Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Prologue « REMERCIEMENTS & AVERTISSEMENT » tome 1, Prologue

R E M E R C I E M E N T S

À Everest Rhodes, mon alpha-lecteur si pointilleux.

À Edgard Richet et Gatanaelle Debacq pour leurs précieux conseils en biologie.

À Tayra, ma première lectrice et marraine officielle de Cole.

A V E R T I S S E M E N T

“Le cri des hellebores” est une œuvre de fiction qui contient des scènes de violence physique et morale. Le récit aborde des sujets sensibles et, malgré mes nombreuses recherches, peut contenir des inexactitudes du côté médical et scientifique.

P E T I T M O T S U P P L É M E N T A I R E

Hello à tous !

Merci par avance de suivre les aventures de Cole et sa famille de tordus à travers ce roman à tome unique. Il s'agit à la fois d'un thriller médical et d'horreur. J'entame doucement la réécriture après l'alpha-lecture d'Ev' et autant dire qu'il y a du boulot... Voyez donc les chapitres à venir comme des premiers jets ! Ils seront loin d'être parfaits puisque, pour l'instant, ils ne sont pas tous écrits ou ont besoin d'un gros débroussaillage. Je compte sur votre indulgence.

Il n'y aura pas non plus de date précise de publication, car ma priorité reste l'écriture du tome 2 des Chevaliers Vespéraux et je ne peux vraiment réécrire Le cri des hellébores que sur des moments très courts de la journée. Je vais tenter, malgré tout, d'apporter du contenu le lundi de chaque semaine. Vous commencez à me connaître, je n'abandonnerai pas, mais il se peut qu'il n'y ait pas de publication de chapitre pendant plusieurs semaines et je m'en excuse par avance.

Merci à tous & bonne lecture !

Albane F. Richet


Texte publié par Albane F. Richet, 25 octobre 2021 à 16h28
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Prologue « REMERCIEMENTS & AVERTISSEMENT » tome 1, Prologue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2624 histoires publiées
1172 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Yedelvorah
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés