Tout public ÉtiquettesDroits de l'image
AuroraLion (DeviantART)auroralion.deviantart.com/ Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
|
Commentaires
Mais pauvre Makoto! Tu décris tellement bien sa souffrance et son mal-être qu'on a envie de plonger dans l'histoire et le serrer dans nos bras en lui disant que tout va s'arranger.
Quand on te connait, on ne peut que remarquer certaines choses : des boys asiatiques tatoués, un lionceau, un père infect... J'ai hâte de lire la suite pour en savoir plus. À très vite BB Aihle! Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
|
| LeConteur.fr | Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Statistiques |
|
Découvrir Romans & nouvelles Fanfictions & oneshot Poèmes |
Foire aux questions Présentation & Mentions légales Conditions Générales d'Utilisation Partenaires |
Nous contacter Espace professionnels Un bug à signaler ? |
3335 histoires publiées 1460 membres inscrits Notre membre le plus récent est Edelweiss44 |
28 décembre 2022 à 09h03
Merci pour ton commentaire 🥰