La fille du président est à son bureau et signe quelques demandes d’incorporation pour l’armée noire, tout en savourant sa victoire. Son plan a fonctionné à la perfection ; bien qu’elle n’eût pas prévu que cette idiote de Fanny survive à l’accident d’hélicoptère, Lilith doit avouer que cette gamine lui a bien servi ces derniers mois. Et pour la récompenser, elle leur a même permis de se marier, pour le plus grand bonheur de la jeune Fanny. La rebelle Marley Corvinus n’a plus donné de signe de vie depuis la dernière bataille de Peter, avant qu’il ne démissionne de son poste. Justement, cela l’inquiète fortement, et si son frère en blessant cette punaise a quelques souvenirs qui sont remontés à la surface, cela ne présage rien de bon. Il doit continuer d’oublier, il ne doit pas se souvenir. Grâce aux correspondances interceptées elle a pu mettre son frère hors-jeu afin qu’il ne soit plus une menace, il est hors de question qu’il retrouve la mémoire. Les doses ont été augmentées, mais c’est comme si son corps refusait le traitement, comme s’il luttait. Lilith doit s’absenter plusieurs semaines pour affaire et elle a peur de confier son expérience à une gamine de seize ans. Et en parlant d’elle, la voilà qui entre sans frapper dans le bureau de la fille du président.
— Lilith, il faut absolument que je vous parle !
— Personne ne t’a donc appris à frapper ?
— Pardonnez-moi, mais c’est très important !
Un peu agacé par cette enfant, Lilith s’affale dans son fauteuil passe une jambe par-dessus l’accoudoir et regarde Fanny d’un air nonchalant.
— Raconte-moi tes misères…
— Vous vous souvenez, votre père n’arrêtait pas de parler de deux sœurs qui venaient d’Iridia.
— Les sœurs Valentino, tu as bien de la chance qu’elles soient rentrées chez elles sinon tu ne serais pas marié à mon frère aujourd’hui.
— Eh bien figurez-vous que l’une d’elles est revenue.
— Une seule ?
— Oui, Mina je crois. Votre père semblait aux anges et il semblait également vouloir tout faire pour qu’elle aide Peter à retrouver la mémoire.
Lilith réfléchit un instant, il y a énormément de coïncidences… Mais elle ne peut pas se baser sur de simples soupçons, il lui faut des preuves réelles. De toute façon, elle ne peut annuler son voyage.
—Très bien, reste proche de ton époux, garde-le éloigné de cette femme autant que possible et surtout n’arrête pas le traitement, c’est primordial ! Et surtout, tiens-moi au courant de tout ce qui pourrait être suspect.
— Et si je n’arrive pas à le garder éloigné d’elle ?
— Tu es une jeune fille pleine de ressources, je sais que tu y arriveras. Maintenant, laisse-moi je dois me préparer.
Fanny quitte le bureau en baissant la tête, la jeune adolescente est loin de s’imaginer à quel jeu joue Lilith. Mais la fille du président est bien décidée à faire éclater la vérité et elle est loin d’avoir abattu toutes ces cartes.
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2451 histoires publiées 1082 membres inscrits Notre membre le plus récent est Amecaïl |