Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 2 tome 1, Chapitre 2

Aaron sortit de sa cachette au moment ou Zemaru sortit de la maison. Pojik, en sortant, déclara à Moka qu'il allait le suivre de loin pour voir s'il partait vraiment. Tremblant de froid et d'inquiétude, son père le ramena directement chez eux. Son père devina que son fils l'avait espionner, pourtant, il ne lui fit aucune réflexion. Ils mangèrent leurs repas du midi : une entrecôte d'ours brun à la sauce aux champignons avec un assortiments de légumes. Après avoir déjeuné, le père entraina son fils dehors pour commencer leurs entrainement quotidien à l'épée.

Ils commencèrent à faire des mouvements d'attaques, d'esquives et de parades dans le vide avant d'essayer de coordonnées leurs mouvements. Ensuite, ils se mirent face à face, ils se saluèrent et d'un coup, ils brandirent leurs lame d'entrainement en bois. Zemaru donna un coup d'épée en face de lui dans un mouvement rectiligne. Aaron eu du mal à esquiver le l'attaque rapide de son père. Il riposta d'un mouvement latérale de sa lame vers l'épaule de son père tout en se décalant sur son coté gauche. Zemaru para son épée et crocheta le pied de son fils pour le mettre à terre avant de mettre son sabre en bois sur sa gorge.

"Gagné !, déclara le père.

-C'est pas juste, tu m'as fait tombé !, râla le fils après s'être relevé.

-Dans un combat tout peu arrivé, il faut faire attention à tout. Beaucoup n'hésiterons pas une seul seconde., fit Zemaru en regardant son enfant.

-Mais nous ne sommes pas dans un vraie combat ! C'est la première fois que tu me fais un coup bas !

-Il faut se préparé à tout. un entrainement est une simulation de ce qui pourrait arrivé dans un vrai combat, ou dans une vrai bataille. Certains combattants sont spécialisé dans les coups bas. Aujourd'hui on va voir des mouvements défensif contre ce genre de choses. Et si tu y arrives correctement, nous irons chasser., annonça son père en souriant.

-On chassera quoi ?, demanda alors Aaron, avec énergie. Des cerfs-vaches ?

-Nous verrons. En attendant attaque moi de manière à ce que..."

Ils firent plusieurs mouvements d'attaques mesquines et leurs contres jusqu'aux milieux de l'après-midi. Son père l'entraina dans la forêt et il lui demanda de ne plus faire aucun bruits, et de juste écouter. Ils attendirent pendant plusieurs minutes, quand soudain, un sanglier surgit devant eux. Vu le bruits qu'il avait fait avant d'apparaitre devant eux, ils supposèrent qu'il étais seule. Sans aucuns bruits, Zemaru surgit des fourrée et tua la bête d'un coup rapide de son épée avant que l'animal ne puisse réagir. Il le rapporta et il se mit à genoux pour murmurer une bénédiction pour l'âme de l'animal. Aaron le regarda faire avec un sourire. Zemaru faisais toujours ça après avoir tué ces proies pour que leurs âme ne les hantes pas et pour qu'elle puisse monter au ciel en paix. Les âmes qui restais sur terres pouvais devenir des monstres, créais des malédictions ou hantais son meurtrier ou les gens qu'ils haïssent. Alors qu'une âme heureuse pouvait de temps à autre si elle est puissante créer des bénédiction à son sauveur. Zemaru fut ensuite chasser son fils. Il monta à un arbre sans faire le moindre bruit, et il se posta en tant que guetteur.

Pendant un moment rien ne se passa. Aaron aurait pensé que d'autres sangliers serez venus, puisqu'en général, ils vivent en groupe. Un bruit se fit entendre devant lui. Il attendis sans bouger. Comme son père n'était pas redescendu, il compris qu'il pouvait s'en occuper lui-même. Un cerf mâle sorti de la végétation en marchant. Il ne se doutais de rien. Alors, sans un bruit, il sortie de sa cachette, et d'un geste souple de son épée, il transperça le cœur de l'animal, qui tomba raide mort à ces pieds. Comme son père, il s'agenouilla pour faire prier. Il se releva ensuite et il regarda son père qui descendit de l'arbre.

Zemaru attrapa les deux bêtes après avoir félicité Aaron, et il les mis sur ses épaules. Leurs futur repas en main, ils se dirigèrent vers Gridfor.


Texte publié par Luckyloky, 16 septembre 2022 à 14h04
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 2 tome 1, Chapitre 2
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés