Pourquoi vous inscrire ?
Marque possessive, marque d’affection
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
Lecture

Seth, furieux d’avoir perdu contre Horus lors de l’épreuve du jour, marcha d’un pas énergique versa sa demeure, n’attendant pas son neveu dont il avait juste envie de tordre le cou après sa ruse honteuse de camoufler un bâteau de bois sous un revêtement de plâtres (oubliant ainsi dans sa mauvaise foi coutumière toutes les ruses dont lui-même avait usé afin de gagner les précédentes épreuves contre son rival préféré).

Horus, pour sa part, essayait de semer sa mère afin de pouvoir rejoindre discrètement son amant pour s’expliquer avec lui. Il espérait vraiment que son oncle comprendrait qu’il n’avait rien à voir dans tout ça et que c’était Isis qui s’était chargée de construire son bâteau. Le jeune dieu craignait que cette histoire mette un coup dans l’aile de leur liaison, dont il ne souhaitait pas voir approcher la fin. Car, même s’ils étaient rivaux et que Seth ne se montrait pas toujours très tendre ou aimant, lui ne pouvait plus se passer de son amant.

Arrivé au niveau de la première habitation, Horus se fit brusquement tirer par le bras et plaquer sur un mur, faisant ainsi face à un Seth fulminant de rage qui serrait fermement les poignets de son neveu en les épinglant au mur. Le plus vieux se jeta sur les lèvres de son cadet et l’embrassa férocement, mordant les lèvres jusqu’au sang de sa victime consentante qui ne fit pas mine de bouger et qui se soumit volontiers à la violence de son oncle.

Horus était heureux, car, si Seth l’embrassait (même aussi violemment), cela signifiait qu’il n’avait pas l’intention de mettre fin à leur relation malgré sa fureur des suites de sa défaite. D’autant plus que cela ne le gênait pas de se soumettre à la domination de l’autre dieu, car il savait que Seth n’agissait ainsi qu’avec lui. Les autres amants occasionnels du dieu chaotique étaient juste un amusement passager, il était le seul à avoir une relation suivie avec Seth et à pouvoir profiter de tous les aspects de son amant, que ce soit son côté tendre (bien que rare), son côté violent (qui, il devait bien l’avouer, lui plaisait même s’il ne l'avouerait pour rien au monde), mais aussi toutes ces autres facettes que ses autres amants n’imaginaient même pas. Il était le seul à qui, occasionnellement, Seth montrait son côté fragile (mais vraiment à de très rares occasions, Seth n’aimant pas dévoiler ses faiblesses).

Le plus vieux mit fin au baiser puis lâcha brusquement son cadet avant de faire volte face et de partir vers son palais, d’un pas énergique mais plus calme que précédemment. Horus se laissa glisser contre le mur et, une fois assis au sol, se lécha pensivement les lèvres tout en se frottant les poignets endoloris. Seth n’y était pas allé de main morte, des bleus commençaient déjà à se former sur ses poignets.

--oOo---oOo---oOo--

Comme après chaque épreuve, un banquet fut organisé. Les Dieux étaient éparpillés dans la salle, en petits groupes à discuter, rire, boire et manger. Seth semblait avoir occulté sa défaite du jour, entouré de plusieurs Dieux et Déesses avides de finir dans sa couche afin de pouvoir bénéficier de ses aptitudes d’amant qui devaient être exceptionnelles, car il y avait parmi la foule nombres de ses anciens amants ou amantes qui souhaitaient partager une autre nuit avec, quand bien même il était de notoriété publique que Seth ne couchait pas deux fois avec la même personne, avant qu’il n’y ait au moins quelques centaines d’années entre les deux parties friponnes.

Horus le voyait depuis un coin dans la pièce et, bien qu’il ait un léger pincement au coeur de ne pas être le seul à profiter du corps de son oncle, il n’était pas non plus inquiet car il savait qu’il lui revenait toujours et qu’il restait le seul à avoir ses visites régulières. Son regard fut détourné de son amant par Hathor qui s’approchait de lui.

Un pli de contrariété vint barrer le front de Seth quand il vit la Déesse de l’Amour qui s’était approchée d’Horus pour entamer une conversation. Le serpent de la jalousie ne tarda pas à montrer le bout de son museau quand Hathor posa délicatement sa fin main sur le bras de son vis-à-vis afin d’attirer un peu plus son attention. Mais quand il vit son neveu rire à l’une des paroles de la jeune femme, le Dieu du chaos sentit la moutarde lui monter au nez et s’excusa rapidement auprès de ses admirateurs avant de se diriger d’un pas conquérant vers le couple. Arrivé à leur hauteur, il jeta un regard incendiaire à Hathor qui retira promptement sa main et baissa craintivement les yeux, de peur d'aggraver le visible courroux du plus vieux. Ne se préoccupant plus d’elle, Seth empoigna violemment Horus et le traîna derrière lui hors de la salle. Il le poussa dans la première alcôve sombre qu’il trouva, le plaqua contre le mur (cela commençait à devenir une habitude…) et plongea dans le cou de son neveu qu’il mordit violemment avant de le sucer afin de lui faire un suçon et que tous sachent qu’il n’était pas libre et lui appartenait. Espérant ainsi que plus personne ne tournerait autour de ce qui était sien.

--oOo---oOo---oOo--

Quelques jours plus tard, pendant que Seth marchait aléatoirement dans le palais abritant la salle du Conseil, il surprit une conversation entre Horus et Isis. Il se cacha dans un coin afin de ne pas être vu et de pouvoir écouter discrètement.

- Horus, disait Isis, en tant que futur roi il serait temps de songer à te marier afin d’assurer une descendance.

A ces mots, le Dieu du chaos grinça doublement des dents : la jalousie à la pensée de partager son amant, mais aussi la colère du fait du sous-entendu très explicite d’Isis sur l’accession au trône de son rival adoré.

- Mère, protesta faiblement Horus, il est bien trop tôt pour parler mariage !

La faible protestation agaça quelque peu Seth, qui aurait préféré que son amant se montre plus catégorique quant à son refus d’appartenir à une autre.

- Il n’est jamais trop tôt pour assurer son avenir, mon fils, susurra Isis, d’autant plus qu’un mariage serait une preuve de stabilité et te permettra d’engranger des points supplémentaires auprès du Conseil pour soutenir ton accession au trône.

Seth, à ce stade de la conversation, contenait difficilement sa colère et peinait à se souvenir qu’il souhaitait rester caché afin de pouvoir épier la conversation à l’insu de sa soeur traîtresse qui, décidément, serait prête à toutes les bassesses pour mettre son fils sur le trône qui lui revenait de droit ! (et ainsi ce fut le retour de la mauvaise foi de Seth qui oublia inopinément tout ce qu’il avait déjà fait lui-même de déloyal dans l’espoir d’être couronné souverain d’Egypte).

- Je ne vois pas le rapport entre un mariage et le trône, grommela le jeune Dieu dans sa barbe inexistante.

- Que penses-tu d’Hathor ? demanda Isis en ignorant la dernière réplique de son fils. J’ai vu lors du dernier banquet, avant que ton oncle ne vienne mettre son grain de sel (Isis eut une voix un peu agacée en parlant de l’intervention de son frère), que vous sembliez bien vous entendre tous les deux. Vous pourriez faire un bon couple.

A cette proposition, Seth sentit revenir le serpent de la jalousie mais aussi une profonde fureur en imaginant son amant épouser CETTE Déesse en particulier qu’il méprisait et trouvait bien trop naïve et agaçante, très loin d’être digne de lui arracher l’affection et l’amour de la seule chose qui avait de l’importance à ses yeux (si l’on exceptait, bien sûr, le trône qu’il convoitait depuis des siècles).

- Mère, gronda Horus avec fermeté (enfin ! pensa Seth), je ne désire nullement épouser Hathor. C’est juste une amie, presque une sœur.

- Et ? s’opposa sa mère. Ne suis-je moi-même pas mariée à mon frère de sang ? Je ne comprends donc pas tes protestations contre ce mariage, vous iriez pourtant si bien ensemble.

Seth se retint difficilement d’aller dire ses quatre vérités à sa sœur, attendant la réponse qu'allait lui donner son neveu.

- Que vous ayez épousé votre frère est une chose, mère, lui expliqua son fils, mais cela ne signifie pas que je doive en faire de même ! Je n’éprouve pas le besoin de me marier pour le moment, et le jour où je devrais m’y résoudre, je n'épouserai certainement pas la Déesse que je considère comme une sœur !

La réplique d’Horus arracha un rictus satisfait de Seth, qui s’effaça néanmoins face à la réponse d’Isis.

- Tu finiras bien par changer d’avis…

- La discussion est close ! la coupa sèchement Horus, excédé par l’insistance de sa mère à le voir prendre Hathor pour épouse.

Il tourna les talons sans plus se préoccuper de sa mère, qui soupira avant de partir de son côté d’un pas digne. Quand il fut sûr qu’Isis était bien partie, Seth attrapa son neveu et le poussa dans l’une des chambres vides mises à la disposition des Dieux ou Déesse venus assister à une séance du Conseil et dont la demeure étaient trop éloignée et qui dormaient donc sur place avant de rentrer chez eux le lendemain.

Horus fut à peine surpris, habitué de voir surgir son oncle de manière inattendue. Il se laissa entraîner dans la chambre, où son oncle le repoussa durement sur le lit avant de lui grimper dessus.

--oOo---oOo---oOo–

Quelques heures plus tard, en se réveillant de la sieste ayant suivi leurs ébats, Horus put constater l’apparition de nouveaux hématomes sur ces hanches là où Seth l’avait agrippé pendant qu’il lui faisait sauvagement l’amour. Le plus jeune regarda son aîné, paisiblement endormi sur la couche avec la fine couverture négligemment passée autour de ses hanches, dissimulant ainsi sa nudité. Le Dieu à tête de faucon regarda tendrement son amant, puis il se pencha sur son cou pour lui mordiller tendrement l’épaule tout en lui prodiguant des caresses, souhaitant offrir un réveil fripon à son oncle. Seth poussa un faible grognement approbateur, se réveillant sous les attentions de son cadet. Quand il fut tout à fait réveillé, il renversa l’autre sur le lit.


Texte publié par Miss Lune, 25 septembre 2022 à 21h12
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés