Pourquoi vous inscrire ?
Faucheuse Facétieuse | Writober 2021
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
volume 1, Chapitre 28 « Jour 28 - Harry Pot de Beurre et le prisonnier qu' » volume 1, Chapitre 28

Jour 28 - Harry Pot de Beurre et le prisonnier qu’a pas de dent

— Oh monsieur Lupin, que vous avez de grandes oreilles ! s’extasia Hermione Grange.

— Allez-vous en ! cria l’homme, en train de se contorsionner au sol.

— Oh monsieur Lupin, que vous avez un grand nez ! poursuivit Ron.

— Mais vous écoutez ce que je vous dis ?!

— Oh monsieur Lupin, que vous avez de grandes dents ! lâcha Harry dans un souffle d’effroi.

Les trois sorciers se figèrent, dans l’attente que l’énorme loup leur saute dessus et les dévore. Mais le loup n’en fit rien. Il resta couché sur le sol, les bras et les james écartés comme une étoile de mer. Il fixa le plafond, le regard vide.

— Tu crois que si je le « fixus caninus » il ne va pas nous courser ? demanda Hermione, inquiète.

— Il n’a pas l’air très motivé pour nous chasser si tu veux mon avis, répondit le rouquin.

— Merci, mais non.

— Non quoi ?

— Tu m’as demandé si je veux ton avis, je n’en veux pas.

Harry s’approcha de l’énorme loup-professeur et lui palpa la poitrine avec sa baguette. Le loup grogna.

— C’est sensible ici, vous ne voyez pas ?

— Comment ça se fait ? Vous avez des seins ? demanda Hermione.

— Des quoi ? Non, je ne peux pas en avoir, je vis dans une société de sorciers transphobes, miss Grange.

— Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié ça. Du coup ? On va juste se regarder ou vous nous attaquez ?

— Tu t’es déjà transformé en loup-garou ? Ça fait mal. Laisse-moi deux minutes.

Dans un effort surhumain, le loup se redressa et puisa dans ses dernières forces pour lâcher un “Agrougrou” terrifiant en direction des trois jeunes sorciers.

— Perdus Tesdentus ! hurla Ron, paniqué.

Les dents du loup-garou tombèrent toutes sur le sol comme des légos abandonnés. Lupin resta silencieux, puis se recoucha sur le dos. Il était trop tard pour ces conneries et il avait d’autres chats… chiens…. griffons à fouetter. Merde.


Texte publié par Myfanwi, 29 octobre 2021 à 17h21
© tous droits réservés.
«
»
volume 1, Chapitre 28 « Jour 28 - Harry Pot de Beurre et le prisonnier qu' » volume 1, Chapitre 28
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés