Pourquoi vous inscrire ?
icone Fiche Roman
icone Tout public
icone Fantasy/Aventure
icone 72 649 mots | ~4 heures et 2 minutes
icone Jeudi 6 avril 2023
icone Liste de lecture
Envie de suivre la publication de cette histoire ? Inscrivez-vous pour l'ajouter à votre liste de lecture !
icone Étiquettes
Droits de l'image
DonMalo (DeviantART)
donmalo.deviantart.com/
Si vous êtes l'ayant-droit de l'image utilisée ci-dessus et que vous souhaitez la retirer de la banque d'image LeConteur.fr, contactez-nous.
icone Commentaires
Ebaubie
22 avril 2025 à 19h42
iconeNotre trio d’Heiko arrive en territoire Ryu pile au bon moment à ce que je vois x)
Dame Yumi a donc un Yokai dragon ? Il y en a plusieurs sortes (sept ?) et le sien est plutôt "végétal" alors ?
J’ai beaucoup aimé l’ajout de la pluie, c’est très beau.

Et voici la fin de la première partie ! J’ai littéralement dévoré les dix derniers chapitres, c’était super intense et accrocheur. Tes personnages sont bien travaillés et attachants. Tokias a vécu une belle évolution, qui continuera je l’espère ^^
Il y a encore beaucoup de mystères, mais cette première partie se termine de manière plus que satisfaisante.
Bravo pour cette histoire et merci pour cette belle lecture Sizel
Sizel
23 avril 2025 à 10h24
Je suis contente que ça t'ait plu et que tu aies relevé l'évolution de Tokias moins marqué que celle d'Eikichi ! J'espère qu'un éditeur sera aussi séduit que toi !
Vous ne pouvez participer à ce fil de discussion réservé pour le lecteur et l'auteur.
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
3118 histoires publiées
1366 membres inscrits
Notre membre le plus récent est chloe
LeConteur.fr 2013-2025 © Tous droits réservés