Pourquoi vous inscrire ?
«
»
tome 1, Chapitre 1 « love for a day love always » tome 1, Chapitre 1

Vous croyez à l’amour éternel ? vous savez trouver un homme que vous aimez et qui vous aimera pour toujours, et quoi qu’il arrive cet homme fera tout pour vous rendre heureuse, vous savez ce genre de relation qui n’existe presque plus car de nos jours nous sommes sur un marcher fait d’’image et de sexe.

De nos jours homme et femme change de partenaire en un swipe sur Tinder.

Finalement le plus dur pour moi c’était de tomber amoureuse, après un gros échec qui ma détruite j’ai du mal à aimer en retour et pour une fois je pense être amoureuse,

Vous voulez peut-être que je vous écrive mon histoire d’amour ? celle que j’ai décrite au début ?

Mon histoire n’est pas finie, elle est authentique, ça sera un livre plein de fantasme, de désir et d’espoir qui parfois sera détruit, des joies et beaucoup de larme, le genre d’histoire qu’on aime entendre sur YouTube quand on est heureux pour se rassurer, ce dire que ça peut nous arriver. Mais comparer aux autres mon histoire fait partie de mon présent et non de juste mon imagination, est-ce un roman ou une auto biographie ??

Je vais commencer par me présenter alors ..

Je m’appelle Laurana, tu n’as jamais dû entendre ce prénom et c’est normal ma mère l’a inventé en tout cas c’est ce que j’espère, j’ai toujours eu que ma mère, pour faire simple j’étais à la base une erreur et comme toute erreur assumée il en découle certaines conséquences... je ne connais pas mon père.

Je ne suis pas malheureuse, juste abandonné, c’est vrai que parfois je pense que c’est à cause de cela et de l’instabilité émotionnelle de ma mère que je n’arrive pas à tomber amoureuse. Depuis mon ex copain que j’ai eu assez tôt j’enchaine les conquêtes et je reste rarement seul avec moi-même.

J’ai aussi besoins de tout contrôler en tout organisant par exemple, en découle donc un problème de confiance envers mes partenaires, comme on dit il faut s’aimer soit même avant d’aimer les autres… j’essayerais d’y penser, au final mon seul remède : l’écriture, depuis toujours dès que je dois organiser mes penser je me marque des notes le plus rapidement possible par peur d’oublier.

Alors il y a quelques mois je me suis questionné ?

Aloooooo ninon ?

Oui, pourquoi tu m’appelles à cette heure-là ?

Désolé mais je ne l’aime pas

Qui ça rémi ?

Oui, je ne comprends pas c’est le mec parfais, il donnerait tout pour moi mais je ne suis pas amoureuse ninon

Laurana tu vas encore changer ? essaye de continuer, ne lui fait pas de peine

Tu crois que je vais aimer pour de vrai un jour ?


Texte publié par Laurana, 17 juillet 2021 à 17h02
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « love for a day love always » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2631 histoires publiées
1182 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Ysomyne
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés