Pourquoi vous inscrire ?
«
»
Lecture

C'est allongé auprès de toi, mon corps enroulé autour du tien, que je me demande pourquoi, parmi tous les moments que nous passons ensemble, celui-ci est mon préféré.

Serait-ce parce qu'un instinct félin me pousse à chercher en ton sein une chaleur qui m'emporte en rêve dans des contrées de sables fin ?

Serait-ce parce qu'au contact de tes os, je prends conscience de la réalité de ton existence? Comme si la proximité physique me faisait accéder à un nouveau plan de connaissance par lequel j'atteins la certitude matériel de ton être. M'assurant ainsi que je ne suis pas seul ...

Serait-ce plutôt parce que nos deux souffles, unis, règnent dans ces moments au milieu du silence qui nous oppresse. Ils créent des harmonies humaines , mais nouvelles, que suivent en rythme nos deux coeurs ? Est-ce la musique que produit l'amour ?

Ou serait-ce car, alors, nous sommes dans un lieux clôt sur le monde? Territoire de l'oubli où le calme m'étreint, où plus rien n'a d'importance ... si ce n'est nous.

Je n'ai pas de réponses à ces questions. Et je m'en fous.

Le simple fait qu'elles existent suffit à mon bonheur.


Texte publié par Elstir, 28 juin 2021 à 11h30
© tous droits réservés.
«
»
Lecture
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1166 membres inscrits
Notre membre le plus récent est TeddieSage
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés