Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 11 tome 1, Chapitre 11

Aaron avait chaud. Très chaud. Le soleil le brulait. Il était étendu dans une mer de sables blancs. Un soleil de plomb surplombait cet endroit. Le sables ne s'arrêtaient jamais à l'horizon. Cette endroit semblait briller.

Aaron ne voyait presque rien. La chaleur, la lumière, la soif, tout l'empêchait de se concentrer. Étrangement, il ne sentait que la chaleur du soleil sur son corps. C'est alors que cette chaleur insurmontable commença à devenir apaisante. Ses brulures se dissipaient. Il recommençais à discerner ce qu'il y avait autour de lui. Il leva les yeux aux ciel. Le ciel était noir. Le soleil avait disparu. Mais, y avait-il eu réellement un soleil dans le ciel ? Il reporta son regard au sol. Des roches sombres avait pris la place du sable blanc. La mer sableuse se dissipait au loin, se remplaçant par les ténèbres. Le sol rocheux fut petit à petit recouvert d'une brune sombre, presque ténébreuse. La brume s'épaississait, tel de la fumé d'un feu de forêt. Bientôt la brume noir devint une sorte d'ombre étrange. Le sol était totalement recouvert de cette masse ténébreuse intangible. Pourtant une partie de l'ombre devant Aaron grandit, grandit encore, jusqu'à atteindre le double de la taille d'Aaron. Elle prenait une apparence presque humaine, mais son allure courbé et difforme fit frémir le jeune garçon.

Aaron ne pouvait pas émettre le moindre sons. Il était comme paralyser. Ces pieds étaient retenu dans ces ténèbres, et comme si ils étaient enfoncé dans de la neige, il ne pouvait pas les bougeait.

La créature devant lui ne ressemblait en rien à ce qu'Aaron avait vu jusqu'à présent. Elle était totalement noir, mais pas un noir rassurent ni clair. C'était en noir sombre, n'ayant pas de nuance. On ne pouvait pas voir en travers. Ce qui ressemblait à un visage ne comportait que les forme pouvant discerner ou se trouvait la bouche, le nez... On ne pouvait même pas voir ces yeux. La chose ne semblait pas avoir de cheveux. Elle avait un cou disproportionné par apport à son corps. Son buste était déformer, tordus voir détruit. Il avait deux long bras très fin se finissant par deux mains contenant cinq doigts à chaque mains. Étrangement au reste de son corps ces mains n'avait aucun problème de déformation. Ces jambes très longue disparaissaient dans la masse de ténèbre au sol. On ne voyait pas le reste de son corps. C'est alors qu'en remontant son regard au visage de cette chose difforme Aaron eut un regard effrayer et surpris. Lui qui croyait qu'elle n'avait ni yeux, ni bouche... L'ombre humanoïde avait fait apparaitre dans la sorte de cavité lui servant de bouche une lueur violacer formant une sorte de sourire macabre. Ces yeux apparurent aussi. Eux aussi violet sombre. Elle ne comportaient pas de pupille. Juste leurs couleurs étaient visible. Une couleur sans nuance.

L'ombre se rapprocha du jeune garçon avant de lever la main vers lui. Aaron ferma les yeux. Une grande peur le traversais. Il senti des doigts qui effleurais la peau de son visage. Pourtant il ne ressenti aucune douleur. Seulement une sorte d'impression de froid. Il rouvrit doucement les yeux. L'ombre le regardait. Son sourire avait disparu. Son bras tendu, il touchais le visage de l'enfant du bout de ses doigts. Une sorte de marmonnement sorti de sa bouche avant qu'Aaron arriva à distinguer ce que disait la créature.

"Souvient-toi... Souvient-toi. Devient plus fort et souvient-toi !"

La créature répéta ces mots plusieurs fois de plus en plus fort. Malgré ces paroles inquiétantes aucunes lueurs d'agressivité se refléter dans le regard de la créature. Elle semblait même... Inquiète ?

Aaron ne comprit pas. Il avait peur, mais il ressentait comme une sorte de réconfort depuis que l'ombre l'avait touché.

L'ombre, après avoir répéter une dernière fois la même phrase, retira sa main de la joue du jeune forgeron, puis elle ferma les yeux, puis sa bouche. On ne pouvait de nouveau plus les distinguer. Son corps commençais à disparaitre dans le sol ténébreux. Aaron ne pouvait toujours pas bouger. Alors que la créature allait entièrement disparaitre, Aaron entendit un dernier murmure.

"Venge-toi et venge-nous..."

Dans un dernier soupire tout devint noir. Le néant. Seul le bruit de la respiration d'Aaron se fit entendre. Un soupire, puis plus rien. Le silence.

Aaron se réveilla en sursaut.


Texte publié par Luckyloky, 28 septembre 2022 à 18h47
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 11 tome 1, Chapitre 11
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés