Tout public ÉtiquettesDroits de l'image
Robin Tran (ArtStation)www.artstation.com/robin_tran Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
C'est vraiment un très joli texte, Rose
On sent bien cette respiration en dernière partie, cette bouffée de liberté que Léonor peut ressentir. Le suspens est bien dosé au sujet de la "malédiction" dont elle a été victime. C'est donc une histoire, bien écrite , facile à suivre et avec une trame historique au temps de l'Inquisition, tout y est ! Bien reçu
Très contente de voir que tout se passe au mieux pour toi 🤗
Aucun problème d'inspiration de mon côté, je te rassure 😁 Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3335 histoires publiées 1460 membres inscrits Notre membre le plus récent est Edelweiss44 |
20 septembre 2022 à 19h56
Ton commentaire est un vrai rayon de soleil ☀️
J'espère que tu vas bien. Bisou 😘