Pourquoi vous inscrire ?
Faucheuse Facétieuse | Writober 2021
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
volume 1, Chapitre 24 « Jour 24 - Docteur, malheur ! » volume 1, Chapitre 24

TW : GORE & MÉDECINE DÉRANGEANTE

Jour 24 - Docteur, malheur !

— Pardon ? Est-ce que vous pouvez répéter ?

La jeune femme recula au fond de sa cellule, ses grands yeux terrifiés posés sur le docteur. L’homme sourit et fit un nouveau pas en avant. Le dos de la patiente heurta le mur, il n’y avait plus aucun échappatoire. Le médecin s’exécuta.

— Vous avez été condamnée à mort selon la loi américaine. Mais plutôt qu’une bête euthanasie, il a été décidé que votre corps soit livré à la science. Vous êtes désormais cobaye de votre plein gré et vous ne sortirez jamais d’ici. Pas vivante, en tout cas.

— Vous ne pouvez pas faire ça ! protesta l’intéressée. Je ne suis pas un singe de laboratoire ! J’ai des droits !

— Les septs enfants que vous avez étouffés dans des sacs poubelles avaient des droits, eux aussi, répondit l’homme sans se départir de son ton froid.

— Qu’est-ce que vous allez me faire ?

L’homme sourit et redressa les yeux sur sa patiente. Il baissa lentement son calepin.

— Nous avons ouï dire que vous découpiez les bras et les jambes de vos victimes et que vous les faisiez manger par les fauves. Nous allons vous couper les bras et les jambes, et les interchanger.

— Les interchanger ?

— Nous allons vous greffer vos jambes à la place de vos bras, et inversement. Ce sera… drôle.

La jeune femme écarquilla les yeux lorsqu’un infirmier s’approcha avec une seringue. Elle eut beau hurler, supplier… Personne ne vint.


Texte publié par Myfanwi, 24 octobre 2021 à 21h31
© tous droits réservés.
«
»
volume 1, Chapitre 24 « Jour 24 - Docteur, malheur ! » volume 1, Chapitre 24
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés