perdit pas son sourire.

« Pas besoin de me remercier par rapport à ça. Je n'allais tout de même pas laisser Hyrule se faire envahir par des monstres de la sorte ! »

Le sourire de la petite fille s'élargit alors qu'elle se redressait. Son regard se posa ensuite sur Epon et sur Gray.

« Qui êtes-vous ? leur demanda-t-elle, curieuse.

— Je suis Epon, répondit la demi-zora en souriant. Et voici Gray. Nous sommes des amis de Link et d'Iria.

— Ravi de te rencontrer, petite Louda ! » fit l'homme en noir en la saluant d'un signe de la main et en souriant. Louda leur sourit poliment, puis invita le quatuor à la suivre en direction de la chapelle du village. C'était là qu'avait l'habitude de se rendre celui qui est à la fois son père, le prêtre et le chef du village. Le père Reynald.

Mais alors que le groupuscule s'approchait de la bâtisse en emmenant leurs chevaux avec eux, le sol se mit à violemment trembler, à leur grande stupéfaction mais aussi à la surprise générale des villageois qui paniquaient.

« Qu'est-ce qui se passe ? demanda Iria.

— Le volcan est en train d'entrer en éruption ? » s'étonna Link alors que la secousse continuait pendant encore plusieurs longues secondes, avant de cesser. Tout le monde demeurait bouche bée. Le village Cocorico n'était pas à l'abri de quelques tremblements de terre à cause de la montagne de la mort en activité constante. Néanmoins, c'était la première fois qu'on ressentait une secousse aussi longue et violente en ce lieu. Ce phénomène avait obligé Reynald à sortir de sa chapelle. Mais contre toute attente, il était accompagné de Telma qui s'y trouvait également.

« Telma ? » l'appela Epon alors que le groupe, mené par Louda, se dirigeait vers la tavernière et le prêtre. Ce duo afficha un air surpris en apercevant Link et les autres.

« Link ? Iria ? » les appela Reynald. Après avoir pris le temps de faire les présentations du prêtre avec Epon et Gray, le blond en vert raconta brièvement à Telma ce qu'ils avaient vécu au Massif des Pics Blancs la veille. Notamment la trahison d'Alvaro.

« Au fond de moi, j'ai toujours su que ce type était louche, grogna la tavernière en croisant les bras. Mais jamais je n'aurais cru que ce serait à ce point-là.

— Vous n'êtes pas la seule... » répliqua la demi-zora à voix basse en serrant ses poings, l'air agacé. En songeant que le violet s'était joué d'elle et de sa confiance en lui offrant des fleurs et des beaux discours, la jeune fille ressentait du mépris et de la rancune à son égard. Elle était sûre d'une chose : si sa route recroisait celle de cet enfoiré, elle lui collerait un bon coup de poing à la figure avant même de lui adresser la parole.

Link et Gray remarquèrent le visage sombre qu'arborait l'hybride en cet instant. Et ils se doutaient tous deux de ce qu'elle pouvait ressentir en cet instant. Mais ils n'eurent pas le temps d'en parler avec elle car une nouvelle secousse, moins violente que la précédente, se fit à nouveau sentir pendant quelques secondes. Le regard de tous se tourna vers la montagne de la mort.

« Je ne me souvenais pas que la terre tremblait autant dans cette région, avoua Iria.

— Ce n'est clairement pas un phénomène naturel, confia la demi-zora.

— Que voulez-vous dire, Dame Epon ? » la questionna Reynald, intrigué. La concernée échangea alors un regard avec Gray, puis avec Link. En la regardant ainsi dans les yeux, le blond comprit :

« Nos ennemis... répondit-il en se tournant de nouveau vers la montagne.

— Attends, tu penses que ces assassins seraient responsables de ces secousses ? s'étonna Iria.

— En fait, ce serait plus précisément l'un deux, rectifia Gray. Mais ouais, s'ils nous ont invités à venir par ici, ça ne fait aucun doute qu'ils sont derrière ce phénomène.

— Ces séismes ne datent pas d'aujourd'hui, expliqua Telma en se tournant vers les plus jeunes. Cela fait plusieurs jours que Cocorico subit des tremblements de terre à répétition. Même les gorons s'inquiètent. C'est d'ailleurs la raison de ma venue dans ce village.

— C'est la seule raison ? » l'interrogea Link en les observant, elle et Reynald, avec un regard et un petit sourire remplis de sous-entendus. Telma rit nerveusement face à une telle question tandis que le prêtre regardait ailleurs, l'air gêné. Epon, Gray, Iria et Louda ne comprenaient pas trop où voulait en venir Link sur le coup, mais ils ne s'attardèrent pas sur ce détail.

« Si Gilgamesh, Alvaro et Leviah sont dans cette montagne, parla la princesse zora, mieux vaut ne pas perdre de temps et s'y rendre immédiatement.

— Je suis également de cet avis, enrichit Gray. Plus vite cette histoire sera réglée, mieux ça vaudra pour Cocorico et pour le reste du royaume.

— On tombera sur une grande partie de la tribu des gorons en y allant, informa Link. J'aimerais discuter avec Morock avant qu'on ne s'aventure à l'intérieur du volcan.

— Morock... Le chef des gorons ? demanda alors Epon.

— C'est bien ça. Tu l'as déjà rencontré ?

— Eh bien... J'ai dû le voir une ou deux fois par le passé au domaine zora. J'étais encore une enfant à l'époque.

— Cela fera de charmantes retrouvailles, j'ai envie de te dire ! » plaisanta Gray. Mais tout à coup, l'argenté sentit un courant d'air et vit quelque chose foncer droit vers eux. Plus précisément vers Link.

« Attention ! » cria-t-il en poussant Link afin de le mettre hors de portée de cette attaque furtive. Il voulut ensuite s'écarter à son tour, sauf qu'il avait réagi une seconde trop tard. Un rapide projectile le transperça au niveau du torse. Du sang gicla tandis que le corps de Gray basculait vers l'arrière. Link, Epon, Iria, Reynald, Louda, Telma, ainsi que tous les villageois environnants affichaient des visages horrifiés, alors que l'homme en noir s'était effondré au sol.

« Déesses ! s'écria Reynald face à un tel retournement de situation.

— Gray... Non... » murmura Epon qui n'en revenait pas. Mais un rire se fit entendre pendant qu'une silhouette se posait sur le toit de la chapelle.

« Eh bah ! s'exclama une voix d'homme déformée, qui n'était pas totalement inconnue pour Link ou la demi-zora. Ce n'était pas lui que je visais mais le résultat n'en est pas plus mal ! »

Tous dévisagèrent cette créature qui leur faisait désormais face. Un monstre possédant une forme humanoïde... De longs cheveux d'argents... Des ailes brillantes... Des cornes sur sa tête...

« Envy... » grogna Link en le reconnaissant, les sourcils froncés. Face à sa réaction, l'homme-démon afficha un sourire sournois et se lécha les lèvres en examinant chacune des personnes en contre-bas de la bâtisse.


Texte publié par Kamryn Allister, 14 avril 2023 à 15h21
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 19 « Un sale coup du sort » tome 1, Chapitre 19
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés