![]() ![]() Droits de l'image
![]() auroralion.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
![]()
J'aime beaucoup ce chapitre. Voir Manon dans son interaction avec les autres et le regard que les autres portent sur elle était intéressant. On en apprend mieux sur les causes de son état. Tu utilises aussi de plus en plus les phrases interrogatives et j'aime beaucoup cette façon d'exprimer son décalage et son incompréhension des émotions des autres et de ce qu'elle est censée faire en réponse. Ce qu'elle écrit dans son cahier est vraiment émouvant.
J'ai relevé quelques incohérences : tu dis que son père lui a confisqué le téléphone mais elle l'utilise à l'université. De plus Eric travaille au garage de l'université et au garage où elle travaille le week-end, ou bien est-ce le même garage ? Merci de ta lecture et de ton commentaire ça me fait vraiment plaisir surtout que je sais que c'est pas évident à lire comme histoire ! J'espère que l'histoire te touchera tout autant au fil du temps, car tu n'es pas prête XDD
Ah oui en effet il y a un couac XD Merci, je rectifierais ^^ ![]() |
LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
2451 histoires publiées 1082 membres inscrits Notre membre le plus récent est Amecaïl |
7 février 2023 à 18h04
Ah oui en effet il y a un couac XD Merci, je rectifierais ^^