Pourquoi vous inscrire ?
Rune - Opération cookies infernaux !
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
tome 1, Epilogue tome 1, Epilogue

– Vous êtes prêtes, dame Rune ?

Quelques jours après cette bataille infernale, Rune se trouvait dans sa chambre en train de se préparer pour sa première mission avec l’équipe de Bardy. Pour elle, le cambriolage des cookies ne comptait pas. Maintenant que le clan des Cure-Dents avait disparu, et avec leur idée stupide aussi, elle pouvait se concentrer sur la suite.

Après son évanouissement, l’équipe de Bardy avait aidé Saya à distribuer les cookies encore présents aux gangs et aux politiques de la planète Terre, ce qui les aidèrent à faire de Life un endroit om il faisait bon vivre.

Elle enfila son pantalon, son débardeur, puis une longue veste en cuir bleu nuit, avec des têtes de mort dessus. Pour fêter ça, elle avait même coloré les pointes de ses cheveux en bleu. Tout sourire, elle sortit avec son sac, prête à partir en mission. Rody l’attendait dans le salon. Elle lui fit un signe de tête pour y aller, et il lui emboita le pas.

Rune traversa l’île d’Avracham, respirant l’air pur quoi s’y trouvait. C’était dingue comment elle se sentait mieux maintenant qu’elle s’était débarrassée de Raptel et de sa bande. Elle fila jusqu’au spatioport, puis pénétra dans le grand vaisseau de Bardy. Tout le monde l’attendait dans la salle de réunion, prêt à écouter le briefing de Bardy.

Elle prit un siège et croisa les bras, tout ouïe.

– Bien, on est tous là ! je vais vous parler de cette nouvelle mission, bien payée !

Rune avait hâte de savoir ce qu’elle allait affronter !

Bardy alluma un hologramme qui dévoila une belle planète.

– Voici Boulangra, une planète où l’on peut trouver les meilleures viennoiseries de la galaxie ! Les maîtres artisans se sont tous regroupés dessus ! notre mission, livrer une pizza aux moules à l’un des chefs.

Rune fronça les sourcils.

– Une pizza au moule ? C’est dégueulasse… s’enquit Chloé.

– C’est dangereux ? demanda Yuki.

– Oh oui… murmura Bardy. En fait, il y a une bataille qui dure depuis des millénaires. Une guerre sans merci pour savoir si l’on donne le nom de « Pain au chocolat » ou « Chocolatine » pour une viennoiserie.

Rune soupira. Une mission débile, mais bien payée, quoi de mieux ?

FIN


Texte publié par Seiki, 22 mai 2021 à 17h48
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Epilogue tome 1, Epilogue
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2614 histoires publiées
1166 membres inscrits
Notre membre le plus récent est TeddieSage
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés