Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « Prologue » tome 1, Prologue

2178

- Arthuria ! Reste avec nous ! Crias Hao.

- Tous avec le roi !

Elle ne l’écoutait pas. A vrais dire jamais ; Et se contentais de fondre sur les ennemis pendant que les balles sifflaient et les armes s’entrechoquaient tout autour d’elle. Aux milieux des ordres Hurler, des cris de rage et d’agonis pouvais se faire entendre. Soudain, elle se fit entailler l’oreille d’un seul coup et les soldats à coter d’elle se mirent à tomber. Elle se jeta immédiatement à terre et rampa jusqu’à une trancher. On pouvait voir une ligne de fantassin tirer à vue.

- Tss, comment ont-ils pu choisir leur coter. Maudite lutte de pouvoir.

D’autres hommes, vinrent la rejoindre.

- On ne pourra jamais passer ! Nos armures sont trop légères. Cria l’un d’eux pour se faire entendre.

Il avait raison. Les armes à feu se faisaient très rares et donc aucun seigneur ou roi n’avais juger bon d’adapter les armures essentiellement composées de fer et de maille de leur soldat.

- Dégainer vos épées. Si on ne passe pas tout est perdue.

- Mais c’est de la folie Votre Altesse ! S’écria l’un d’eux.

- Vous voulez savoir ce qu’est la folie ? C’est de contester un ordre direct de son roi ! Maintenant dégainer et tenez-vous prêt.

- À vos ordres !

Arthuria jeta un coup d’œil par-dessus la tranchée. Il lui fallait juste attendre qu’il tire et attaquer pendant qu’il rechargeait. Elle en profita pour balayer les champs de bataille de son regard. Dès qu’elle regardait autrement que devant elle, c’était pour voir les corps sans vie de ses alliés, mais aussi des Sombres. Fichue guerre…

Une salve partit sans prévenir et la manqua de peu.

- Baisser vos casques… Et charger !!

Elle sortit la première suivie de ses hommes. Les tireurs les voyant arriver, prirent peur et laissèrent tomber leur fusil pour dégainer leur lame. Grave erreur.

- Tuer les ! La ligne n’est pas loin derrière !

Les lames s’entrechoquèrent. Arthuria enfonça directement sa lame dans l’abdomen de l’ennemie avant de la retirer et de trancher le ventre d’un autre en se retournant. Un coup de feu se fit entendre et l’homme à sa gauche tomba. Elle tourna sa tête à droite et vis le tireur avec le canon encore fumant. Elle courut immédiatement dans sa direction en évitant toutes les lames qui s’entrechoquaient à côté d’elle et lui sautas directement dessus en plaçant sa lame sous sa gorge.

- Tu n’aurais jamais dû faire ça. Lui dit Arthuria.

Soudain, le tireur commença à s’agiter en même temps qu’un sifflement aigue se fit entendre. Elle se retournât en regardant en l’air et vit un boulet de trébucher arriver dans sa direction.

- Oups…

Elle eut juste le temps de rouler sur le côté et d’utiliser le tireur comme bouclier que l’impact eut lieu et fut projeté sur le côté sur plusieurs mètres. Tout était sourd et flou autour d’elle. Arthuria essayait de se relever, mais n’y arrivait pas et remarqua qu’il lui manquait un bras ce qui la fit paniquer. Elle regardait autour d’elle, ils tombaient un par un, les Sombres était de plus en plus nombreux. Même ses fidèles chevaliers étaient débordés. Elle se mit sur le ventre et essaya de ramper jusqu’à un fusil, laissant derrière elle une traînée de sang qui commençait à être recouvert de blanc. Arthuria ne s’en était pas rendu compte ou plutôt avais dû perdre connaissance quelques instants, mais il commençait à neiger. Un flocon lui tomba sur le nez. S’en était presque beau malgré l’horreur qu’il y avait autour et le fait qu’elle avait de plus en plus de difficulté à ramper.

- Hao... S’essouffla-t-elle ?

- Arthuria !!

On l’appelait !

- Arthuriaa !!

De nouveau ! Elle regarda autour d’elle. Un homme la cherchait. Soudain, il regarda dans sa direction et se mit à courir.

- Votre Altesse, vous allez bien ? Vous allez vous en sortir, ne vous inquiétez pas. Le repli a été signalé et vous allez pouvoir boire des litres de jus de pomme !

C’était Hao. À peine eut-il dit ça qu’un pic noir sortit de son ventre et son corps fut jeté un peu plus loin. Je me retrouvais face à face avec un Sombre. Il me regarda et s’approcha lentement de moi. Pour là, première fois, depuis longtemps, j’eus de nouveau peur de la mort, de mourir…

- Le roi est en-.

Il eut une nouvelle explosion qui la sonnât et qui la fit rouler de nouveau. En ouvrant les yeux, Arthuria ne voyais plus le sombre devant elle, elle commença à le chercher du regard, quand un pic sortit de nulle part qu’elle réussit à dévier à l’aide de son seul bras valide. En regardant dans la direction de sa provenance, elle put y apercevoir la créature.

Elle jeta un dernier coup d’œil en direction du corps sans vie de Hao qui commençait déjà à être recouvert par la neige qui tombait de plus en plus fort.

- ça ne devait pas ce passé comme ça hein... ?

Elle regardait à nouveau en direction de son ennemie. Il était beaucoup plus gros que les autres. Mais… à une différence près, qu’il avait les yeux violets. D’après ce qu’on s’avait dit, cela devait être le commandant

- Toi, si je dois y laisser ma peau, tu viens avec moi. Lui dit-elle.

Elle serait son épée. Elle n’avait pas réuni tous les peuples pour que ça cela se termine ici, Si Arthuria le terrassais, la bataille serait gagnée. Elle se releva avec difficulté pendant que son ennemie la fixait. Elle prit une grande inspiration en fermant les yeux, se concentra tout en plaçant sa lame près d’elle et invoqua le don D’Aeroth. Une Auras blanche recouvrit alors son épée. Elle était fin prête. Arthuria rouvrit alors les yeux, fixa le sombre et chargeas. La créature ouvrit en grand, ça gueule et fonça sur elle tout en poussant un cri strident…


Texte publié par Shen, 21 novembre 2021 à 19h21
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « Prologue » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1165 membres inscrits
Notre membre le plus récent est ShiroiRyu
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés