Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Heureuses retrouvailles » tome 1, Chapitre 9

La matinée n'était pas loin de se terminer. Epon et Gray parcouraient la vaste plaine septentrionale de Lanelle. La demi-zora avait proposé au plus âgé de se rendre à la citadelle d'Hyrule, capitale dans laquelle se dressait le château de la souveraine Zelda. S'ils voulaient récolter des informations au sujet de leurs marques ou des détenteurs des symboles de Farore et de Lato, cette cité était un endroit idéal selon la jeune fille. Néanmoins, Gray ne partageait pas totalement cet avis.

« La citadelle est l'un des lieux les plus peuplés d'Hyrule, rappela-t-il. Si tu tiens vraiment à ce qu'on se rende là-bas, il va falloir nous faire discrets au sujet de nos marques. Si jamais on croise une personne qui en sait long sur cette histoire et qu'elle remarque deux individus se baladant avec les emblèmes de Nayru et de Din, on risque d'avoir de sérieux problèmes. »

On ne pouvait nier que l'homme en noir avait raison sur ce dernier point. Ils devaient tous deux faire profil bas une fois leur destination atteinte. Epon était bien contente d'avoir gardé son statut princier secret depuis tout ce temps. Vu que la plupart des habitants du royaume ne la connaissaient pas physiquement parlant, elle pouvait aisément se fondre dans la masse. Même Link, qui avait pourtant voyagé à travers tout le royaume, ignorait son identité de princesse du peuple zora.

En repensant ainsi au jeune homme, la bleue se souvint toutefois d'une chose qui pourrait s'avérer embêtante à l'avenir : elle lui avait révélé sa marque de Nayru. Sauf qu'à ce moment-là, Epon ignorait tout de ce symbole et Link n'en savait pas plus à ce sujet non plus.

« J'espère éclaircir cette histoire avant que Link ou quelqu'un d'autre ne découvre ce que ces emblèmes représentent réellement. » pensa-t-elle, le regard perdu vers l'horizon. Au loin, on apercevait le palais royal d'Hyrule et les nombreuses tours qu'il comptait. Mais le duo avait encore du chemin avant d'atteindre les remparts de la grande cité. Si Epon et Gray possédaient un cheval, ils seraient probablement déjà arrivés là-bas. Hélas, ils n'en avaient pas et devaient donc marcher. Heureusement, il ne faisait pas trop chaud en ce jour et aucun monstre n'était visible dans les environs.

L'avancée n'était donc pas éprouvante pour la demi-zora, ni pour son compagnon. Cependant, cette promenade tranquille ne dura pas bien longtemps. Gray, en se retournant pour vérifier que personne ne les suivait, remarqua un étrange brouillard sombre et épais qui avait recouvert une petite partie de la plaine.

« C'est quoi ça ? » demanda-t-il en stoppant sa marche. La jeune fille aux cheveux bleus s'arrêta et se retourna à son tour pour observer ce mystérieux phénomène :

« C'est bizarre. J'ai croisé une brume similaire à la forêt de Firone, il y a quelques jours.

— Tu sais à quoi il est dû ?

— Non, mais je me souviens que celui à Firone grouillait de monstres. »

Les deux s'échangèrent silencieusement un regard. Ils ne pouvaient pas tourner le dos à un phénomène aussi singulier. Celui-ci pouvait s'avérer dangereux si ce qui disait Epon était valable pour cette brume-là. Les deux se rapprochèrent de ce nuage sombre, dans l'intention de l'appréhender. Mais impossible de voir au travers de celui-ci. Il semblait bien plus épais que le brouillard de Firone.

« Gray, je vais voir ce qu'il y a là-dedans. Attends-moi ici et tiens-toi prêt à agir si ça dégénère. » proposa l'hybride en allumant la lanterne que Link lui avait remis et qu'elle gardait toujours sur elle.

« T'es sûre que c'est une bonne idée d'y aller toute seule ? demanda le concerné, pas du tout rassuré par un tel plan.

— On ignore tout de cette brume. Si on y entre tous les deux et qu'il s'agit en réalité un piège magique ou une connerie du genre, on risque de ne pas s'en tirer. Mieux vaut que l'un de nous reste en dehors en attendant l'autre. »

L'idée de la jeune fille n'était pas si risquée que cela, bien au contraire. Si cette brume renfermait quelque chose de malfaisant, la personne à l'extérieur de la brume pourrait porter secours à celle qui s'y est aventurée. Et Gray était le meilleur des deux dans ce dernier rôle, étant donné ses capacités. Le jeune homme, par un hochement de la tête, fit signe à Epon qu'il était d'accord pour l'attendre. La demi-zora pénétra donc dans la brume, sa lampe en main.

Malgré l'éclairage dont elle bénéficiait, l'hybride avait du mal à voir autour d'elle. Elle marcha prudemment, s'enfonçant de plus en plus de cet étrange brouillard. Elle avait l'impression d'être coupée du monde extérieur. Elle n'entendait et ne voyait plus rien de la plaine. C'était comme si elle venait d'entrer dans un monde où seules les ténèbres régnaient en maître. L'obscurité angoissait la jeune fille, qui prenait sur elle pour ne pas paniquer et laisser sa peur prendre le dessus.

« J'ai l'impression d'être oppressée, pensa-t-elle en serrant les dents. Cette brume est différente de celle de la forêt. Elle dégage quelque chose de sinistre et malsain. »

Tout à coup, quelque chose sortit de nulle part, bondit sur la princesse et la plaqua violemment au sol, lui arrachant un cri de frayeur. Prise par surprise, Epon avait lâché sa lanterne. Mais la lumière de celle-ci éclaira la créature qui maintenait la bleue au sol. C'était une grande bête noire et difforme, à la silhouette peu commune : deux longs bras, un corps maigre et une grosse tête sans visage. Epon en fut stupéfaite. Elle avait déjà vu des créatures semblables au domaine zora plusieurs mois plus tôt, et savait que ce genre de monstre était très hostile.

« C'est quoi ce truc ?! » demanda-t-elle vivement en invoquant un puissant jet d'eau contre l'abdomen du monstre pour l'éloigner d'elle. Elle se releva ensuite et s'arma ensuite de ses tonfas, prête à en découdre. Mais elle constata avec effroi que cette bête n'était pas seule. Deux autres créatures semblables arrivèrent derrière la jeune fille qui se retrouva encerclée.

« Bon sang... » grogna-t-elle tandis que l'une des trois bêtes s'élança vers elle. Levant ses deux longs bras au bout desquels se trouvaient deux grandes mains pourvues de griffes, la créature frappa la demi-zora. Mais la jeune fille esquiva d'un bond sur le côté, avant de foncer vers lui pour l'attaquer à plusieurs reprises. Elle le toucha plusieurs fois au niveau du bras gauche, du dos et de la tête. Après avoir encaissé plusieurs coups, la bête noire s'effondra au sol, vaincue. Il en restait encore deux. Epon ne perdit pas de temps : elle courut à vive allure en direction d'un second monstre, tout en frappant dans le vide avec ses tonfas. Ces attaques dans le vent invoquèrent deux lames d'eau tranchantes, qui volèrent droit vers la créature pour le toucher de plein fouet et le faire tomber au sol. Pour être sûre de l'achever, l'hybride sauta sur lui en plantant ses deux dagues dans le crâne de son adversaire. Elle pensait le tuer en effectuant cette manœuvre.

Mais alors qu'elle se relevait pour partir à l'assaut du dernier monstre, celui-ci poussa un cri strident qui tétanisa Epon sur place. L'élue de Nayru dut se boucher les oreilles, tellement que ce hurlement était assourdissant. Mais elle n'était pas au bout de ses surprises : suite à ce cri, les deux bêtes qu'elle croyait avoir vaincues se relevèrent comme si de rien n'était. Comme si la princesse ne les avait jamais achevés.

« Vous vous foutez de moi...? » murmura-t-elle pendant que les créatures se tournaient à nouveau vers elle. Epon se remit en position de défense mais fronça les sourcils d'agacement. Elle ne s'attendait pas à un tel retournement de situation.

« S'ils peuvent revenir à la vie de cette façon, c'est pas gagné. »

Soudain, l'une des trois bêtes s'effondra au sol, à l'étonnement de l'hybride. Les deux autres s'écroulèrent de la même manière quelques secondes plus tard. Les trois cadavres disparurent ensuite. Tout s'était passé si vite que la demi-zora n'avait rien compris, alors qu'elle se retrouvait à présent seule au milieu de cette brume ténébreuse.

« Okay... ? Qu'est-ce qui vient de se passer, là ? »

Cette situation lui semblait complètement vide de sens. Mais au moins, elle était hors de danger pour le moment. Pensant qu'il n'y avait plus d'ennemi dans la zone, elle s'apprêta à ranger ses armes et à ramasser sa lanterne. Seulement, elle sentit brusquement une présence non loin d'elle. Quelque chose d'autre rôdait dans ce brouillard. L'hybride resta sur ses gardes tout en sondant l'énergie de la mystérieuse créature. Mais à sa grande surprise, cette nouvelle aura qu'elle ressentait était hylienne. Plus étonnant encore : elle lui paraissait drôlement familière.

« Cette énergie lumineuse et chaleureuse... se dit-elle. Ce n'est pas la première fois que je la ressens. »

Tout à coup, quelque chose, ou plutôt quelqu'un surgit de nulle part à vive allure pour attaquer Epon à coup d'épée. Par réflexe, la bleue esquiva in extremis en arrière, avant de se jeter sur la silhouette afin de l'immobiliser au sol en se mettant à califourchon sur elle. Elle maintint ses lames près du cou du mystérieux individu, prête à l'égorger s'il le fallait. Mais cette personne, toute vêtue de vert, possédait une chevelure blonde que la jeune fille reconnut instantanément.

« Link ? C'est toi ? »

Le jeune homme avait positionné son épée de telle sorte à ce que le tranchant de sa lame soit quasiment collé aux côtes de la jeune fille. Mais il dévisagea également cette dernière, l'air surpris.

« Epon ? Mais... Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Au même instant, la triforce de Link se mit à luire sur le dessus de sa main gauche, tout comme la marque de la déesse Nayru qui brillait sur la cuisse gauche d'Epon. La lumière émanant de ces deux emblèmes fit disparaître peu à peu cette brume. Tous deux étaient à présent revenus dans la vaste plaine d'Hyrule. La demi-zora, toujours positionnée à califourchon au-dessus lui, observa Link. Elle ne pensait vraiment pas le revoir aussi rapidement. Elle ignorait si elle devait s'en réjouir ou s'en inquiéter. Mais elle se disait que c'était probablement lui qui était venu à bout des trois monstres noirs qu'elle affrontait. Alors qu'elle voulait lui demander des explications, une voix de fille se fit entendre vivement.

« Ne fais pas de mal à Link ! Sinon... »

Epon leva sa tête et vit Iria, armée d'un arc, s'approcher lentement d'elle. Son arme bandée, l'amie de Link visait la bleue avec une flèche.

« Iria ? » fit la demi-zora qui s'attendait encore moins à revoir cette jeune fille. Iria semblait également étonné en la reconnaissant. Mais tandis que la Toalienne allait s'adresser à elle, une dizaine d'armes variées comprenant épées, lances, hallebardes, dagues et quelques autres, l'encerclèrent. Gray se téléporta en face de la châtaine et la regarda d'un air menaçant.

« À ta place, j'éviterais de jouer avec ça, ma p'tite. » lui conseilla-t-il. Iria, complètement prise au dépourvu, n'eut pas d'autres choix que de baisser son arme. Link en fut abasourdi pendant qu'Epon affichait un air un légèrement embarrassé. Mais la bleue se releva rapidement pour s'approcher de son ami en noir.

« Gray, du calme ! Ces deux-là sont... des amis à moi.

— Des amis, tu dis ? s'étonna l'argenté sans pour autant faire disparaître ses armes. Tu étais sur le point d'égorger le gringalet, et cette gamine aux allures de bergère te menaçait avec un arc !

— Gringalet ? répéta Link en se relevant à son tour sans lâcher l'autre homme du regard.

— Gamine aux allures de bergère ?! »

Iria fut vexée à l'entente d'un tel surnom et observa Gray d'un air boudeur. Voyant que la situation risquait de dégénérer, Epon s'interposa :

« Hey, on se calme ! Tous les trois ! Gray, range tes armes s'il te plaît ! Tu vois bien qu'ils ne sont pas si malintentionnés que ça. Et puis je ne savais pas que c'était lui lorsque je l'ai attaqué. » précisa-t-elle en désignant Link du regard. L'élu de Din reconsidéra un instant les explications de son alliée, puis finit par faire disparaître ses armes, libérant ainsi Iria. Celle-ci accourut vers Link pour se placer derrière lui pendant que le blond dévisageait Epon et Gray du regard.

« Je ne m'attendais pas à des retrouvailles aussi mouvementées avec toi, Epon ! confia-t-il en lui adressant un léger sourire que l'hybride rendit aussitôt.

— C'est un peu de ma faute sur ce coup, répliqua la concernée. Désolée ! Je n'ai jamais voulu t'attaquer.

— Laisse cette réplique pour moi. C'est moi qui me suis précipité sur toi en pensant que tu étais un monstre. »

Le sourire du héros s'élargit alors que son regard se tournait vers Gray.

« C'est un ami à toi, cet homme ? » demanda-t-il à la demi-zora. En guise de réponse, Epon se positionna à côté de l'argenté et fit les présentations.

« On peut dire ça, oui. Je vous présente Gray ! Je l'ai rencontré au temple Sylvestre. Il m'a sauvé la vie et m'a expliqué certaines choses. Depuis, on voyage ensemble. Et toi Gray, je te présente Link et son amie Iria. Je les ai connus à la forêt de Firone, un peu avant qu'on ne se croise.

— Hé, minute papillon ! Tu as bien dit Link ? demanda l'argenté en observant le blond d'un air surpris.

— Oui, j'ai bien dit Link ! Le même Link qui a sauvé notre royaume six mois auparavant ! »

Les lèvres d'Epon s'étaient grandement étirées devant une telle réaction de la part de son compagnon. Elle savait qu'il serait ébahi en rencontrant le héros qui avait terrassé Ganondorf et mis fin à l'ère du Crépuscule. Néanmoins, l'argenté haussa un sourcil blasé en croisant les bras.

« Ce gamin est vraiment celui qui a sauvé Hyrule ? »

Ce fut au tour de Link d'afficher une mine lasse en positionnant ses mains sur ses hanches, et en répliquant à son homologue masculin.

« D'abord gringalet, maintenant gamin. Tu es toujours aussi direct et peu aimable avec les gens que tu rencontres ?

— Malheureusement oui, intervint Epon en soupirant. Ne le prends pas mal, Link ! Gray manque de tact et est du genre très franc, mais n'empêche qu'il est sympa lorsqu'on apprend à le connaître. »

Link et Iria s'échangèrent un regard, peu convaincus par cette justification. De son côté, l'élu de Din demanda à parler avec celle de Nayru seul à seul, et s'éloigna temporairement du duo Toalien avec elle.

« Tu m'avais caché que tu étais pote avec le fameux héros d'Hyrule, reprocha-t-il à la bleue.

— Pardon de ne pas avoir pu t'en parlé avant. Avec toute cette histoire soudaine, je...

— Épargne-moi tes excuses, je m'en fous pour l'instant, la coupa le jeune homme. Dis-moi plutôt si ce Link en sait long sur toi. »

Epon réfléchit pendant quelques secondes. Link ignorait tout de son statut de princesse zora. Toutefois, il savait qu'elle possédait le pouvoir de manipuler l'eau. Elle lui avait même fait une démonstration à la source de Firone.

« Gray, ne te fâche pas pour ce que je vais te dire mais... Il sait, pour ma marque.

— Je te demande pardon ?

— J'ignorais tout de la signification de ce symbole, ce jour-là ! Je pensais qu'il pouvait m'aider à en savoir plus là-dessus, étant donné son statut de héros. Crois-moi, si j'avais su par rapport à ce que tu m'as raconté hier, je ne lui aurais rien dit ! »

L'hybride appréhendait la réaction de son compagnon. Il semblait déjà lui en vouloir pour avoir caché sa rencontre avec Link. De ce fait, la jeune fille avait peur qu'il prenne cette nouvelle révélation très mal. Gray, lui, observait sa cadette avec froideur. Il savait qu'Epon était un peu naïve et qu'elle faisait facilement confiance à son entourage. Mais il espérait tout de même qu'elle soit suffisamment méfiante pour ne pas révéler sa marque à des inconnus. Visiblement, il s'était trompé à son sujet.

Après avoir poussé un profond soupir, le jeune homme croisa à nouveau ses bras sans lâcher l'hybride du regard.

« Réponds-moi franchement : combien de personnes sont au courant pour ta marque ? »

La demi-zora lui révéla qu'en-dehors de sa famille, de son mentor et de son entourage le plus proche essentiellement constitué de zoras, seul Link savait. Néanmoins, elle ne savait pas si ce dernier avait mis Iria ou une autre personne de leur village au courant.

« Génial... fit Gray sur un ton sarcastique. Il ne manquerait plus qu'une telle information se propage à travers Hyrule, et qu'on apprenne qu'une enfant aux cheveux bleus est en réalité une élue destinée à mettre le royaume sens dessus-dessous. Tu aurais l'air bien conne si ça arrivait. Si en plus, on découvrait que tu es la princesse des zoras, je ne te raconte pas la réputation pourrie que risque d'avoir la famille royale de ton peuple.

— ... Tu sais que tu es dur, sur ce coup ? » murmura la jeune fille en détournant son regard maussade. Les paroles de Gray l'avaient un peu blessée. Elle avait l'impression d'avoir commis une erreur impardonnable en révélant sa marque à Link alors qu'elle pensait bien faire sur le moment. En remarquant la mine peu joyeuse qu'arborait l'hybride, l'argenté se rendit compte qu'il était allé trop loin dans ses propos. Il souhaitait juste lui faire comprendre certaines choses. Pas la réprimander ou la rendre triste comme il venait si bien de le faire ! Résigné, il posa une main réconfortante sur l'épaule d'Epon en esquissant un sourire.

« Pardonne-moi. Je n'aurais pas dû te parler de cette manière. Je veux juste que tu saches à quel point les enjeux sont importants. On risque d'en baver si des gens découvrent la vérité sur nos marques. Et je n'ai pas spécialement envie que ça nous arrive, ni pour moi, ni pour toi. Voilà ce qu'on va faire : si Link ou Iria te demandent du nouveau au sujet de ta marque, dis-leur que tu ne sais rien de plus. Si une autre personne découvre ton emblème, raconte seulement qu'il s'agit d'un tatouage que tu as reçu durant ton enfance. Je ferais pareil de mon côté. D'accord ? »

Epon réfléchit silencieusement à la proposition de Gray. Celui-ci lui demandait de mentir. De mentir à Link et à Iria, mais également à sa famille, à ses proches et à tous les inconnus qu'elle rencontrerait. Cette idée ne l'enchantait vraiment pas. Cependant, le fait que l'argenté se soucie d'elle la touchait beaucoup. Sachant qu'elle pouvait au moins faire confiance et parler franchement à cet homme en noir, la demi-zora approuva l'idée. En voyant que cette conversation s'était finalement arrangée, le sourire de Gray s'agrandit.

Le duo retourna donc auprès du héros d'Hyrule et de son amie. Ces deux derniers trouvaient qu'ils avaient mis du temps à discuter. Mais ils préféraient se dire que c'était d'ordre personnel et que cela ne les concernait pas.

« Enfin ! fit Iria en leur adressant un sourire. Quel bon vent vous amène par ici ?

— C'est une question qu'on pourrait vous retourner, affirma la fille aux cheveux bleus en lui rendant son sourire.

— À la base, nous voulions nous rendre à la citadelle, expliqua Link. Sauf qu'en chemin, nous avons croisé un individu assez louche et nous l'avons suivi de loin. Mais tout à coup, cet étrange brouillard est apparut là où nous nous trouvons actuellement. Et nous avons perdu cette personne de vue. »

Epon et Gray s'échangèrent un regard devant une telle révélation. L'homme en noir demanda à en savoir plus sur l'inconnu.

« Nous ne l'avons pas vu de face, informa Iria d'un air pensif. Mais il portait une longue cape encapuchonnée de couleur noire.

— S'agissait-il d'un homme ou d'une femme ? demanda Epon, intriguée.

— Impossible à dire. » répondit Link, à sa grande déception. La jeune hybride pensait faire un parallèle entre cet individu et l'étrange femme qu'elle avait rencontré au temple Sylvestre. Mais étant donné qu'aucun des deux Toaliens n'avait vu cet inconnu de près, elle ne pouvait pas conclure au fait que la mystérieuse femme et l'individu décrit par le blond soient la même personne. Ces deux suspects pouvaient tout aussi bien être des complices, ou même n'avoir aucun lien. Mais ce tout dernier fait paraissait peu plausible pour la demi-zora. Elle hésita à en parler devant Link et Iria, au cas où les deux inconnus auraient quelque chose à voir avec les élus maudits des déesses.

« Sinon, qu'est-ce que vous allez faire à la citadelle ? demanda Gray en constatant que ce sujet de conversation ne menait nulle part pour l'instant. Nous comptons nous y rendre également, pour tout vous dire.

— Je souhaite demander une audience avec Zelda. » révéla Link à la surprise des élus de Nayru et de Din.

« Une audience avec sa Majesté ? l'interrogea Epon. Pourquoi ? Enfin, si ce n'est pas trop indiscret...

— À voir vos têtes, j'en déduis que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe en ce moment au sein du royaume... » constata l'homme vêtu de vert. La demi-zora et son compagnon parurent effectivement largués. Ils se doutaient que cela avait un rapport avec le phénomène auquel ils avaient insisté quelques minutes plus tôt. Mais à en juger par sa manière de raconter la chose, le royaume avait peut-être connu des événements encore plus graves. De quoi parlait donc Link ? Ce fut Iria qui répondit à cette interrogation.

« On compte de nombreuses disparitions aux quatre coins d'Hyrule depuis quelque temps. Ainsi que l'apparition d'agents du Crépuscule un peu partout. Certains d'entre eux sont même parvenus jusqu'à notre village.

— Des agents du Crépuscule ? Qu'est-ce que c'est ? demanda Epon.

— Ce sont les affreuses bêtes difformes noires que tu as vues dans cette brume à l'instant, lui expliqua Link. C'était à l'origine des habitants du royaume du Crépuscule, le royaume qui a failli envahir Hyrule il y a quelques mois. Mais ils se sont retrouvés transformés en ces créatures contre leur gré à cause d'un fou qui a usurpé le trône du Crépuscule de Midona, la princesse de ce royaume.

— C'est une longue et complexe histoire, continua Iria. Même moi, j'ai mis beaucoup de temps à la comprendre lorsque Link me l'a racontée. Mais ce qu'il faut retenir, c'est que cet usurpateur, Xanto, est désormais mort tout comme Ganondorf. Et la seule porte qui reliait Hyrule au Crépuscule a été détruite par la princesse Midona elle-même. C'est d'ailleurs ce dernier événement qui a marqué la fin de l'ère du Crépuscule. »

Epon et Gray furent quelque peu désorientés par ce récit plus qu'abrégé. Mais ils en avaient suffisamment compris pour avoir tous les deux la même question en tête au même moment.

« Si tout lien entre Hyrule et ce fameux Crépuscule a été rompu, et que celui à l'origine de la création des agents du Crépuscule est mort aujourd'hui... commença l'argenté.

— Comment ça se fait que ces monstres réapparaissent de nouveau ? » compléta l'hybride.

Mais ce fut un silence de la part des Toaliens qui leur répondit. Ni Link, ni Iria ne savaient. Et s'ils voulaient demander une audience avec Zelda, c'était justement pour espérer en apprendre plus à ce sujet. Gray, lui, avait une petite hypothèse en tête et observait discrètement Epon. Il ne voulait pas lui en parler devant Link et Iria. Il attendrait d'être seul avec elle pour lui révéler sa théorie. Quant à la demi-zora, elle se tourna en direction du château d'Hyrule visible au loin.

« Quoi qu'il en soit, tout ceci fait que nous avons la même destination. Personnellement, je veux bien assister à cette audience avec la reine, moi aussi.

— Euh... fit Link en se grattant l'arrière de la tête, un peu embarrassé. Au risque de te décevoir Epon, il y a de grandes chances à ce que je sois le seul du groupe qu'on laisse entrer dans le château. »

La concenée pouffa de rire devant une telle réplique de sa part.

« Je suis prête à parier cent rubis qu'on assistera à cette audience tous les quatre.

— Comment tu peux en être aussi sûre ? demanda Iria en haussant les sourcils d'étonnement.

— Tout ce que je peux vous dire, c'est que vous risquez d'être surpris ! » répondit la bleue en leur offrant un clin d'œil. Si Gray voyait clairement à quoi elle faisait allusion, Link et Iria, eux, se demandaient ce que la jeune hybride manigançait. Ils le sauraient certainement une fois à la citadelle. Le groupe se mit donc en route, marchant en direction de la capitale d'Hyrule.


Texte publié par Kamryn Allister, 19 février 2023 à 15h26
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 9 « Heureuses retrouvailles » tome 1, Chapitre 9
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1173 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Pélagie
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés