Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Cynthia » tome 1, Chapitre 3

Nous sommes des filles. Avec mes amies, toutes des filles, ainsi que de la cheffe de garde au corset, nous sortons de notre cours de danse classique pour nous diriger vers notre cours de bonnes manières, notre cours d'épouse parfaite. Sur le chemin, nous discutons de maquillage, de mode, de cuisine et de tant d'autres sujets que nous adorons. La salle dans laquelle se déroule ce cours est quasiment identique à la précédente : un parquet lustré et des murs couverts de miroirs. On nous tend un livre. Pas pour le lire, non. Les filles ne lisent pas, ne pensent pas, ne réfléchissent pas. Il parait que ça rend moche. Les filles ne doivent qu'obéir. D'abord aux Adultes, puis, notre majorité passée, aux hommes, surtout à notre cher et tendre époux. Mes camarades devant moi posent machinalement le livre sur leur tête. L'activité du jour : garder le dos bien droit en toutes circonstances. Je le pose aussi sur le sommet de mon crâne et commence à marcher, le dos parfaitement droit. Le contenu de ce livre ne m'intéresse pas. Ne nous intéresse pas. Nous deviendrons des épouses parfaites. Nous sommes des filles.


Texte publié par Little Gly, 31 mai 2022 à 16h41
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 3 « Cynthia » tome 1, Chapitre 3
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2628 histoires publiées
1176 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Defghard
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés