Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 7 tome 1, Chapitre 7

Aaron se dirigea vers une clairière qu'il connaissait depuis qu'il était très jeune. La matinée touchait à sa fin. Il comptait commencer à s'entraîner seul à la magie. Il avait savait maîtriser trois magies pour le moment : l'eau, le feu et la glace. L'élément qu'il maîtrisait le mieux étais la glace. Sûrement parce que Crystal lui montrait comment l'utiliser. D'habitude, c'était Halmani qui s'occupait de son entraînement, sauf quand c'était Crystal, mais ce matin-là, il avait décidé de le faire seul.

Tout élément sur terre pouvait devenir un élément de la magie. Le feu, l'eau, l'air, la terre, la lumière et les ténèbres étaient les éléments primordiaux de la magie. Ensuite il y avait leurs dériver tel que la glace pour l'eau, ou les plantes pour la terre.

Il existais d'autre forme de magie que l'on appelait compétence. Les compétences étaient des caractéristiques magiques où physiques que certaines personnes pouvaient avoir. Zemaru, lui, possédait plusieurs compétences puissante comme Enchantement, qui lui permettais de donner des caractéristiques à des outils, à des objets, ou à des armes. Aaron aussi avait réussi à avoir cette compétence grâce à son père adoptif.

Il existais pourtant plus puissant que les compétences. Il y avait les compétences rares. Ces compétences spéciales étaient spéciales, et ceux en ayant une était considérée comme une personnes puissantes et respecter, ou à l'inverse, comme un être maléfique si leurs puissance était utilisé a mauvaise escient. Certaines personnes très puissantes pouvaient même avoir plusieurs compétences rares, ce qui les rendaient incroyablement puissant ou utile, dans certains cas. Des compétences pouvait parfois évoluer, ou fusionner, pour devenir une compétence rare.

Cependant il existait des compétences bien plus incroyable, que peut de gens avait ou savez maitriser. Nommé compétence unique, leurs puissance et leur rareté les rendaient très convoité. Seul une personne sur mille pouvait avoir ces compétences-là. Si une personne en recevait une, le dieu qui régnait sur ce continent allait lui même demander à cette personne de devenir un héros pour protéger la population. Les compétences uniques correspondaient et s'adaptaient à leurs utilisateurs, ce qui les rendait très pratique, puissante et maniable. Personne ne pouvait récupérer les compétences unique de quelqu'un tel qu'elle, elle évoluerait et se modifierai par apport à son, propriétaire.

Enfin, les derniers types de magie pouvant exister étaient les malédictions et les bénédictions. Ces magies là étaient facilement trouvables sur des personnes. Beaucoup de personnes se faisaient bénir à la naissance, ou d'autre faisaient des choses leurs apportant une malédiction. Quelques rares personnes pouvait contrôler ces magie là. Aaron, lui, voulait savoir un jour maîtriser la magie des bénédiction pour aider les gens dans le besoin.

Pour commencer son entraînement il commença a dégager le terrain autour de lui, car il voulait commencer à s'entraîner avec la magie de feu, et il ne voulait pas mettre le feu autour de lui. Même s'il faisait froid, l'air sec aurait pu faire démarrer le feu plus vite que le jeune homme le voudrais.

Il mit la paume de sa main face au ciel devant lui avant de commencer à se concentrer. Un flux d'énergie descendit de sa colonne vertébrales avant de se diriger vers son épaule, puis son bras avant d'arriver à sa main. En en seconde à peine, un boule de feu d'environ dix centimètres de diamètre apparut dans sa main. La flamme était bleue claire et les crépitement qu'elle produisait était apaisant. Malgré le fait que les flammes touchaient sa main, Aaron ne senti aucune brûlure. Le feu que le jeune forgeron produisait était inoffensive pour lui, par contre pouvait devenir dangereuse pour les autres. La chaleur que produisait la boule le réchauffer.

Il commença alors à donner plus d'énergie dans sa création. Il la fit petit à petit grossir. Les flammes bleus s'intensifiaient. Alors que la boule de feu arrivait à trente centimètres de diamètre dans sa main, il la fit disparaître. Il ne voulait pas entraîner trop ses flammes ici. Il avait peur de mettre le feu autour de lui.

Il décida alors de se concentrer uniquement sur la magie de glace. Il décida qu'il l'utiliserais pour geler le sol à ces pieds. Il se mit à faire une image mentale en fermant les yeux, et quand il les rouvrit, la terre avait été recouvert par de long cristaux de gèle qui formait en cercle parfait de dix mètre de diamètre. La glace ne touchait pas Aaron : il avait fait en sorte que son sort ne l'atteigne pas. Le givre était bleu très claire avec des petites nuances et reflet du ciel et de la forêt. Aaron leva ces mains, et d'un coup la gèle glissant et inoffensif se dressèrent pour former des stalagmites de glaces extrêmement pointues qui allait haut vers le ciel. Le jeune homme au centre des cette forêt lame glacé regardait son travail un grand sourire aux lèvres. Il était fière de son travail. Il se décida à modéliser sa magie de glace. Il se mit donc à transformer le pic de glace le plus proches devant lui en une épée. Il la fit devenir comme celle de son père : une grande épée à deux mains haute de un mètre vingt et qui pesait environ trente kilogrammes. Il la laissa collé au sol et il se dirigea vers un deuxième stalagmite qu'il fit devenir en une maison miniature.

Il continua sur le reste des pics de glace jusqu'à qu'il n'en reste plus un seul. Au bout d'une vingtaine de minutes il avait fait devenir toutes les stalagmites de glace en sculpture de toutes sorte de chose, il décida de les fondre. Il comptait aller entrainer sa magie aqueuse, quand, d'un coup, il se retourna et il vit son sanglier mort-vivant derrière lui. Il eut un mouvement de recule dû à sa surprise. Il ne se rappelait pas l'avoir appelait, ni l'avoir emmener. Il l'avait laisser chez lui quand il était parti. Le sanglier n'avait pas l'air d'en avoir après lui.

L'animal non vivant ne le regardait même pas. Il semblait fixait un point derrière Aaron. Le jeune homme se retourna pour voir ce que la bête était en train de regarder. Il n'y avait rien. Juste la forêt, de la glace fondu, et la terre de la clairière. Il retourna son regard vers le sanglier. Il sursauta quand il s'aperçût que le mort-vivant le regardait lui, cette fois-ci.

"Comment se fait-il que tu sois là ?, fit Aaron d'une voix tremblante en observant le sanglier. Tu étais chez nous... Aurais-tu une conscience ?"

Le jeune garçon commença à s'intéresser à l'animal. Une centaine de question lui trottaient dans la tête. Est-ce qu'il vivait encore malgré sa mort ? Avait-il une conscience ?

Il se décida d'y répondre en faisant des expérimentation. Aaron ordonna à la bête de s'asseoir, puis de se coucher, puis de courir... L'animal réalisait chaque ordre qu'Aaron demandait sans problème, presque instantanément. Le jeune homme décida alors à boucher les oreilles du mort-vivant. Il lui indiqua les mêmes ordres dans le désordre pour voir si la bête le faisait. Celle-ci suivait ces instructions à la lettre comme s'il entendait Aaron alors qu'il ne pouvait pas du tout l'entendre. Le jeune garçon fut surpris. Il comprit que la bête ne pouvait pas l'entendre, mais comprendre ces intentions. Peut-être que leurs cerveaux étaient liés ?

Alors, pour en être sur, Aaron commença à penser aux actions que devrait faire le cadavre, sans dire un mot. Le sanglier fit alors ce qu'Aaron pensait. Il fût choquer. Le fait qu'un cadavre d'animal le comprenne, et qu'en plus, il violait sa tête et ces intentions sans son accord, l'effrayait énormément. Pourtant, étrangement, le jeune forgeron se sentais rassuré, comme si il serait toujours en sécurité, comme si il y avait toujours quelqu'un qui le protégerais. Cependant, Aaron savait que sa ne venait pas du mort-vivant... Que sa venait de quelqu'un d'autre...


Texte publié par Luckyloky, 19 septembre 2022 à 08h17
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 7 tome 1, Chapitre 7
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés