Pourquoi vous inscrire ?
Sheila Namikaze, la deuxième hôte de Kurama
icone Fiche icone Fils de discussion icone Lecture icone 0 commentaire 0
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Chapitre 1 { L'histoire De Deux Jumeaux} » tome 1, Chapitre 1

Pdv de Minato:

C'était un jour comme les autres enfin presque... Kushina est enceinte de 9 mois et oui c'est aujourd'hui apparemment le bon jour. Elle se trouve en ce moment même dans mes bras, je me dirige vers l'hôpital en urgence. Arrivés sur les lieux, une infirmière nous accueille puis nous dirige vers une salle d'accouchement. Kushina transpire à grosses gouttes. Le médecin arrive enfin après 10 minutes d'attente, je crois que je vais lui mettre mon poing dans la figure, elle souffre énormément, et lui, il prend tout son temps pour arriver, non mais il se prend pour qui !!? Oui je sais ce que vous allez me dire, je m'énerve pour rien mais quand même !!

Médecin: Alors voyons voir comment le petit bonhomme se porte ?

Kushina: Comment va-t-il ?

Médecin : Et bien, je dirais qu'il est en très bonne santé !

Kushina : Merci, vous me soulagé...

Minato: Je suis fière de toi ma chérie.

Kushina : Merci Minato.

Médecin : Enfaîte, je dirais même qu'ils sont en bonne santé.

Minato et kushina : QUOI !?

Kushina: Mais c'est incroyable !

Médecin : Voulez-vous connaître le nouveau sexe ?

Kushina :Oui !

Minato : S'il vous plaît.

Médecin: Et bien, le petit aura une sœur jumelle !

Kushina : Oh ! Merci !!! Merci beaucoup docteur !! Je voudrais l'appeler Sheila ! Tu es d'accord pour ce nom là ?

Minato : Mais oui mon cœur ça lui ira à merveille !

Kushina: Ce seront Naruto et Sheila ! Encore merci docteur !

Médecin : C'est normal, c'est normal je vais vous laisser pour l'instant, ce n'était qu'une forte contraction, ils devraient arriver dans quelques jours, je vais vous garder ici en attendant.

Minato : Merci, mais est ce que je peut rester ici s'il vous plaît ?

Médecin: Mais oui bien sûr !

Il se retourne avant de me lancer un regard peut convainquant et part en direction du couloir. Cet homme est bizarre, je me méfie quand même on ne sait jamais, oui, je sais c'est un médecin, il n'y a pas de quoi paniquer mais depuis que Kushina est enceinte, en plus de deux enfants, je me méfie de tout le monde autour d'elle, je ne veut pas qu'elle soit en danger !

Je m'installe à côté de ma bien aimée et on commence à parler de notre avenir avec les enfants, quand je sens sa tête devenir de plus en plus lourde sur mon épaule, je la regarde et vois qu'elle s'est endormit. A vrai dire c'est normal, elle n'est qu'à quelques jours de son accouchement. Je la regarde toujours, en constatant qu'elle est encore pleine de sueur, je la lui essuie tout doucement pour ne pas la réveiller. Puis environ 10 minutes après, je tombe dans les bras de Morphée à côté de ma douce et tendre épouse.

(le lendemain)

Pdv Médecin :

Il est déjà 8h du matin, moi je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, à vrai dire depuis que je suis avec Orochimaru j'ai développé une technique pour ne pas avoir sommeil, ainsi ne pas dormir et être plus utile.

Je sors immédiatement de mes pensées, quand j'entends une voix qui m'est très familière me crié dessus.

??? : KABUTO !!!

Médecin : Oui maître ?

Orochimaru : Comment ce fait-il que je n'ai toujours pas le deuxième enfant ??!!

Kabuto: La mère n'est pas encore prête à accouchée...

Orochimaru : Je te l'ai déjà dit Kabuto, je ne veux pas qu'elle accouche !!

Kabuto: Mais...

Orochimaru : Tu fait ce que tu veut mais la première personne que cet enfant doit voir est toi et personne d'autres, ni cette démone, ni cet Hokage !!

Kabuto : Bien Maître Orochimaru !

Orochimaru est mon maîtres et je suis son disciple, je pense que vous l'avez remarqué. Son but est d'avoir le maximum de pouvoirs pour anéantir Konoha, son village d'enfance. Mais pour cela il a besoin des pouvoirs du plus puissant de tous les bijus, c'est-à-dire le démon renard à neuf queues, Kyubi. Il a plusieurs fois essayé de capturer Kushina Uzumaki, l' hôte de Kurama, mais en vain.

Un jour, j'ai appris que celle-ci était enceinte du 4ème Hokage, Minato Namikaze, je l'ai tout de suite dit à mon maître, et depuis on attend le bon jour pour s'emparer du successeur de Kushina. Et ce jour est arrivé plus vite que je ne le pensais, mais quand elle est arrivée à l'hôpital où je travail, j'ai tout de suite senti les deux enfants, cependant j'ai ressentit beaucoup plus de chakra chez le deuxième, que chez le premier, donc plus chez Sheila que Naruto.

(Quelques minutes plus tard)

Maintenant, il est l'heure d'aller retirer ce qu'il nous manque à notre liste, des mains de cette démone. Pour cela je vais faire une césarienne, et leurs dire que le deuxième enfant n'a pas survécu, du fait,l'enfant sera en notre possession, je pourrais l'élevé moi même, et ainsi posséder tout le chakra du démon !

Pdv Minato :

Cela fait 2 ou 3 heures que ma femme et moi sommes levés, et à cet instant, la porte s'ouvre laissant apparaître le médecin chargé de faire naître mes enfants, il prend la parole, je suis concentré à 100% pour ne pas raté d'informations importantes:

Médecin(Kabuto) :Je crois qu'il va avoir un petit problème...

Minato :Comment ça ?

🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊🦊

COUCOU !!!!! Comment allez vous mes petits lecteurs et lectrices ? Moi en tout cas je suis super contente, j'ai enfin sorti ce chapitre que je voulais absolument faire, donc dites moi ce que vous en pensais en commentaire, je répond à tous, mettez un vote ça me fait toujours plaisir et je vous dit à bientôt pour la suite ! 😘🦊😜❤️😍

1173 mots


Texte publié par Lexity, 18 avril 2021 à 21h20
© tous droits réservés.
«
»
tome 1, Chapitre 1 « Chapitre 1 { L'histoire De Deux Jumeaux} » tome 1, Chapitre 1
LeConteur.fr Qui sommes-nous ? Nous contacter Statistiques
Découvrir
Romans & nouvelles
Fanfictions & oneshot
Poèmes
Foire aux questions
Présentation & Mentions légales
Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires
Nous contacter
Espace professionnels
Un bug à signaler ?
2629 histoires publiées
1177 membres inscrits
Notre membre le plus récent est Audrey02
LeConteur.fr 2013-2024 © Tous droits réservés