Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 4 tome 1, Chapitre 4

Un silence pesant se fit dans la pièce. Zemaru écarquilla les yeux avant de s'asseoir sous le choc. Aaron, lui, ne comprit pas de suite. Il ne savait pas ce qu'était réellement un nécromancien. Il regarda donc son père, troublé.

Zemaru avait pâli, il ne savait pas comment réagir. Il dit alors d'une voix tremblante :

"Tu en es sur ?

-Certaines. Je ne vois rien d'autre., affirma Halmani d'une voix calme et apesante.

-Que se passe t'il ? Pourquoi tu es si pâle, papa ?, fit Aaron inquiet.

-Ce n'est rien... Vas dehors quelque minutes. Je dois parler à Halmani. Et ne t'avise pas à écouter notre conversation., ordonna le père qui avait reprit de sa couleur."

Aaron s'exécuta avec un dernier regard pour son père et son amie avant de quitter la maison. Le mort-vivant resta à l'intérieur. Pour se calmer et s'apaiser, il se dirigea vers la forêt. Sans trop s'éloigner, il se posta sur un petit surplomb dans une clairière. Il commença à respirer de petit bouffer d'air hivernale avant de commencer à appeler d'une voix claire :

"Crystal ! Viens ici ma belle !"

Rien ne se passa à son premier appel. Il continua cependant à appeler cette fameuse Crystal.

C'est alors que, sans un bruit, une magnifique louve au pelage entièrement blanc et duveteux apparue devant le jeune garçon. Elle avait les yeux d'un beau bleu comparable à celui de la plus jolie glace au monde. Ceux-ci étincelaient d'un regard malicieux et calme. Juste en dessous des yeux, se trouvait des sortes de larmes d'un cristal inconnu d'une couleur bleue magnifique. Elle mesurait un peu moins d'un mètre de haut. Quand elle ouvrit la gueule pour pousser une sorte de grognement amicale, on pouvait apercevoir ces crocs blancs parfaitement entretenus. Ces deux oreilles étaient dresser sur sa tête. L'animal n'étais pas une simple louve. Elle faisait partie de la race des Crocs Blancs. Cette espèce de loup avait des facultés très intéressantes : ils pouvaient utiliser de la magie de glace de rang C jusqu'au rang A et ils avait une grande résistance au froid et à la magie de glace. Leurs yeux de couleur glace leurs permettait de voir pendant les puissants blizzards. Ce qui permettait de les différencier des autres loups, était les sortes de cristaux en formes de larmes au coin de leurs yeux. Ces fameux cristaux variaient leurs couleurs en fonction du niveau de magie de l'animal et de leurs émotions. La Fédération des Guildes des Héros et des Aventuriers les avait placés dans la catégorie des animaux de rang B+ et ils avait décrété que les chefs de meutes méritait le rang A.

Quand Aaron l'aperçu il eut un sourire heureux et il s'approcha de la louve sans aucune peur d'elle. La louve ne bougea pas quand le jeune homme commença à la caresser. Il commença alors à lui demander si elle allait bien. L'animal le regarda et elle lui léchât le visage à plusieurs reprises. Aaron commença alors à rire tout en continuant ces caresses sur le bel animal. Il commença alors à lui raconter sa journée et ces problèmes actuels. La louve la regardait lui parlait d'un regard bienveillant. Elle commença alors à mordiller les chaussures d'Aaron quand il eu fini son récit.

"Crystal, arrête de manger mes chaussures ! Papa va encore s'agacer contre moi..."

Crystal tourna de nouveau là tête vers Aaron, et elle dressa ces deux oreilles. On aurait presque dit qu'elle comprenait le jeune homme.

La nuit se levait à peine quand Aaron entendit la voix de son père qui l'appelai. Il souhaita à la louve une bonne nuit et il lui caressa la nuque avant de commencer à rentrer.

Il avait rencontré la louve deux ans auparavant, juste après que sa mère adoptive décède. Elle était blessé, mais grâce à Halmani, ils avaient pu réussir à la guérir. Ils lui avaient rendu sa liberté, cependant elle retournais toujours voir Aaron, et depuis ils allaient se voire le plus souvent possible.

Quand il arriva devant sa maison, l'inquiétude refit surface car quand il vit son père, il semblait fatigué et très inquiet. Il avait le même visage que celui du moment où sa femme était malade. Pourtant, il souriait tout de même à son fils dès qu'il le vit. Ils rentrèrent dans la maison sans un mot. L'ambiance était lourde. Le sanglier mort-vivant était toujours assis par terre. Son père avait dépecer lui même le cerf. Il avait dû le faire pendant qu'il parlait à Halmani. Le repas était déjà préparé aussi. Zemaru avait préparé une soupe au chou avec de la viande de cerf dedans.

Pendant qu'ils mangeaient, Zemaru commença à parler avec Aaron :

"Je me suis entretenu longtemps avec Halmani. Et on a décidé... Qu'elle t'entraînerais à la magie de haut niveau. Et tu ira t'entraîner aussi tout les jours, sous ma surveillance, en forêt tes pouvoirs de necromencie. Et surtout, ne parle à personne que tu sais faire ça.

-Je ne sais même pas ce qu'est la necromencie...

-Un necromencien est un mage noir qui, grâce à des manipulation des corps, peut créer des crééatures morts-vivants qui lui sont obéissantes. Le plus gros problème, c'est qu'ils ont disparu... Il est normalement impossible que tu en sois un...

-Mais alors, pourquoi ne pas en parler à tout le monde de mes pouvoirs !, s'excita Aaron inconscient des dangers de ces pouvoirs.

-Parce que les necromenciens sont mal vus... Le dernier qui a été vivant est le Roi Mort. L'un des plus grands ennemis de l'histoire de notre pays.

-Pourquoi mettre la faute sur tout les necromenciens pour une seul personne ?, demanda innocemment le jeune garçon.

-Les Hommes sont comme ça. Ils font des cas générales.

-Mais, c'est qui, le Roi Mort ? Tu m'en a déjà parlé, mais tu ne m'as jamais expliqué...

-Tu vois, le Roi Mort était fou. Il commença à tuer des humains, des animaux, des créatures, et tant d'autres espèces pour se faire une armée de morts-vivants. Il créa ensuite un immense fort dans la Vallée Ténébreuse. Il commença alors à attaquer toutes les villes et tout les villages autour de lui. A chaque fois, il agrandissait son armée et son territoire. Il réussit même à prendre la capitale., conta Zemaru à son fils qui écoutait attentivement. Le Roi Mort régna pendant plus de cinquante ans. Tout les héros qui tentait de l'abattre servait juste à faire de nouveaux hommes pour ses forces d'attaque. Mais, heureusement, un jour trois héros l'ont vaincu. Aaron Trom's, Mirma Lionne et Galena Sir avait terrasser le tyrans pendant une bataille. Aaron Trom's à cependant périt lors d'un assaut. Depuis, le fort du roi est devenu les Ruines Maudites, et les necromencien sont vu comme des tyrans mégalomane voulant faire des génocides., fini Zemaru."

Aaron le regarda très intéressé. Mais une inquiètude le rongea alors :

"Tu pense que je veux faire pareil ?

-Non, et si un jour sa devait t'arriver, je serais le premier à t'arreter. Ce serait mon devoir de père., fit Zemaru en finissant sa soupe. D'ailleurs, j'ai oublié le plus important de mon histoire. La légende raconte que le Roi Mort ressuscitera comme les trois héros. Ils devraient tous renaître avec les souvenirs de leurs vies passées.

-Le Roi Mort va renaître ? Je pensais que les âmes montaient au ciel sans aucun retour possible..., bredouilla Aaron.

-Les âmes ayant accompli de grandes choses, même mauvaises, peuvent partir du ciel pour revenir sur terre., expliqua Zemaru. "

L'inquiétude de Zemaru avait l'air moins présente qu'au début du repas. Aaron termina son repas. Il accepta la proposition de son père pour l'entraînement. Zemaru, le regarda partir se laver, pendant qu'il resta la, avec un regard étrange vers son fils.


Texte publié par Luckyloky, 16 septembre 2022 à 14h35
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 4 tome 1, Chapitre 4
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés