Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 tome 1, Chapitre 1

Dans le petit village de Gridfor, trois ans s'étaient écoulés depuis le retour de Zemaru Reaper. Après son raid et son retour avec son enfant, il avait repris le travail et il avait adopté le jeune enfant. Quand les villageois l'avait vu revenir de son ancien travail avec son enfant, tous furent surpris. Mais maintenant, ils s'étaient habitués au jeune garçon. Zemaru l'avait nommé Aaron Reaper en hommage au héros mort dans les Ruines Maudites lors du combat contre le Roi Mort.

Aaron avait bien grandit en trois ans. Il avait toujours été amnésique, et il n'avait jamais retrouvé ses souvenirs d'avant avoir été ramené par Zemaru. Il mesurait environ un mètre cinquante. Ses cheveux ténébreux étaient toujours en bataille. Il avait les yeux verrons. Son œil gauche était violet, et son œil droit était bleu ciel. Sa peau était très blanche, pourtant il n'attrapait jamais de coup de soleil. D'après son père adoptif, il deviendrait le plus belle homme du village. Mais, c'est ce que presque tout les pères espèrent et disent. En général, Zemaru lui apprenait à lire, écrire, et surtout à forger ou à se battre à l'épée. Le jeune homme avait d'ailleurs un don exceptionnel pour se battre avec une épée. Très rapidement, il avait réussi à battre tout les jeunes du village. Il avait même eu la force de mettre au tapis certains des meilleurs bretteurs. Pourtant il n'avait jamais battu son père qui était un ancien guerrier de rang S dans la guilde du Phoenix.

Zemaru, lui, était très grand. Il mesurait environ un mètre quatre-vingt dix. Il avait une forte musculature et sa peau étais mâte. Il avait les yeux gris très clair et son regard était presque toujours joyeux. Ces cheveux brun avait vieilli et étais devenu gris, mais il les lissait tous les matins. Il portait deux cicatrices sur le visage : une sur le long de sa joue gauche, et l'autre sur son sourcil droit, retirant presque tous les cils. Il avait de grandes mains rugueuses et rigides, pourtant, il était très manuel. Il sentait toujours le métal fondu ou les effluves magiques. Tout les matins, il allait forgé toutes sortes d'outils, d'armes ou d'armures selon les demandes. L'après-midi, il rejoignait Aaron pour aller s'entrainer pendant plusieurs heures, juste après leurs repas. De temps en temps, il allait s'occuper de bêtes sauvages ou de monstres autours du village en compagnie des autres guerriers de Gridfor. Il était surnommé l'Homme Rigide.

Aaron aimait bien aidé son père à la forge. Ils fabriquaient des outils, des armes et même des armures qu'ils revendaient aux guildes des alentours. Ca l'amusait beaucoup. Il aimait aussi apprendre la magie avec Halmani, la guérisseuse du village. Elle lui apprenait des sorts de guérisons comme des sorts d'attaque et de défense. Elle lui avait d'ailleurs dit que s'il devenait un aventurier ou un héro, il serait un puissant guerrier mage. Cela lui avait beaucoup plu. Depuis, il voulait devenir un aventurier comme son père. Il adorait aussi s'aventurer dans les montagnes. Des fois, il partait plusieurs jours à l'intérieur puis il revenait avec beaucoup de ''trésors'' sur lui. Il s'intéressait à tout. Un insecte qui passait ? il voulait tout savoir sur lui. Un fruit qu'il trouvait délicieux ? il cherchait dans les livres ce qu'était cette plante. Des fois, comme tout les enfants, Aaron faisait des bêtises, donc il se faisait gronder par Zemaru comme tout père responsable ferait.

Le femme de Zemaru était décédée l'année après que le forgeron ait ramené leurs fils adoptif. Une maladie très grave l'avait touché, et elle était morte quelque jours plus tard. Halmani n'avait rien pu faire. Zemaru le savait, donc ne lui en avait jamais voulu. Aaron avait donc vécu sans mère pendant plusieurs années.

Un jour d'hiver, alors que le père et son fils fabriquaient un plastron en fer magique, un homme étrange vint au village. Il se présenta comme un voyageur de Wingamm, la capitale de Suoplaz, la pays dans lequel ils étaient. Il serait venu ici pour commencer des affaires entre Gridfor et la capitale. Le chef du village, Moka, accepta un entretien pour faire un accord, et il invita Zemaru, Halmani et Pojik, son conseiller, pour qu'ils donnent leurs avis. Ils les firent entrer dans sa maison, et il les mena à son bureau, au coin d'un feu.

Le voyageur était plutôt grand. Il avait une forte musculature et il faisait forte impression. Il avait les cheveux bruns très foncés. Ses yeux étaient noirs et son regard était presque scrutateur. Son nez était pointu et un peu gros. Il avait un large sourire joyeux qui paraissait étrange à Aaron. Le jeune garçon le trouvait assez beau malgré sa façon de se comporter. Il sentait une forte odeur de plantes. Il portait une armure en fer magique de qualité moyenne. Une longue lance était accrochée à l'arrière de celle-ci. Elle était plutôt longue et faite en bronze de très bonne qualité. Son équipement était rare. Cependant, Zemaru aurait fait bien mieux avec les mêmes matériaux.

Aaron, curieux de cet visite, alla écouter ce que cet homme allait leurs dire. Après qu'ils soient rentrer, il s'était caché à l'extérieur de la maison, et il mis son oreille dans un trou que la maison avait, pour entendre.

"Je suis Quilma, le second de la guilde de la Faux Bleue. Nous avons appris que Zemaru, ici présent, confectionnait des armes d'une puissance extraordinaire., expliqua d'abord le marchand. Je suis donc venu vous proposez un marché.

-Qu'est-ce ?, demanda alors Moka.

-En échange d'une protection permanente des lieux, il devra confectionner des armes rien que pour notre guilde. Bien sur, il devra venir nous rejoindre à Wingamm.

-Pourquoi aurions-nous besoin de protection ? De plus, vous voulez que notre meilleur combattant, et notre meilleur forgeron parte ? Cela ne nous convient pas du tout., déclara Pojik mal à l'aise. De plus, il a un enfant ici, il ne peut pas partir comme ça.

-Vous savez, avoir notre protection est avantageuse..., lui répondit Quilma sur de lui. Un danger est si vite arrivé, déclara t'il avec un sourire charmeur.

-Une menace ? déclara Moka en mettant sa main sur le pommeau de son épée.

-En aucun cas! Je ne saurais le faire en présence d'un ancien aventurier de rang S., affirma le second de la guilde de la Faux Bleue avec un regard sombre et avec un sourire innocent."

Aaron qui scrutait la scène se sentait mal à l'aise par la façon de parler de Quilma. Il ne lui inspirait pas confiance. Son sourire calme, innocent et son regard sombre mais guilleret était étrange d'après lui.

"Pourtant la façon dont vos mots sortent de votre bouche me dise le contraire., réfuta Halmani d'un ton calme.

-Déjà repéré ? Mince alors..., son sourire s'élargit. Je suppose que vous refusez mon marché ?

-En effet., garanti Zemaru qui n'avait rien dit jusque là. Nous refusons ce marché inéquitable. Je vous propose donc de quitter cet endroit au plus vite. Sinon, je ne garantis rien à ce qui pourrait vous arriver.

-Vous allez le regretter., promit l'aventurier en quittant la maison."

Aaron tenta de se cacher pour ne pas que l'homme le voit. Quand il sortit, Quilma regarda le village. Il arrêta son regard sur la cachette du jeune garçon. Il fixa le buisson quelques secondes avant de se détourner et partir en entendant des bruits de pas se rapprocher de la porte d'entrée de la maison. Il disparu peu de temps après au coin d'une maison. Aaron eu la vague impression que quelque chose de grave allait arrivé.


Texte publié par Luckyloky, 16 septembre 2022 à 13h59
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés