Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Prologue » tome 1, Prologue

Il y a longtemps, nous vivions dans un monde simple, bien sûr quand je dis simple je veux bien sur dire un monde où tout allais bien, où les surnaturels n'était que de la fiction, où les humains étaient libres, où la seule préoccupation d'un ado était de ce préoccuper des dernières tendances.

Aujourd'hui les humains ne sont plus que des esclaves. Des esclaves de qui pensez-vous, des vampires.

Il y a 450 ans, ceux-ci se sont révélés au monde, comment cela s’est-il passé ?

Disons simplement que les êtres humains ont été un peu trop curieux.

Cela s’est passé dans le 21 -ème siècle, pendant l'épidémie COVID 19, beaucoup d'animaux ont été retrouver vider de leur sang, beaucoup dans les zones vertes (foret, parc, ...) mais aussi en ville, ce qui a été le plus inquiétant. A cause du premier confinement, tout le monde pensait qu'il s'agissait simplement la faute à d'autres animaux, vue qu'à cette période les animaux étaient "libres".

Seulement, après le confinement, il ne s'agissait plus de corps d'animaux, mais de corps humain.

La police avait mener plusieurs enquêtes, pensant à des meurtres mais un jour lors d'une patrouille ils ont vus un vampire en pleine action, comme preuve les policiers ont voulu filmés et prendre des photos mais aucune personne n'était visible dessus.

Quelques jours après, un homme se faisait nommer "le roi des vampires" apparu avec un groupe, ceux-ci était plus rapide et plus fort qu'un être humain, ils pouvaient contrôler n'importe qu'elle personne. Une guerre se créa et en une semaine les vampires étaient aux pouvoirs, ils avaient gagné.

Depuis ce jour, les humains doivent survivre et doivent respecter plusieurs règles.

La première est bien sûr de respecter et d'écouter les vampires.

La deuxième, les humains sont obligés d'aller en cours jusqu'à 21 ans, bien sûr les humains sont obligés d'aller à l'école avec les vampires. Il ne faut surtout pas oublier qu'un humain n'a pas le droit d'être absent en cours et ceux peu importe la cause de l'absence.

Et la troisième, si un humain rencontre un vampire et se retrouve être son "ame-soeur", il est obligé de le suivre et de tout laisser derrière lui.

Voici donc mon histoire, comment moi Nejma ai regrettée de l'avoir rencontré.


Texte publié par romrom, 13 janvier 2022 à 21h37
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Prologue » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés