Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 26 « Gabriel » tome 1, Chapitre 26

Nous avons réussi ! Le plan des Révolutionnaires a été un véritable succès ! Nous nous sommes rebellés, et le Gouvernement n'a rien pu faire. Nous étions trop nombreux. Notre volonté de changer les choses a surpassé son obsession pour la « perfection ». Je sais que nous n'avons pas terminé notre lutte. Au contraire, ce n'est que le début. La chute de Perfect City n'est que le premier pas vers la liberté. Nous avons encore beaucoup de travail, à commencer par les Brisés. Nous pourrons enfin leur offrir des soins appropriés et un véritable accompagnement. Nous attendons tous avec impatience leur rétablissement. Selon certains Adultes, il est également primordial de réinstaurer un tout nouveau Gouvernement afin de maintenir la stabilité de la population. Beaucoup songent à élire les chefs des Révolutionnaires, Sylvie et son mari Willem, le garde à la tâche de naissance, et je suis de cet avis. Sans ces deux Adultes, cette Révolution n'aurait certainement jamais eu lieu. Nous devons aussi nous débarrasser de ces fichus murs. Et ce ne sera pas une mince affaire. Ils sont si grands et si épais qu'il nous faudra des semaines, peut-être même des mois, pour en venir à bout. Cynthia trépigne d'impatience à l'idée de découvrir le monde extérieur. Elle s'imagine déjà voyager, explorer cet univers qui nous est inconnu, découvrir de nouvelles cultures, rencontrer des gens... Je la suivrai certainement. Ces deux années de séparation ont suffi à me faire comprendre que je ne pouvais pas me passer d'elle. À présent perchés sur l'ancienne Tour du Pouvoir, je regarde le coucher du soleil en compagnie de Cynthia. Nous faisons alors la découverte d'une nouvelle couleur. Une couleur que l'ancien Gouvernement nous avait caché jusque-là. Un mélange de rose et de bleu. Nous l'avons nommée Violet.


Texte publié par Little Gly, 10 janvier 2023 à 15h54
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 26 « Gabriel » tome 1, Chapitre 26
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés