Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Gabriel » tome 1, Chapitre 6

Je suis comme les autres garçons. J'aime le bleu, je suis doué à l'école, je suis fort, j'aime le basket et la boxe, et mon rêve est d'obtenir un bon travail qui puisse me permettre de subvenir aux besoins de ma famille. Oui, je suis bien comme les autres garçons. Nous sortons dans la cour. Il s'y passe toujours la même chose. Les garçons jouent au basket, au foot, aux échecs. On me tend un ballon. Encore. Je le prends et commence à jouer avec mes amis. Mais comme la dernière fois, il m'échappe à un moment des mains. Lorsque je cours le chercher, un éclat rose attire à nouveau mon attention. Derrière un arbre, non loin du terrain de basket, il y la même poupée que l'autre jour. Je la prends. Je la regarde quelques instants, me demandant pourquoi diable elle est encore là. Mais, tandis que je m'apprête à la rendre au surveillant, je remarque cette fois-ci que ses cheveux sont sales, et j'ai soudainement l'irrésistible envie d'arranger ça. Avant même que je ne m'en rende compte, je suis déjà en train la laver soigneusement aux toilettes. Mais, reprenant mes esprits, je lâche brusquement la poupée. Ce genre de jouet pour fille n'a rien à faire ici. Trop tard. Mes camarades sont derrière moi, un sourire moqueur collé au visage. Le surveillant les suit, son regard est aussi froid que de la glace. Il sort un étrange objet noir de sa poche et y murmure quelques mots. Puis, mes camarades commencent à me frapper, riant et me traitant de fillette tandis qu'une terreur sans nom emplit mon cœur. Suis-je vraiment comme les autres garçons ?


Texte publié par Little Gly, 14 juin 2022 à 16h43
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 6 « Gabriel » tome 1, Chapitre 6
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés